Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tableau cap index crit et afflux ?

Hayamore's Avatar

Hayamore
01.30.2012 , 07:18 PM | #1
Bonjour,

En ayant un peu regardé sur le forum, j'ai pu constater qu'il y avait un cap de taux de critiques ainsi que du taux de bonus dégâts sur CC.

Cependant, même en ayant bien cherché sur google ou autre, je n'ai pu trouver de tableau récapitulatif sous formes de paliers, sans doute dû à la jeunesse du jeu.

J'aurais tout de même aimé savoir si l'un d'entre vous aurait entendu parler ou aurait un tel lien.

Pour ceux qui n'auraient pas bien compri, en gros, je recherche un tableau qui indique par exemple:

50index crit=x% taux de cc
100index crit=xx%taux de cc
150index crit=xx% taux de cc
.
.
.

Et idem pour l'afflux, afin de savoir à peu près à quel taux je dois m'arrêter.

Merci d'avance, je pense que ça en intéressera plus d'un !

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.30.2012 , 07:33 PM | #2
De toutes façons tu peux pas trop choisir ... en général t'es vite fixé sur quelle stat orienter ta spé.
En tant que commando artillerie j'aurais bien dit que mathématiquement il faut 66% de crit et zéro hate pour opti mais rien en permet d'atteindre ce chiffre... donc on raisonne pas trop par pallier je pense, vu que le stuff moyen tourne aux alentours de 30% le débat c'est faut-il passer en hate ou en afflux ou en puissance après le crit.
Pour l'afflux tu ne peux pas avoir de pallier vu que plus t'en as plus tu dps, juste que selon les classes la répartion crit/afflux ne sera pas forcément la meme vu que l'équation n'est pas forcément la meme.
Pour faire simple je pense que le jeu n'est pas suffisament complexe et que le stuff dispo n'a pas une plage de personnalisation assez grande pour parler de pallier, du moins avant le stuff orange (que je ne connais pas).
Sinon si tu parles des rendement dégressifs je n'en ai aucune idée, si ils existent ou pas, jamais vraiment cherché.

Hayamore's Avatar

Hayamore
01.31.2012 , 12:01 PM | #3
Hello,

Il y a moyen d'orienter son stuff au lvl 50, que ce soit vis à vis du choix des stim, dopants, reliques, boucles d'oreilles+implants.

Il s'agit bien du rendement décroissants oui, j'aurais aimé calculer selon mon choix de stuff quelle relique convient le mieux par exemple.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me fournir ce tableau !

Daymax's Avatar

Daymax
01.31.2012 , 12:03 PM | #4
Tu as quand meme une petite marge de manoeuvre, puisque sur le stuff Violet tu as 2 part modifiable sur une partie de l'équipement (sur le stuff pvp)

Apres rien t'empeche de prendre du stuff en double / triple puis de désossé pour maximisé la stat voulus.

Hayamore's Avatar

Hayamore
01.31.2012 , 03:03 PM | #5
Personne n'a ça ?

Atollpolisson's Avatar

Atollpolisson
02.09.2012 , 02:35 AM | #6
J'ai exactement la même question si tu trouves je veux bien que tu me le transmette.

J'ai commencé à faire mes petits calculs.

Les index sont très rapidement dégressifs

par exemple mes premiers points d'afflux étaient absolument cheaté
avec un buff de près de 7 % aux degats des crit pour 22 point d'index (très au dessus de mon astuce)
puis les points d'index d'afflux sont actuellement (autour de 200 d'index) près de 4 fois moins bien et repasse en dessous du buff/point que je reçois de ma stat principale qui ne semble pas degressive, elle.

j'essais de faire quelques calculs pour avoir des embryons de réponse et si tu trouves un bon récapitulatif je veux bien

may the force be with you