Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quoi jouer ?

Zangdarre's Avatar

Zangdarre
02.01.2012 , 01:28 PM | #1
Bonjour,

Nouvellement arrivé sur starwars j"aimerais savoir quel classe il manque généralement pour faire les instances ?
Habitué des mmos , il manque généralement de tank ou de heal et donc j'aimerai savoir s'il en ait de même ici.
Merci pour vos reponses
a bientôt

eterniam's Avatar

eterniam
02.01.2012 , 02:08 PM | #2
joue d abord la classe qui te plait non ? je joue dps je vais pas jouer tank meme si il en manque parfois.

chez nous ca manque de tank mais est ce une generalité ? ...

Pedro-Kantor's Avatar

Pedro-Kantor
02.05.2012 , 01:43 PM | #3
Le plus souvent , se sont les Heals (soigneurs) et les Tanks (qui prenne l'agro) qui sont le plus rechercher pour faire les Instances. Mais comme dit eterniam, le mieux , s'est que tu fasse d'abord un personnage qui te plait.
<< Lors d'une Guerre, la plus grande bataille de tout soldat, est celle qu'il livre à son Esprit, pour ne pas succomber à la folie >>

Avygael's Avatar

Avygael
02.05.2012 , 04:07 PM | #4
Après, tout en jouant une classe qui nous plaît, il y a pas mal de possibilités d'hybrides^^ (personnage pouvant jouer deux rôles différents en fonction de sa spé). Je vais prendre l'exemple côté république, connaissant peu l'empire mais, sauf erreur, chaque classe de la république a son penchant sith.

Contrebandier:

- Franc-tireur: 3 arbres dps
- Malfrat: 1 arbre heal - 2 arbres dps
Soldat:

- Avant-garde: 1 arbre tank - 2 arbres dps
- Commando: 1 arbre heal - 2 arbres dps
Chevalier Jedi:

- Sentinelle: 3 arbres dps
- Gardien: 1 arbre tank - 2 arbres dps
Jedi Consulaire:

- Erudit: 1 arbre heal - 2 arbres dps
- Ombre: 1 arbre tank - 2 arbres dps
Tu remarqueras donc qu'il n'y a que deux classes avancées qui sont vouées uniquement au dps, les 6 autres ayant la possibilité de tanker ou soigner. Alors pour peu que tu choisisses l'une de ces 6 classes avancées (ou leur équivalent côté empire), tu pourras te rendre utile en complétant les rangs des soigneurs ou tanks, au besoin.

Ah, petit détail... tu l'as probablement remarqué mais il t'es impossible de passer de heal à tank vu que tu n'as pas la possibilité de changer de classe avancée. Donc si tu cherches à être heal ou tank, il te faudra faire ce choix dès le départ puisque tu ne pourras en changer plus tard.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"