Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Delais de reponses aux requests trop long..

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Delais de reponses aux requests trop long..

LordHorus's Avatar

LordHorus
12.15.2011 , 05:36 AM | #1
Bonjour,

J'ai eu comme quelques personnes ayant postés plus bas, des problème pour faire la béta, suite à quoi j'ai fais une request, ma réponse est intervenu sans me fournir de solution à la fin de la béta juste pour me dire :

"Salutations LordHorus,

Je suis Q5-R7, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

La phase de test est maintenant terminée, nous avons fermé votre ticket. Veuillez noter que cela signifie que vous ne recevrez pas d’autre message de notre part.

Merci encore pour les remarques précieuses dont vous nous avez fait part durant cette phase de test. Si vous avez encore besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter.

Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,

Hugo (Alias droïde de protocole Q5-R7)
Le service clients de Star Wars: The Old Republic"

Déja que j'ai trouver moyen de ne pas me fournir de réponse a ma question et de ne pas pouvoir faire la béta, c'est une chose, mais la je viens de faire une nouvelle request pour que l'on me débloque mon compte suite à des erreurs dans mon code secret.. je trouve les délais d'attente vraiment trop abusés...

Alors déja que j'ai pas eu la chance de faire la béta, je vais surement ne pas pouvoir faire l'accès anticipé a cause des délais d'attente ahurissants, quelqu'un à t-il vécut cela ? quelqu'un aurait-il une solution ou une alternative ? suis-je condamné à attendre 7 jours pour avoir une réponse digne de ce nom ?

Merci d'avance.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 05:39 AM | #2
Vu que le lancement du jeu est en cours, qu'il y a des milliers de joueurs en même temps et probablement tout autant de requêtes en jeu, des mails envoyés au service client, des plaintes et autres, et sachant que l'équipe de BioWare n'est pas infinie, alors oui, il vous faudra attendre. Vous n'êtes pas seul à attendre une réponse.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

poulpy's Avatar

poulpy
12.15.2011 , 06:03 AM | #3
J'ai moi aussi demander l'assistance à propos de mon code secret erroné, ont ma répondu qu'il ne pouvait rien faire par post électronique et qu'il fallait appeler le service client par téléphone.
Ce que j'ai fait et ils ont réglé mon problème.

Cordialement

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.15.2011 , 06:47 AM | #4
Si ton compte est bloqué suite à 5 essais infructueux, tu peux refaire uen demande de mot de passe. c'est automatique (donc instantanné) et ça te débloquera ton compte. Il te suffira alors d'entrer à nouveau ta reponse de sécurité pour pouvoir te logguer. Si toutefois tu te trompais encore 2 fois, ton compte sera re-bloqué mais là encore, une demande de mot de passe débloquera la situation.

En bref, tu as autant d'essais que tu veux, ça te permettra de débloquer ta situtation sans faire appel au service client.
May the Force be with you !