Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Halte aux speeders dans la flotte et les endroits couverts !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Halte aux speeders dans la flotte et les endroits couverts !

Archembeau's Avatar

Archembeau
02.01.2012 , 01:21 AM | #21
Quote: Originally Posted by Ysuk View Post
Dérangé aux boîtes au lettre à cause d'un speeder ? Et il n'y a qu'une seule boîte au lettre dans la flotte ?

Je ne crois pas.
Je parle surtout des speeder-car....
Et parce qu un kikoo glandu se la touche en etant afk sur la boite aux lettres à côté des coffres fort c'est à moi d aller chercher une boite dans les diagonales ?
Sans l option course c est super agréable...

Amdoka's Avatar

Amdoka
02.01.2012 , 01:38 AM | #22
Je suis également pour le fait qu'il n'y ai pas de speeders dans les lieux couverts. C'est juste ridicule et incohérent.

trollkien's Avatar

trollkien
02.01.2012 , 01:40 AM | #23
trop grand, trop grand, ca fait a peine la taille d'un quartier de n'importe quelle cité d'autres mmos.

oui aux scooters 90% ; non aux vaisseaux 110%
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Ysuk's Avatar

Ysuk
02.01.2012 , 03:11 AM | #24
speeder car pourquoi pas, autrement vous délirez complètement imho.

Le speeder 110% dans la flotte c'est aussi fait pour faire ses trucs en 5 min chrono au lieu de perdre du temps avec le trajet. Déjà qu'il n'est pas bien rapide, si en plus vous le retirez ...
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
02.01.2012 , 03:36 AM | #25
C'est toi qui délire : tu vas quand même nous sortir que la Flotte est grande au point qu'il te faille un transport pour la traverser ...

Non mais sérieux...

Rien qu'avec le Sprint, je te gère la soute, les marchands et les skills en très peu de temps. Faut pas abuser quoi. C'est des mentalité comme ça qui ont fait que des développeurs ont fait des tp pour instances par la suite.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
02.01.2012 , 03:46 AM | #26
Le probleme ce ne sont pas tant les speeders a vrai dire mais l'utilisation que certains en font.
CF un autre MMO avec le mamouth sur un pnj, et hop afk pour faire C...r le monde

Et pour ceux qui ont peché dans la fontaine de Dalaran, c'était sympa les gars en mount dans la fontaine hein
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
02.01.2012 , 04:40 AM | #27
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
trop grand, trop grand, ca fait a peine la taille d'un quartier de n'importe quelle cité d'autres mmos.

oui aux scooters 90% ; non aux vaisseaux 110%
je suis d'accord seul les petits modèles devraient être accepté mais lorsque l'on a le grade 2 et / ou 3 de pouvoir l'utiliser de base avec son speeder de base ( les petits modèles)

et interdire les gros engins !

servietskyy's Avatar

servietskyy
02.01.2012 , 01:56 PM | #28
Si ils faisaient en sorte qu'on ne puisse pas invoquer de compagnon sur la flotte ça pourrai aider aussi. A moins que les compagnons aient une utilité que je ne connais pas sur celle-ci.
Si le jeu rame parce que le pc doit charger les stuffs de tous ceux qu'on croise sur la flotte, j'en déduis qu'il doit aussi charger le stuff de tous les compagnons. Donc en fait quand il y a 200 personnes sur la flotte, réellement il ya en a 400 si tout le monde se ballade avec son pet.

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
02.01.2012 , 02:18 PM | #29
Quote: Originally Posted by servietskyy View Post
Si ils faisaient en sorte qu'on ne puisse pas invoquer de compagnon sur la flotte ça pourrai aider aussi. A moins que les compagnons aient une utilité que je ne connais pas sur celle-ci.
Si le jeu rame parce que le pc doit charger les stuffs de tous ceux qu'on croise sur la flotte, j'en déduis qu'il doit aussi charger le stuff de tous les compagnons. Donc en fait quand il y a 200 personnes sur la flotte, réellement il ya en a 400 si tout le monde se ballade avec son pet.
L'utilité d'invoquer ton compagnon, c'est que quand tu vas au marché galactique si ton compagnon n'est pas avec toi tu ne peux pas comparer son stuff avec les stuff en vente...

Alors peut etre que ça prend de la Ram mais c'est indispensable pour le stuffer via l'hv.
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

Graybak's Avatar

Graybak
02.01.2012 , 02:20 PM | #30
Autant delete la monture du jeu alors....
Ah non on l'utilise pendant 200 mètres sur Ilum, pardon.