Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR ou quand les PvP en BG n'a aucun sens ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
SWTOR ou quand les PvP en BG n'a aucun sens ...

Labansat's Avatar

Labansat
01.30.2012 , 02:56 PM | #1
Etant devenu fraîchement 50 (depuis 5j) je commence le PvP et je me dis chouette un peu de changement (que des levels 50).

Et soudain, c'est le drame ....

Différence de stuff tellement énorme que depuis 5j les gens tellement dégoûtes et déçus de se faire farmer en chaîne quittent les BG en cours de route.

Résultat des courses je suis rentré dans un nombre incalculable de BG déjà commencés depuis plus de la moitié du temps et déjà perdu à 99%.

Comment résoudre cette équation (les forts en math c'est le moment ) :

On est pas stuffé on se fait déglingué les gens quittent le BG ----> Du coup, on arrive dans des BG déjà commencés (tjrs adieux médailles et autres) -----> On progresse pas ou peu (enfin tjrs moins vite que ceux qui sont déjà bien équipés et qui farment ) ----> De fait l'écart continue d'augmenter et on revient au point de départ ----> On est pas stuffé on se fait déglingué les gens quittent le BG ..... et ça continue en boucle .....

Sans compter la sensation de ne servir à rien et de mourir généralement en moins de 5s ...

C'est moi où la situation frôle l'absurde ?

Et encore moi je prend ça avec humour mais j'imagine que d'autres doivent être vraiment énervés

Je suis tout seul dans ce cas là ?

Bises à tous et bon jeu quand même

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
01.30.2012 , 03:07 PM | #2
T'es loin d'être le seul !

Tu es républicain ou impérial ?

Labansat's Avatar

Labansat
01.30.2012 , 03:18 PM | #3
Impérial en plus ...

Sturmk's Avatar

Sturmk
01.30.2012 , 03:27 PM | #4
Quote: Originally Posted by Labansat View Post
Impérial en plus ...
Alors imagine du côté république, ça doit être encore bien pire!!!

Je suis niveau 47 actuellement, et à lire ça, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre pour être 50...

calotplat's Avatar

calotplat
01.30.2012 , 03:31 PM | #5
en meme temps cite moi un jeu ou les gens over stuff ne 3 shot pas les gens qui viennent de up level max ?...

il y a une différence de stuff certe mais le stuff n'est pas tres long a farmer (enfin je compare a rift ou j'ai trouvé assez long pour se stuffer sans farm 8H par jour les BG, et je compare pas a warhammer ou meme DAOC ou la c'était assez épique pour avoir le stuff max)

faut prendre son mal en patience ou aller sur un FPS si tu veux des batailles sans que personne ne soit avantager par son stuff / level / classe :P

pompatomik's Avatar

pompatomik
01.30.2012 , 03:31 PM | #6
Bonsoir !

L'expertise présent sur les stuff PVP fait la différence, ceci permettant à un jeu PVE de donner une carotte aux exclusifs du PVP. A mon sens, c'est une dérive populiste des MMO, mais bon, il faut bien faire avec...

Du reste, les marques tombent vite, et il n'est pas spécialement long d'avoir le stuff suffisant pour pouvoir acquérir les stats suffisantes pour reprendre du plaisir à jouer...

Mes conseils ?

- Serrer les fesses si tu continues à jouer en pick-up, d'ici 3 semaines max, tu auras acquis ton équipement
- Te trouver au moins 1 camarade de guerre (voire plus), la synergie outrepassant souvent la différence de stuff...

Bon jeu à toi !

Darkansas's Avatar

Darkansas
01.30.2012 , 03:36 PM | #7
Je suis agent secret 50 coté empire et c'est la même...
Avant d'arriver 50, je gagnais environ 8 bg sur 10.
Depuis que je suis 50, je remporte environ 1 bg sur 15, au point que j'ai arreté de faire mes journa ça va me pousser à la crise de nerfs ^^
Je ne sais pas expliquer d'où viens le problème, car en face c'est souvent des gars de l'empire qui nous défoncent aussi.
Du coup je passe plus de temps dans les chargements et à me faire démolir qu'à jouer donc le plaisir n'y étant plus j'attends de voir si ils comptent y remédier ou pas.
Il est évident qu'étant un joueur 100% pvp, si le problème n'est pas résolu dans les prochaines semaines je ne continuerai pas à payer pour me faire farmer !
Mais j'ai bon espoir qu'ils bossent là dessus,
Courage !

Labansat's Avatar

Labansat
01.30.2012 , 04:08 PM | #8
Je crois que Caloplast n'a rien compris à mon post ...

J'étais juste en train de dire que le serpent se mordait la queue, je ne criais pas à l'injustice ...

Le témoignage que j'apporte c'est : " comme tu ne bats pas tes adversaires et bien je vais encore leur donner plus d'avantages pour te motiver "

C'est exactement le même principe ici ...

Merci pour les conseils pompatomik

Darkwype's Avatar

Darkwype
01.30.2012 , 04:25 PM | #9
si les gens quittent le bg c'est pour valider leur quête des 3 bg/jour gagnés si vous êtes sur le point de le paumer certains trouvent plus rentable de leave et de relancer une recherche bg
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

JealousyAddict's Avatar

JealousyAddict
01.30.2012 , 04:36 PM | #10
Stop croire que les leaves sont toujours volontaires explication.
Je rentres dans un BG en cours j'ai un pc moyen temps de chargement(moyen-long)+portes fermer = kick du BG