Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annonce du Guild Summit The Old Republic

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Annonce du Guild Summit The Old Republic
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
02.01.2012 , 10:03 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous sommes ravis de vous annoncer le tout premier Guild Summit, qui aura lieu à Austin (Texas) en mars. Pendant quelques jours, les chefs de guilde du monde entier se rassembleront pour parler du jeu avec les développeurs de BioWare Austin. Les chefs de guilde (ou un officier désigné si ceux-ci ne peuvent participer à l’évènement) participeront à des sessions de questions/réponses avec les développeurs, à des tables rondes pour discuter de leur expérience du jeu et pourront également obtenir un aperçu des fonctionnalités à venir.

Lire la suite

Lionox's Avatar

Lionox
02.01.2012 , 10:10 AM | #2
C'est sympathique mais je ne pense pas que beaucoup de gens aient les moyens ou les disponibilités d'aller dans le Texas (même si j'adorerais ça.)

Un évenement équivalant plus proche du continant européen est il prévue ?

A moins que vous n'offriez le transport et le billet aux gens choisit ^^ *rêve*
Ne jette pas de vaisseau, ne jette pas de vaisseau ! J'utilise pas des sabres laser moi !

Hakimo's Avatar

Hakimo
02.01.2012 , 10:12 AM | #3
Parlez des chutes d'ips, ensuite parlez du contenu à venir... Comment profiter d'un contenu correcte si les conditions ne le sont pas

Saefirae's Avatar

Saefirae
02.01.2012 , 10:15 AM | #4
En résumé Européen pas invités....car seule les américains y auront acces....youhouuu...
Sha'dew Night, Furie de l'Empereur
. . . Guerrier Sith Mauraudeur
. . . . . Diamant Noir
. . . . . . Hrakert Rift

BARJOOO's Avatar

BARJOOO
02.01.2012 , 10:20 AM | #5
Comment voulez vous qu'on discute si une seule partie de la communauté est invité.....

Grouik's Avatar

Grouik
02.01.2012 , 10:22 AM | #6
Des guildes fr ont été invitées à priori
Grouik
Old EluX en semi-retraite
http://guilde-elux.fr/

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
02.01.2012 , 10:22 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Saefirae View Post
En résumé Européen pas invités....car seule les américains y auront acces....youhouuu...
Faux. Des guildes européennes seront présentes à ce Guild Summit. Nous avons de nombreuses demandes et nous venons à peine de l'annoncer.

Netharya's Avatar

Netharya
02.01.2012 , 10:33 AM | #8
Bonjour,

Eh bien juste pour dire que BioWare fait une très bonne action avec le Guild Submit à Austin. Ils semblent plus proche de la communauté que la plupart des MMOs que j'ai pu tester et ça ne peux être qu'une excellente chose.

On peut montrer les (nombreux) défauts du jeu (et parfois à raison) mais quand ils font quelque chose dans le but d'améliorer ledit jeu, on peut aussi le souligner haut et fort !

Haters gonna hate mais bravo pour cette initiative !

(EDIT : Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120201)

Netharya.
I'm feeding from you..

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.01.2012 , 10:34 AM | #9
C'est ce qui s'appelle une opération de com.

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.01.2012 , 10:37 AM | #10
Quote: Originally Posted by Netharya View Post
Eh bien juste pour dire que BioWare fait une très bonne action avec le Guild Submit à Austin.
Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce "Guild Submit" ?

EDIT: oups... nan ben c'est bon le forum m'a répondu

je trouve aussi que c'est pas mal (quoiqu'ils auraient pu payer au moins l'hôtel )