Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme code précommande/abonnement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme code précommande/abonnement

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
12.15.2011 , 04:39 AM | #11
Si vous lisiez tous les autres posts de Bioware et des autres posteurs vous ne poseriez pas pour la énième fois ces mêmes questions.

Ne dis pas que tu t'es fait voler car ça c'est un mensonge. Les 5 jours de preco sont offerts, donc peut être oui que Bioware n'a pas tenu la promesse de 5 jours cadeaux (encore qu'ils n'ont jamais promis cela) mais honnêtement tu vas les traiter de voleur s'il ne t'en offrent que 4 ou même 3 ? Ça serait vraiment mal approprié.
Tu vas me répondre : "J'ai payé 5 € de préco quand même ?!" Et je te réponds encore que si tu te renseignait avant de dépenser ton argent tu aurais vu que c'est un acompte qui sera déduit sur Origin le jour de l'envoi des code de jeu.

Tu es tout pardonné pour ton ignorance mais ne traite pas les gens de voleur quand c’est toi qui est mal informé.

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 04:41 AM | #12
De plus, les 5 euro sont des frais de pré-commande, pas l'achat de l'accés anticipé. Il n'y avait donc aucune garantie dès le départ que tu jouerais 5 jours en avance ET les cinq jours ne commencent qu'aujourd'hui, puisqu'on est le 15 et que le jeu sort le 20.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Oshimaru's Avatar

Oshimaru
12.15.2011 , 04:45 AM | #13
Quote: Originally Posted by lord_jester View Post
Arrêtez de parler de vol bon sang, "jouez jusqu'à" !!
"JUSQU'À" ça veut pas dire que vous jouerez "5 jours", mais "entre 1 et 5 jours".
Qui plus est le jeu coute 50€ point! si le prix en caisse est de 45 + 5€, ça reste 50€.
C'est pas croyable ça, sans déconner.
Va t'éxiter ailleur...

Hongre's Avatar

Hongre
12.15.2011 , 05:01 AM | #14
Je pense que le sujet est clos.