Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Artifice / Biochimie

Caprices's Avatar

Caprices
02.02.2012 , 02:04 AM | #21
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
De 1 - Tu peux rétro confectionner les stims / dopants / médipac bleu pour en faire des violets. Ils seront pas liés mais il FAUT être biochimiste pour les utiliser.
C'est donc bien ce que j'ai dit, aucun intéret pour les copains, seulement pour le biochimiste qui l'a créé.

Kaias's Avatar

Kaias
02.02.2012 , 02:50 AM | #22
Quote: Originally Posted by Caprices View Post
C'est donc bien ce que j'ai dit, aucun intéret pour les copains, seulement pour le biochimiste qui l'a créé.
encore une fois non.
Tu peux le donner à un copain...si il est biochimiste.
Cela lui permet de ne pas s’embêter à débloquer le plan.

Pour mon reroll, que je monte également biochimiste, je lui ai déjà envoyé les potions infinis et stims inifinis crafté par mon main.
Il pourra les utiliser puisqu'il a le niveau biochimie, mais je n'apprendrais pas la recette avec le reroll.

Un collègue vient de up 400 biochimie, je lui donne le medpack épique (pas rakata) en attendant qu'il puisse faire une instance.

Bon par contre, faut pas s'attendre à les vendre à l'HV hein

Caprices's Avatar

Caprices
02.02.2012 , 05:05 AM | #23
Et bien au risque de te paraitre butée, puisque les biochimistes ont accès à des patrons rakata chez leur entraineur bien meilleur que les patrons artéfacts que l'on pourrait choper par la rétroconfection, cela n'a aucun intéret d'essayer de les choper pour les refourguer à d'autres biochimistes...

Kaias's Avatar

Kaias
02.02.2012 , 07:31 AM | #24
Quote: Originally Posted by Caprices View Post
Et bien au risque de te paraitre butée, puisque les biochimistes ont accès à des patrons rakata chez leur entraineur bien meilleur que les patrons artéfacts que l'on pourrait choper par la rétroconfection, cela n'a aucun intéret d'essayer de les choper pour les refourguer à d'autres biochimistes...
Eeeeeeet au risque de te paraitre buté, je fournis à mon reroll niveau 10 des consommables épiques puisque il ne peux pas se faire du Rakata avant le niveau 50...

De plus, chaque rakata demandent un composant de craft qui se loot uniquement en fin de ZL heroique ce qui n'est pas a la portée de tout le monde. (il en faut minimum 3 pour dopant / stim / medpack)
Les craft épiques issus de la retro sont donc sympathiques à fournir le temps qu'ils trouvent mieux.

Surtout qu'ils ne sont pas liées même après utilisation, donc une fois que t'a déverrouillé ton rakata, tu peux le filer à quelqu'un d'autre, c'est toujours sympa pour débuter.

icecommander's Avatar

icecommander
02.02.2012 , 08:00 AM | #25
Je trouve dommage de lire autant de critique sur le système de craft ou autre lie au HL. Honnêtement, je monte deux métiers en MM. Temps sur deux perso, mais surtt je prend mon temps pour xp. Le problème avec les mmo actuellement et surtt les joueurs c est comme notre société on veut tout trop vite dans ceux qui râlent ce on rempli leur codex à fond, combien dans ceux qui l ont fait l ont fait pendant le leveling, si vous ne savez pas gouter aux richesses du jeu parcenque vous prenez tt droit avec des œillères c est dommage, je suis certain que ça va évolué, le jeu à un mois et demi.

Tt ceux qui ont xp rapidement, tt le monde n est pas on Life, on ne peut pas tous jouer 12h par jour, y en a qui ont un travail, une entreprise à faire tourner. Arrêter de vous plaindre autant . Se plaindre un peu c est bien pour faire avancer le jeu mais stop ouin ouin tous,les,jours, apprenez à apprécier ce jeu. Quand vous partez en vacance dans un pays à visiter vous prenez le temps de découvrir, ou dans un musée vous faite demi tour en fait ( ben oui vu la,vitesse à laquelle vous appréciez les choses autant acheter votre billet et ressortir direct)

D'Oslo de ce coup de gueule mais il faut laisser le jeu se maturer, wow dans ces debutsnn était pas forcément mieux, mais force,de,crier au loup on voit ce quenc est devenu (une extension qui devient rasoir en 2h)

Prenez le temps vous,prendrez bien le temps de mourir.

Kaias's Avatar

Kaias
02.02.2012 , 08:42 AM | #26
Malgré ce monologue sympa, tu es un peu a coté de la plaque, ici on discute savoir si l'artifice est mieux que la biochimie et surtout pourquoi prendre l'un et pas l'autre....
on appelle ca un débat et dans tout débat la critique est obligatoire pour avancer

Et pour te répondre, je dirais que "chacun son trip" t'aime savourer le jeu, j'ai aimé le dévorer. T'aime prendre ton temps, j'aime l'optimiser.
T'a un travail, moi aussi, j'ai posé des congés pour réaliser mon défis de first 50.
Maintenant que j'ai atteint mon objectif, je parcours les zones en profondeur, termine les quêtes et complète mon codex...

Le contenu de mon niveau est certes buggué, mal pensé, pas équilibré et on s'en plains, mais dis toi que grâce aux critiques des premiers niveau 50, les choses vont évoluer et seront meilleurs quand toi tu le sera...
On est les Christophe Colomb du jeu mec

icecommander's Avatar

icecommander
02.02.2012 , 10:46 AM | #27
Je plussois à ce que tu dis mais a chaque article de compétence d équipage c est presque toujours pour une plainte. Je dis bien que se plaindre pour améliorer c est bien mais tt lentempsnc est fatiguant. Je sais de quoi je parle, vu mon boulot ( et non je ne travaille pas au service réclamation) c était juste un coup de gueule.

Caprices's Avatar

Caprices
02.04.2012 , 12:12 AM | #28
Pour une fois je suis dac avec Kaias , j'ai pô compris ton intervention Ice désolée !

Perso, je suis une adepte du jeu, je me suis éclatée pendant la phase de leveling et je m'éclate encore donc pour une fois que je fais une critique, ça me fait marrer d'être mis dans le même sac que la liste interminable de post de gueulard