Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le PVE sans DPSMETER

zeusFABER's Avatar

zeusFABER
02.01.2012 , 10:30 PM | #21
Dans l'absolut je serais contre ce genre d'addon, qu'il soit officiel, ou non. Pour le moment le PvE sur swtor est relativement agréable sans qu'on vienne nous casser les pieds avec ça.

Seth_Kae's Avatar

Seth_Kae
02.01.2012 , 11:30 PM | #22
Quote: Originally Posted by Darkwype View Post
ce sujet traite des addons en général je parle juste du dps meter et c'est pas le but d'enflammer les choses juste de prendre l'avis des gens qui sont dans mon cas
Mon avis est que ça ne sert à rien. ça doit rester un jeu et pas un machine à mesurer ses perfs à plus forte raison quand ça concerne du pve.
"Laisses toi guider seulement par ton intuition"

Utherfff's Avatar

Utherfff
02.02.2012 , 12:15 AM | #23
Pitié, pas de DPSmeter!

ca ne sert à qu'à jouer les kikitoudur! Si les kikoos ne sont pas contents, qu'ils retournent sur WOW, on en a déjà trop!

(Désolé si je parais un peu agressif, mais quand on constate le nombre de posts à whine en un mois de jeu, ca donne envie de mettre des baffes)

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.02.2012 , 12:25 AM | #24
Quote: Originally Posted by Darkwype View Post
ne pas pouvoir savoir si on gère sa classe son cycle de se mesurer à ses potes de faire la course
Quote: Originally Posted by valnarion View Post
Et puis bon ça permettras d'optimiser mon cycle dps en tank
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
S'il y a deux dps de même classe dans un groupe comment veux tu t'améliorer si t'as pas de point de comparaison ?

Je ne suis pas là pour "gérer".

Je ne suis pas là pour "optimiser".

Je ne suis pas là pour "comparer".

Je suis là pour m'amuser.

Mais comme en société, il faut être conciliant, compatissant, condescendant, je donnerai quand même raison à JPGarnier lorsqu'il écrit :

Quote: Originally Posted by jpgarnier View Post
Je suis contre les addon et autres kiki, cependant, s'il y en a qui veulent vraiment optimiser leur cycle, il faudrait un addon de mesure qui respectent les points suivants :

- il ne peut mesurer que le dps de son perso et en aucun cas des autres perso du groupe

- il ne permet pas d'afficher les résultats sur les canaux de discussion

- il donne le résultat seulement après les combats (pas en temps réel).

Dans ce cas, il ne pourra pas y avoir de dérives

Sholyn's Avatar

Sholyn
02.02.2012 , 12:31 AM | #25
Que BW développe un système pour connaître SON dps, pourquoi pas, mais que le dps des autres soient visibles, non.
Le secret de l'Immortalité, c'est de vivre une vie qui mérite que l'on s'en souvienne...

razorba's Avatar

razorba
02.02.2012 , 12:33 AM | #26
Salut!

Addons = poubelles. Go! à l’ancienne avec t'es doigts et t'es yeux et t'a réactivité pas besoin de kikimeter sa sert à que dalle.

Vallya's Avatar

Vallya
02.02.2012 , 12:47 AM | #27
Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Le dpsmeter est l'excuse des unskill.
Tout est dit.

Tu veux voir si tu critiques comme un goret tout le temps --> regardes ta feuille de perso
Tu veux voir si tu fais des gros dégats de PGM --> regardes ta feuille de perso
Tu veux te la péter auprès de tes potes sur les wipes moisis de ta guilde --> tu installes un kikooldpsmeter.

En tout cas moi j'attends la suite. Je pari sur le post du chouineur de base qui viendra pleurer qu'il faut absolument un deadly boss mod car sans ca on ne peut absolument pas jouer.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.02.2012 , 01:05 AM | #28
J'ai rien lu, faites pareil parce que ce post n'est qu'un pull ainsi qu'un immense catalogue de tout les mythes démago qui nourrissent les casus et les joueurs de fakes guildes pvehl à la sauce kevinesque. Bref autant demander à son chat si il faut investir dans le cac 40.

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.02.2012 , 01:13 AM | #29
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Bref autant demander à son chat si il faut investir dans le cac 40.
Ah, pourtant, Comaeus, tu serais bien étonné de voir de quoi Paul était capable !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe

Trwapom's Avatar

Trwapom
02.02.2012 , 01:33 AM | #30
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
J'ai rien lu, faites pareil parce que ce post n'est qu'un pull ainsi qu'un immense catalogue de tout les mythes démago qui nourrissent les casus et les joueurs de fakes guildes pvehl à la sauce kevinesque. Bref autant demander à son chat si il faut investir dans le cac 40.
Comaeus : merci de laisser en paix les joueurs qui ne voient pas les choses comme toi. A moins que tu ne veuilles que l'on se mette à dénigrer les "vétérans du mmorpg bornés, snobs, élitistes ( ajoutez l'adjectif de votre choix) ..."