Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème au lancement de la première quête Ingame.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème au lancement de la première quête Ingame.
First BioWare Post First BioWare Post

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.15.2011 , 04:35 AM | #1
Bonjour à vous, je souhaiterai signaler un bug récurent, qui me bloque dans la progression de mon personnage. J'ai donc créé un contrebandier, j'arrive dans la première zone et déjà la cinématique se met à bugguer.. elle bloque et je n'ai d'autre solution que de faire échap pour la quitter. Ensuite le jeux commence et je vais donc voir mon cher ami Skalak, je clique droit dessus et la même cinématique que précédemment reviens et bloque au moment où le personne s'éloigne en marchant. Je suis donc obligé de quitter la première quête du jeux, j'ai essayé de prendre d'autre quêtes et elles fonctionnent toutes parfaitement.

J'ai donc tenté:
-de réinstaller mes drivers (jouant sur portable) j'ai récupérer les 285.62 de nvidia...
- de lancer le système de réparation, qui s'est soldé par deux bonnes heures de perdues encore pour télécharger le fichier French video.. puis le même bug en jeux, même en recréant un autre personnage.
- de recréer un nouveau personnage.. en vain, le cauchemar continue.
- de remplacer mes barettes de mémoire par une seule de 4 go neuve..
- de lancer le repair du client.. sans vraiment y croire.

Voilà, je joue donc sur Huntermaster RP/PVP.

Merci d'avance pour votre aide.

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.15.2011 , 06:40 AM | #2
J'ai encore essayé la réparation.. ne marche toujours pas. J'ai un jeux superbe, agréable.. etc et qui n'est actuellement sans aucun intérêt pour moi, d'autnat plus que je sais même pas où aller du coup. J'ai essayé de réinitialiser la quete aussi, sans effet.

Merci de me répondre rapidement.

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 06:56 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, si vous êtes dans l'incapacité de progresser dans la première quête nous vous invitons à créer un ticket en jeu.

Pour créer un ticket, cliquez sur l’icône qui représente un point d’interrogation dans la barre de menu en haut de votre écran. Cela ouvre la fenêtre d’assistance du Service-Client. Choisissez la catégorie la plus approprié à votre demande et décrivez le problème que vous rencontrez dans le champ «Description». Cliquez sur «Créer un ticket» en bas à droite de cette fenêtre pour envoyer votre ticket.

Soyez aussi précis que possible et essayez d’inclure les informations suivantes dans votre ticket :
  • L’heure à laquelle le problème est survenu (Précisez votre fuseau horaire).
  • Le nom de votre personnage, sa classe, son niveau et le cas échéant incluez aussi le nom du serveur.
  • La zone dans laquelle le problème est survenu : planète, coordonnées (Uniquement pour les problèmes observés pendant une partie)
  • Une description détaillée du problème.
  • La liste des solutions que vous avez déjà essayées.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.15.2011 , 08:37 AM | #4
Bien pour ce qui est de créer des tickets, j'en ai fait un et ce depuis hier. Je veux bien comprendre que le support soit surchargé ingame... mais y'a des limites.

Ca fait maintenant deux jours, j'en ai même créer un second de ticket, en précisant tant bien que mal les détails des bugs. Le jeux est en train de me gacher là, je vais surement tout arreter, mon abbo y compris.

elyyn's Avatar

elyyn
12.15.2011 , 08:47 AM | #5
Ça ne règlera pas ton problème, mais il me semble qu'on peut passer une cinématique sans annuler la conversation en appuyant sur la barre espace au lieu d'échap.

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.15.2011 , 08:51 AM | #6
J'ai essayé maintes et maintes fois de le faire. C'est pareil la vidéo reste figée.

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.15.2011 , 08:52 AM | #7
Quote: Originally Posted by Ssovenofblood View Post
Bonjour j'ai un gros probleme, quand je lance le jeu, il me font , JOUER et SORTIE et il me dise que je n'ai pas d'abonnement sur mon compte alors que j'ai mis une carte prepayer de 60j ? que dois je faire ? repondez moi vite sil vous plait
Tu devrai peut être commencer par créer un post, sachant que celui n'a rien à voir avec ton problème.

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.15.2011 , 09:01 AM | #8
Lheure laquelle le problme est survenu (Prcisez votre fuseau horaire).

Je suis en GMT+1, habitant dans les alentours de Marseille.Le nom de votre personnage, sa classe, son niveau et le cas chant incluez aussi le nom du serveur.

Donc Bodrak, Contrebandier, lvl 4 sur le serveur Huntermaster.La zone dans laquelle le problme est survenu : plante, coordonnes (Uniquement pour les problmes observs pendant une partie) La premire qute: PARLER A SKAVAK ne fonctionne pas, ni la premire cinématique d'ailleurs qui plante au tout dbut!!!!!

Une description dtaille du problme. Je lance la cration de mon personnage, passe avec succs la premire cinmatique de présentation du contrebandier, arrive ici une vidéo avec un vaisseau qui évite les tirs d'autre vaisseaux il me semble.. puis le gars Skavak.. qui répare un objet, il regarde à l'horizon, se met à marcher, puis d'un coup la vidéo plante, il fait comme une sorte de retour arrière, puis la vidéo reste figée, je n'ai d'autre choix que de quitter avec echap. Je m'avance pour discuter avec Skavak et je clique droit pour lancer le dialogue, la même vidéo me reviens. ET CE DEPUIS HIER!!

Ce que j'ai tenté donc.. réinstaller mes drivers vidéos, directx, réparer par trois fois le lanceur et le jeux, supprimé le personnage, spammé échap, spammé espace.. achete de la RAM neuve.. fait une recherche de virus.. de spyware.. de malware, nettoyé ma base de registre, mes lecteurs, vidé les fichiers temporaires, redémarré.. couper le son, mettre les paramètres vidéo au minimum... bref un peu tout et n'importe quoi sachant que le support ne me guide en rien, sinon me dire que je dois faire un ticket, chose qui a été faite depuis, sinon je serai pas sur ce forum mais Ingame en train de jouer avec mes potes!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAH JE CRAQUE LAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.15.2011 , 02:44 PM | #9
J'ai créé un autre personnage, Sith ce coup ci, sur un autre serveur, j'ai pu jouer tranquilement jusqu'à maintenant et voilà encore que les cinématiques bloquent. Je tente encore une nouvelle réparation je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Woodshark's Avatar

Woodshark
12.16.2011 , 08:59 AM | #10
Bien, j'ai tenté hier l'install d'un personnage soldat, ça a le même effet que pour mon contrebandier, je n'ai donc eu d'autre choix que de supprimer toute forme d'install du jeux, de retélécharger le client sur le site et d'attendre que les mises à jours se fassent. En gros 25 gigas à, dans les meilleures conditions, 750k/s en dégroupé je sens que ça va être long, y'a intéret que ce soit productif, je vous tiendrai au courant.