Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objet de pré-commande help

Brutalyx's Avatar

Brutalyx
12.15.2011 , 04:50 AM | #1
Bonjour tout le monde voila j'ai un problème j'ai pré-commande la version digital edition deluxe sur origin normalement on a droi a plein d'objet mais j'ai toujours rien reçu ig apar les pierre =x quand je vé sur le site il reconnais bien que j'ai une edition delux etc donc j'aimerai que on me dise quoi faire pour avoir mais objet et si des gens on le meme problème ? merci d'avance

ps : des gens mon dit quil faut attendre le 20 mais j'ai déjà vu des gens avec les objet donc logiquement si eu long moi aussi je devrait les avoir

Azazen's Avatar

Azazen
12.15.2011 , 04:54 AM | #2
j'ai tout eu par courier moi

macrossquater's Avatar

macrossquater
12.15.2011 , 04:57 AM | #3
Vu que tu a la version digitale je suppose que tu n'a pas reçu le code de ta version(vu qu'il le donne le 16). Donc tu ne peux pas encore profité du contenu bonus.
Ceux, qui on préco en version boite et qui l'on reçu par la poste, ont naturellement leurs codes. et donc le contenu bonus.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Brutalyx's Avatar

Brutalyx
12.15.2011 , 01:45 PM | #4
ok bon on va attendre demain alors pour voir merci

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.15.2011 , 02:52 PM | #5
Comme l'a dit le monsieur : il faut entrer le code de la boîte (ou de la version digitale) pour pouvoir obtenir ces objets, le code de pré-commande donnant les mêmes avantages pour tout le monde : l'accès anticipé !

Poopov's Avatar

Poopov
12.15.2011 , 03:57 PM | #6
oui mais aucune trace de ce fameux code pour la version digitale

steffets's Avatar

steffets
12.15.2011 , 04:34 PM | #7
même problème en ce qui me concerne ! j'ai préco et acheté la version collector boite , mais je n'ai pas reçu les objets bonus pour l'instant ...
Y a t il quelque chose de spécial à faire pour obtenir ces objets ?

alphafr's Avatar

alphafr
12.15.2011 , 04:59 PM | #8
moi j'ai le même problème je n'ai rien du tout ni pierre ni objet alors que j'ai bien la version deluxe et quand je copie le code qui m'a servie d'enregistrer ma version dans "mon compte" ça me met que je l'ai déjà enregistrer (d’ailleurs je peut pas prendre d'abonnement)
Berbo Avant-Garde de "la vieille république" sur Mantel of the force

RibbitRibbit's Avatar

RibbitRibbit
12.15.2011 , 05:34 PM | #9
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Comme l'a dit le monsieur : il faut entrer le code de la boîte (ou de la version digitale) pour pouvoir obtenir ces objets, le code de pré-commande donnant les mêmes avantages pour tout le monde : l'accès anticipé !
... et le cristal jaune/noir.
Ki Deus ad duné escïence / E de parler bone eloquence / Ne s’en deit taisir ne celer / Ainz se deit voluntiers mustrer.

Greyven's Avatar

Greyven
12.15.2011 , 05:43 PM | #10
Je profite de ce post:

Ayant précommande sur Fnac.com, il y à quelques jours la date de livraison était le 15/12. Or, depuis aujourd'hui il est noté "livraison prévue pour Noël". J'espere que c'est une erreur de Fnac.com car perdre 5jours... ça va leur faire perdre un client...