Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] les BG contre les jedi

irrestible's Avatar

irrestible
02.01.2012 , 07:16 AM | #1
bonjour voila il y a plusieur chose qui me chagrin dans le pvp en BG

pourquoi le coup de pouce nous met encore au lvl 49 alors qu'on est 50 ????

ensuite pourquoi lors des BG on doit etre a 5 sur un jedi pour esperer reussir a le tuer alors que sur ilum les jedi se font avoir quand on est a 5 dessus et pas besoin d'etre a 5 meme a 1 contre 1 le duel est equilibre mais dans les BG je trouve que les jedi sont enormement avantager avant d'etre lvl 50 je faisais beaucoup de BG les match etais mieux on arriver a gagner 1 fois sur 2 si on jouer les objectif et la bizarrement au lvl 50 on gagner un match 1 fois sur 10 contre les jedi moi je dit sa doit etre reflechit tous sa

ensuite j'ai remarquer aussi que les jedi peuvent healer leur equipe tout en se deplacer
nous les sith on doit etre immobile??? bizarre

les jedi fond des lancer de cailloux tout en se deplaçant j'aimerais bien savoir si nous les site on a un skill avec lequel on peux taper tout en se deplaçant perso j'ai pas encore vu

je pense que beaucoup comme moi des sith on remarquer cette difference

bien sur si un jedi vois le poste il va poste non on est pas avantager mais c'est normal il veule garder leur avantage car sur ilum il se fond juste avoir j'ai rarement jus les jedi contre la moitier de la carte pendant plus de 5 minutes

et le staff il faudrais faire remonter un peux les infos et regarde pourquoi le coup de pouce est encore au lvl 49 du coter sith apres les jedi je ne sais pas !!!!

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.01.2012 , 07:19 AM | #2
Bonjour,

Nous déplaçons cette discussion dans la section PvP. Merci.

Gravitique's Avatar

Gravitique
02.01.2012 , 07:22 AM | #3
Déjà tu parle de quel jedi?
parce que entre les consulaires est les cac il y a 6 spé différente.

Pour le lancer de caillou comme tu dit l'équivalent coté inquisiteur c'est la frappe d'éclair que l'on peut nous aussi faire en mouvement,pour le reste j'ai rien compris.

irrestible's Avatar

irrestible
02.01.2012 , 07:36 AM | #4
alors tu m'escuse je suis inquisiteur sith et j'ai fait les trois branche je ne peux faire aucun skill en me deplacant

de plus il est partiquement impossible de gagner un BG contre les jedi sauf si il ne joue pas l'objectif

la seule chance qu'on gagner un BG c'est de tomber contre des sith

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.01.2012 , 07:43 AM | #5
Quote: Originally Posted by irrestible View Post
alors tu m'escuse je suis inquisiteur sith et j'ai fait les trois branche je ne peux faire aucun skill en me deplacant

de plus il est partiquement impossible de gagner un BG contre les jedi sauf si il ne joue pas l'objectif

la seule chance qu'on gagner un BG c'est de tomber contre des sith
MDR OLOL !!

Ok lapinou

Affliction + champs de mort + obscurité écrasante + éléctrochoc + cure + bubule + terreur rampante + le snare de force....

Tu ne maitrise absolument pas ta classe.

Le problême c'est pas le jédi c'est toi, tu est même pas un Padawan, donc bon.

/fixed.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

irrestible's Avatar

irrestible
02.01.2012 , 07:47 AM | #6
de toute manniere quoi qu'on dise il y aura toujours un jedi pour contre dire les dire d'un sith car les jedi on un avantage et ne veule pas le reconnaitre

mais regarde sur ilum vous etes meme pas foutu de controler la moitier de la carte pendant plus de 5 minutes

oki je vien juste de passer 50 depuis 3 jours et je decouvre ma classe encore au lvl 50 alors escuse moi mais je vois que les skills qui font le plus de degat je doit etre immobile et que leur lancer de cailloux enleve pratiquement 2k voir 2.5 k de vie alors stp

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.01.2012 , 07:49 AM | #7
de toute manniere quoi qu'on dise il y aura toujours un jedi pour contre dire les dire d'un sith car les jedi on un avantage et ne veule pas le reconnaitre

mais regarde sur ilum vous etes meme pas foutu de controler la moitier de la carte pendant plus de 5 minutes

oki je vien juste de passer 50 depuis 3 jours et je decouvre ma classe encore au lvl 50 alors escuse moi mais je vois que les skills qui font le plus de degat je doit etre immobile et que leur lancer de cailloux enleve pratiquement 2k voir 2.5 k de vie alors stp
Je t'escuse

Et oui je suis un jedi et tu vois ma vie de roxxor c'est grace a ma classe de jedi, je te fonce dessus, et je te coupe en deux !!

Reroll vite république l'ami, les jedi on besoin de toi !!
CE VIP

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.01.2012 , 07:50 AM | #8
On peux fermer le topic, le mec parle de jedi etc, on comprend rien.

C'est même pas un troll en plus, c'est de la folie a l'état pur.

CE VIP

irrestible's Avatar

irrestible
02.01.2012 , 07:54 AM | #9
pk tu veux fermer le topic car tu vois que vous etes avantager et tu ne veux pas perdre cet avantage en BG car il vous est facile de vous stuffer PVP mais sur ilum vous la ramener moin alors je souhaite une chose que les chose soit remit a niveau et on vera si les jedi gagne toujours autant de chose car beaucoup de classe chez vous merite d'etre un peux reduite

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.01.2012 , 07:55 AM | #10
pk tu veux fermer le topic car tu vois que vous etes avantager et tu ne veux pas perdre cet avantage en BG car il vous est facile de vous stuffer PVP mais sur ilum vous la ramener moin alors je souhaite une chose que les chose soit remit a niveau et on vera si les jedi gagne toujours autant de chose car beaucoup de classe chez vous merite d'etre un peux reduite
Mec franchement faut écrire un livre, ou alors vas dans l'émission on est pas coucher avec laurent ruquier... ou confession intime je sais pas, mais tu peux surement faire pas mal de truc la.

Bon courrage !!
CE VIP