Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Totor fait du PvP

Athornha's Avatar

Athornha
02.02.2012 , 09:48 AM | #161
Bah, pour moi le BG où l'accès aux 11 medailles est le plus simple c'est l'étoile du Néant, puisque on est tous pack donc les aoe taunt/dégats + Garde sont facile à poser, généralement je fais 9 medaille en 1 manche, et les 2 autres au cours de la suivante. Le truc étant que ce sont généralement des BGS très sérrés on les 2 team ne parviennent que très rarement à passer la première porte car le niveau de jeu des 2 team est élevé.

Donc il vaut mieux avoir des team de même niveau plutot que de rouler sur ses adversaires, de plus les 11 medailles se font généralement avec le maximum de temps en BG donc, il vaut mieux ne pas rouler sur ses adversaires et les camper, au final ils quittent pas car c'est sérré et plaisant à jouer, et toi tu peux up tes medailles et faire ton 1K3 bravoure tranquillou tout en faisant gagner ton bg x)

Ps: tiens j'ai même oublié les deux medailles de kill 10 et 25 accessible pour les sorciers ca leur ferait 13 medailles x)

KeizerX's Avatar

KeizerX
02.07.2012 , 04:37 AM | #162
j'adorre ce mec, je comprenais pas que certains utilisent ces phrases en signature sur le fofo, je comprends mieux!
je voudrais un autograph Asurtrucbidule, t'es trop fort. je suis serieux, tu es mon idole, si tu as un blog ou une page facebook, une adresse msn ou un serv mumble /ts plz donne le moi que je puisse venir boire tes paroles, troumblante de sincerité, touchante d'humilité, et effroyable de veracité!

Van Dam sors de ce corps!

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
02.07.2012 , 05:00 AM | #163
Quote: Originally Posted by KeizerX View Post
j'adorre ce mec, je comprenais pas que certains utilisent ces phrases en signature sur le fofo, je comprends mieux!
je voudrais un autograph Asurtrucbidule, t'es trop fort. je suis serieux, tu es mon idole, si tu as un blog ou une page facebook, une adresse msn ou un serv mumble /ts plz donne le moi que je puisse venir boire tes paroles, troumblante de sincerité, touchante d'humilité, et effroyable de veracité!

Van Dam sors de ce corps!
Déterrer un post qui a coulé depuis 5 jours c'est du même niveau que asu
Hyomé Ashen
<Utopia Hope> - HuntMaster -

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.07.2012 , 05:25 AM | #164
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Pas besoin d'etre heal avec mon sorcier, personne étais sur moi, je jouais avec le terrain.

Osef de ta mauvaise foi, je rox plus que toute l'équipe du bg, c'est ainsi...

Tiens tu me dis ou sont tous les kikoo heals a mon cul ok copain ?

http://imageshack.us/photo/my-images...012815535.jpg/

Voila comme quoi je dis pas nimp

Maintenant je précise hein... on peux faire ça que etoile néant, et la tous le monde étais bien pack non stop, j'ai réussi a me faire plaisir...

D'ailleur on a quand même perdu, mais bon.

Je précise encore... que sans la biochimie et relique + stim, j'aurais peux surement moitié moin !
ENORME - Tu fais 520 k de dommages, t'as 0 mort, tu perds le BG, et tu crois que t'es un bon joueur ?

t'es juste le pompon de la semaine

L'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, c'est toi !
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.07.2012 , 05:28 AM | #165
par pitié, ne relancez pas ce topik on a déjà fait le tour.

druldric's Avatar

druldric
02.07.2012 , 05:47 AM | #166
Mouais,
j'ai parcouru vite fait le topic ,en fait pour 80% ca se resume à faire un Fps et non du pvp de masse sur un mmorpg .
Apres on s'etonne que sur toute les pages de classes etc... on voit que des posts à ouin ouin. Moi qui croyait qu'on joue une classe et son orientation par choix et se qu'on apporte au groupe. En fait se temps là est bien révolu ,je sais meme pas pourquoi les developpeurs s'emmerdent encore de nos jours... 3 coups/sorts et une classe unique et suis sur qu'ils arriveraient à avoir des millions d'abonnés.

redgice's Avatar

redgice
02.07.2012 , 05:50 AM | #167
Oui ça m'arrive souvent de faire win un bg a moi tous seul...

Quand au lvl 24 tu a 421 k de degat 64 - 1.

Et que tu dois prendre 5 mec de mon équipe pour faire mon nombre de kill et degat...

Ben je me dis je serais pas la, il y aurais eu 64 personne en vie.

Edit :

redgice's Avatar

redgice
02.07.2012 , 05:54 AM | #168
400k dps sur etoile néant !!

Et oui je le crie haut et fort.

j'ai donc mis 64 mec derriere leur porte qui attende pour revenir, donc on pose !

Et j'ai donc defendu a mort.

Oui je suis bon voila.

Maintenant on peux me taunt je m'en moque.
OMG aller need un screen de ton lvl 24 avec 400K dps et 64K1M

EDIT: Je viens de voir le screen effectivement tu la fait gg du coup xD

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
02.07.2012 , 01:37 PM | #169
Pas besoin d'etre heal avec mon sorcier, personne étais sur moi, je jouais avec le terrain.

Osef de ta mauvaise foi, je rox plus que toute l'équipe du bg, c'est ainsi...

Tiens tu me dis ou sont tous les kikoo heals a mon cul ok copain ?

http://imageshack.us/photo/my-images...012815535.jpg/

Voila comme quoi je dis pas nimp

Maintenant je précise hein... on peux faire ça que etoile néant, et la tous le monde étais bien pack non stop, j'ai réussi a me faire plaisir...

D'ailleur on a quand même perdu, mais bon.

Je précise encore... que sans la biochimie et relique + stim, j'aurais peux surement moitié moin !
Lol...Sa prouve rien, tien regarde :

http://s4.noelshack.com/upload/65395..._01_014575.jpg

62 - 0 et pourtant je ne suis pas le premier au dps car je jouais l'objectif.
Sur l'étoile du néant qui, comme dit par quelqu'un ici, est un bg ou sa monte vite.
Faut redescendre sur terre "copain" et arrêtez de te prendre pour le centre du monde.
A chaque fois, tu te ridiculises...
[Sevanen : Sorcière Sith] [Guilde : Kraken] [Serveur : Star Map]
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Mugiwara...n?feature=mhee
Dernière vidéo en date : http://www.youtube.com/watch?v=xIFTx...1&feature=plcp

Sply's Avatar

Sply
02.07.2012 , 02:56 PM | #170
En healer il est tous simplement impossible de dépasser 7 médailles voir 6 .

Les heal sont la classe mal aimer du jeu !!

Edit de François : on avait fini ici en fait. Rideau.