Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avis des GMs et Officiers des Guildes PVP de HR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Avis des GMs et Officiers des Guildes PVP de HR

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.02.2012 , 06:09 AM | #11
Quote: Originally Posted by wtfayc View Post
J'adore!
Tiens, si on lit la liste, on remarque quoi? Ah oui, il manque Ewok me up before u go go et Utini qui doivent être les 2 meilleures guildes pvp du serveur, toute faction confondue.

Ayc - GM Ewok Me Up Before U Go Go - Guilde PvP Belgeophone de haut niveau.

C'est quoi les critères pour être considéré comme meilleure guilde pvp? Grade 56 je vous ai jamais vu ailleurs que sur illum

C'est celui qui dit qui est? Ou y'a autre chose?

Mickoff's Avatar

Mickoff
02.02.2012 , 06:52 AM | #12
Quote: Originally Posted by Rigawe View Post
Grade 56 je vous ai jamais vu ailleurs que sur illum
Je sais bien que pour farm ilum tu n'as pas besoin d'avoir l'écran allumé, mais en bg c'est plus pratique pour voir le nick des gens qui souille ton corps.

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
02.02.2012 , 08:30 AM | #13
Quote: Originally Posted by Daymax View Post
Haha, va sur google, tape Metin2.

/enjoy

Rien de pire que GameForge pour administrer un jeux.
Jamais connu plus pourri que cette société.

Tu prends Le pire de NC / Blizzard / SWOTOR tu mix tu le met au carré et tu es encore très loin du compte.

Le cash shop t'en aura a foison, et même dans des proportions que tu n'aurais pas imaginé.

Cela dit, courage Zaebos, bonne initiative, tu remonte un peu dans mon estime (qui après avoir connu les métatrain sur Aion n'était pas chose aisé).
/mylife
In Game on peut etre très salop avec les ennemis, c'est le Jeu, c'est le PVP et tout se qu'il contient la Rage, le Fun, l'adrénaline et la compétition, un savoureux cocktail mais derrière sa on respecte tous les joueurs peut importe leur Guilde ou leur Faction. On est pas des Mômes mais une communauté d'adultes responsables et le respect est le point d'ordre sur le lequel je ne transige pas et que tous ont pour mot au recrutement chez Metatrone. Sur Aion on se posait pas la question de savoir si c'était équilibré ou pas, on occupait le terrain, en groupe plus souvent qu'en Raid mais vu la taille des Map forcément au milieu de dizaines d'autres Guildes et à fortiori dans le Bus et puis tous les Membres n'avaient pas la même mentalité le Tag de Légion étant plus retenu que le Joueur, les dérapages d'éléments isolés marquent longtemps les esprits .

MoonHok's Avatar

MoonHok
02.02.2012 , 08:45 AM | #14
Guilde PvP Belgeophone de haut niveau.

oO

Ca me rappelle les Militia...

J'ai bien ri merci.

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.02.2012 , 08:46 AM | #15
Quote: Originally Posted by Mickoff View Post
Je sais bien que pour farm ilum tu n'as pas besoin d'avoir l'écran allumé, mais en bg c'est plus pratique pour voir le nick des gens qui souille ton corps.
Ba c'est bête avec écran allumé la seul fois ou je vois ton tag c'est quand je grap sur illum en bg je vois pourtant bien babyboyz, fureur ....
Ewok tout cours c'est peut être vous?
A moins que vous arriviez pas à souiller mon corps mais la... c'est extrêmement grave surtout si vous êtes la première guilde pvp du serveur soit disant.

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
02.02.2012 , 10:48 AM | #16
Concernant la guilde Omen Sinistrum:

- Continuer SWTOR ?
Oui, nous sommes déterminés.

- Pause en attendant du contenu PVP ?
Non, nous prenons part au PvP sur Illum et dans les champs de bataille

- Vers un prochain MMO ?
Nous avons essuyé une perte sèche de membre suite à la mécanique et la stabilité du PvP de masse. Mais nous n'avons pour l'heure pas vocation à changer de MMORPG.

- Retour sur un ancien MMO ?
Aucunement, nous avons prêté serment à l'Empereur.

- Fin de la Guilde ?
Non.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edit de François : ici on parle du JcJ de SWTOR. Le prochain qui part hors-sujet il prend des points en conséquence. Merci, et bon jeu.

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Sorcier Folie

Attente Saison 7

Pasukaru's Avatar

Pasukaru
02.03.2012 , 04:11 AM | #17
La guilde Empire est constituée d'une 40aine de membres, avec une vingtaine de 50. On s'amuse beaucoup sur SWTOR, il suffit juste de prendre son temps et de coupler le pve et le pvp ensemble sans tout rusher.

Les "petits jeuns" et les grosses structures fast food qui viennent et partent d'un mmo aprés un mois sans attendre que les developpeurs rectifient ou implementent de nouvelles choses, on en a vu défilé et je pense qu'ils n'ont rien compris à l'âme d'un mmo ...

- Continuer SWTOR ? Oui, on aime le PvP et le PvE HL, et tant qu'on s'amuse et qu'on a des choses à faire, on reste!
- Pause en attendant du contenu PVP ? Non, on est sado et on aime ça: roaming ilium à 3 fps en attendant les pops de bg
- Vers un prochain MMO ? Certains parlent de Tera, D3 ou autres, mais tout le monde s'amuse sur SWTOR en ce moment.
- Retour sur un ancien MMO ? une partie de la gu raid encore un peu sur WoW, la tendance est plutot d'aller sur SWTOR en ce moment
- Fin de la Guilde ? non, la gu à plus de 10 ans, ce n'est probablement pas un mmo qui la détruira
Davor - Jedi Gardien 50 sur Hrakert Rift
Guilde Empire

segfaults's Avatar

segfaults
02.03.2012 , 08:11 AM | #18
légion oOgg:

après 2 semaines de team 50 vs pu level 10/30 plus aucun milicia meta ... maintenant que les bg sont level 50 ça quitte le jeu bizarre non? ^^". Alors oui on attend tous le contenue pvp de la 1.2 mais bon y a pas mal de chose a faire encore comme du roaming ilum et pas du afk tab/skill devant le spawn repu ou même les bg en team vs team quand on a de la chance. Bon je parle pas du pve qui représente 75% du jeu actuel.