Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Halte aux speeders dans la flotte et les endroits couverts !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Halte aux speeders dans la flotte et les endroits couverts !

Archembeau's Avatar

Archembeau
01.31.2012 , 01:15 AM | #1
Je pouvais comprendre un peu les speeders au début...
Mais là les speeder-car sur les ponts de la flotte ça devient plus nuisible que risible...
Des boites à lettre ou des pnj rendus inaccessibles par l'agglutinement de ces monstre de pixels..
Certains lieux sont interdits de speeder ... Merci d'étendre cette restriction à la flotte et tous les hangars !
Rendez nous notre espace de jeu !
Halte à la pollution par le kikoo pixel !

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
01.31.2012 , 08:56 AM | #2
Et qui sautent dans tous les sens comme des crétins ^^ (remarques même sans speeders ils ont un ressort colé au fion) oui halte aux speeders pour ces flemmards incapables de faire 10 m à pinces et qui donnent encore plus de lag... Mais bon ça dépend uniquement du bon vouloir des devs

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
01.31.2012 , 09:05 AM | #3
Je suis assez d'accord et je trouve que seul les véhicules de très petite taille devraient à la limite être autorisés dans ces zones en effet.

Fustea's Avatar

Fustea
01.31.2012 , 10:45 AM | #4
gros +1

Moontell's Avatar

Moontell
01.31.2012 , 11:12 AM | #5
le probleme , c'est que la flotte reste le seul lieu ou tous les levels se croisent ,

et que par conséquent c'est le seul endroit ou l'on peut "s'afficher socialement" , avec son
beau speeder, son set qui rox , bref faire son "afk stuff".

c'est risible , surtout quand ils vont introduire les tauntauns .. mais c'est une dimension du jeu qu'il faut prendre en compte

Allendor's Avatar

Allendor
01.31.2012 , 11:15 AM | #6
Ouais hier j'ai vue un joueur se co puis il est monté sur son speeder et tournait en rond en sautant avec j'ai commencé à me demander si se gas avait toute sa tête ou si il voulait juste passer pour un gland.

Qui plus est dans la flotte je trouve les couloirs assez étroit donc je trouve pas que c'est fait pour des véhicules mais plus pour des joueurs à pieds mais bon il y a toujours des gens qui sont frustré de jamais aller aussi vite ils vivent à 200 à l'heure et ont toujours le feu au cul.

L'anecdote assez drôle s'est que dans la vrai vie ils comptent mettre des limitations de vitesse aux piétons si si j'vous jure !

Kattivix's Avatar

Kattivix
01.31.2012 , 11:22 AM | #7
+1 au moins ceux qui ont un taille de nuisance ^^ trop importante
Bifftannen

trollkien's Avatar

trollkien
01.31.2012 , 11:30 AM | #8
Peut etre éventuellement autoriser uniquement ce que j'appelle les "scooters", les petits speeders 90%, qui prennent a peine plus de place q'un joueur.

Par contre régulièrement je croise des gars qui ont un speeder de la taille des "rapides" de hoth, euh un truc de la taille d'un chasseur dans une station orbitale nimp quoi !
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Allendor's Avatar

Allendor
01.31.2012 , 11:46 AM | #9
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
Peut etre éventuellement autoriser uniquement ce que j'appelle les "scooters", les petits speeders 90%, qui prennent a peine plus de place q'un joueur.

Par contre régulièrement je croise des gars qui ont un speeder de la taille des "rapides" de hoth, euh un truc de la taille d'un chasseur dans une station orbitale nimp quoi !
Oui les tout premier niveau 25 pas soucis mais après certains sont trop imposant genre ceux qui ont la même taille que les taxi par exemple je trouve qu'ils n'ont pas leur place dans la flotte à part pour se la péter.

Aryksa's Avatar

Aryksa
01.31.2012 , 12:21 PM | #10
Aujourd'hui, j'ai manqué de me faire renverser plusieurs fois rien qu'en allant de mon hangar à la cantina. Que ce soit des contrebandiers, des soldats ou des Jedi, ils conduisent tous beaucoup trop vite et n'importe comment ! Je ne comprends pas qu'on puissent utiliser nos speeders dans un endroit aussi étroit et peuplé !

....En gros, +1.
[Kessel Run]
Capitaine Jeen Riagaan
"I wasn’t planning on living forever anyway, I’m in !"
Agent Eld'yshan