Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Inquisiteur, c'est imbattable

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Inquisiteur, c'est imbattable

philicia's Avatar

philicia
02.01.2012 , 04:06 PM | #21
http://www.youtube.com/watch?v=R09CXOocyxI

voila tout est la dedans et en images !

Akluin's Avatar

Akluin
02.01.2012 , 04:15 PM | #22
Un commando qui se plein du dps d un assa !!! On aura tout vu.
De retour sur swtor

legrandc's Avatar

legrandc
02.01.2012 , 05:08 PM | #23
Bizarre je viens de reroll commando et je farmais de l'assassin 48 hier alors que je suis lvl 10. je fais du 2k8 en critique. Si tu veux faire de l'assassin peinard reste de face ça nerf bien leur dps ^^

Je traite d'ailleurs du sujet inverse dans un autre post, à la base suis ravageur et les commandos et avant garde est vraiment la classe que je supporte le moins en combat avec mon cac.

Du coup j'ai reroll un chtit commando hier soir et oh belle suprise lvl 10 : critique rarement inférieur à 2500 et une moyenne de dégats variant de 150-180k au final par bg Je n'ai jamais ateint de tel chiffre à ce lvl avec un cac.

Sans combat log il est très dur de savoir réellement de quel source provenait ses dégats, je dit ça car par expérience perso il n'est pas si rare que ça de sortir du 7500 en critique avec un sniper 25

Exemple bg d'hier mon oppossant c'est mangé un tir à 7553 couplé à une sonde explosive à 2388 il fut vite calmé dans son ardeur aprés ça

Jsussy's Avatar

Jsussy
02.01.2012 , 05:16 PM | #24
Les chiffres que tu avances sont faisables par un assassin sith dps, j'etais full Mdc et j'ai vu des series de chiffres plus impressionnantes que celle que tu annonces.
Après ton assassin lvl 18 qui me sort ça je n'y croies absolument pas c'est juste impossible, on n'a pas assez de spell à ce lvl pour te tuer en 6sec. J'y arrivais uniquement parce que j'étais surstuff par rapport aux autres...

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.01.2012 , 05:19 PM | #25
Quote: Originally Posted by Macson View Post
Merci au super personne qui viennent pour faire les "PGM" je n'est jamais jouer Inquisiteur ni Erudit, c'est donc ce que j'observe quand je tombe sur un Inquisiteur, et je suis un peu près sur que la plus grosse parti de ce qui m'on répondu en mode "c'est qui ce boulet" son Inqui/Erudit, c'est cool si vous jouez bien, honettement je tien ma cible a distance sans problème (bump et cryo) mais le combat est ingérable, au moment on j'écrit se message je parle avec un Inquisiteur sur Team Speak qui me dit qu'il a même des sorts a 35m de portée, je tien donc a rapeller que c'est quand même la portée de tir maximum d'un Sniper et que aucun soldat ne tir a plus 30m...InquiTcheaT
Le problème c'est que tu mélanges tout.

L'inquisiteur/consulaire a deux classes:

_L'assassin/ombre, un furtif qui tape au corps a corps et au grand maximum à 10 mètres.
_Le sorcier/érudit, qui tape à distance, et qui peut soigner (plus ou moins bien selon sa spécialité).

Donc un assassin ne pourra pas taper au cac et à 35 mètres tout en étant fufu et en se soignant.

Sturmk's Avatar

Sturmk
02.01.2012 , 07:14 PM | #26
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Bizarre je viens de reroll commando et je farmais de l'assassin 48 hier alors que je suis lvl 10. je fais du 2k8 en critique. Si tu veux faire de l'assassin peinard reste de face ça nerf bien leur dps ^^

N'importe quoi, j'ai un commando 48, et je ne fais quasiment jamais autant en critique

Je traite d'ailleurs du sujet inverse dans un autre post, à la base suis ravageur et les commandos et avant garde est vraiment la classe que je supporte le moins en combat avec mon cac.

Du coup j'ai reroll un chtit commando hier soir et oh belle suprise lvl 10 : critique rarement inférieur à 2500 et une moyenne de dégats variant de 150-180k au final par bg Je n'ai jamais ateint de tel chiffre à ce lvl avec un cac.

Sans combat log il est très dur de savoir réellement de quel source provenait ses dégats, je dit ça car par expérience perso il n'est pas si rare que ça de sortir du 7500 en critique avec un sniper 25

encore n'importe quoi, j'ai un franc-tireur 27, je n'ai JAMAIS fait un tel critique, stop le troll

Exemple bg d'hier mon oppossant c'est mangé un tir à 7553 couplé à une sonde explosive à 2388 il fut vite calmé dans son ardeur aprés ça

post sans aucun fondement

legrandc's Avatar

legrandc
02.01.2012 , 07:34 PM | #27
Quote: Originally Posted by Sturmk View Post
post sans aucun fondement
Bien dommage qu'swtor ne dispose pas d'un combat log, sans quoi j'aurais pu te montré les preuves de mon fondement.

Mais bon aprés tout je m'en tape que l'ont doute de mes dires, chacun à sa vision du jeux et fait sont ptit ouin ouin en fonction de sa classe et spec.

Pour en revenir sur le sujet si tu trouve les assassins tellement abusé ou autre classe que tu concidère comme abusé et bien joue cette dite classe. De toute façon dans les mmorpg les patchs up/nerf ne font faire qu'une tournant entre les classes dites abusé ou pas.

Pour l'instant une classe X est peut être supérieur au autre, dans 1 mois ça sera une autre et ainsi de suite jusqu'à revenir au point de départ et repartir pour un tour par la suite.

En attendant bonne soirée , je vais continué à farmer du cac impérial avec mon commando. c'est tellement chouette de faire au kiting certain cac, ça me rappel de bon vieux gros boss tout moche de wow.

Mordoress's Avatar

Mordoress
02.02.2012 , 02:32 AM | #28
4000,4000,3500 ?? J'y crois pas une seconde ! lol. Trop fake. J'ai un twink jedi ombre level 20, spé infiltration, et hardcore, overstuf pour son level, je met du 2900, grand maximum sur frappe de l'ombre!

Managarms's Avatar

Managarms
02.02.2012 , 02:45 AM | #29
Quote: Originally Posted by bibinne View Post
Sa choc personnes de telle connerie le gars mélange tous et il ose la ramener
Ouai, ca me rappelle les ouinouin AS c'est cheat "j'connais rien a ta classe mais t'as lair cheat, donc t'es cheat => GO NERF !"

si y'a bien une classe que je trouve acceptable a l'heure actuelle c'est l'assassin ...

(et je joue sorcier AS post nerf pour ceux qui demandent)

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
02.02.2012 , 02:52 AM | #30
Euh 4k 4k 3.5k 3.7k au level 18 ???

Mec partages c'est de la bonne ta drogue apparemment

Trolol
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force