Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme code précommande/abonnement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme code précommande/abonnement

arnmat's Avatar

arnmat
12.15.2011 , 03:23 AM | #1
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà etait abordé dans un post précedent, donc pardonnais moi si c'est le cas.

Voila, j'ai précommandé le jeu fin novembre, dans la foulée, j'ai activé mon code de précommande, et tout confiant, j'attend le mail (le saint graal quoi) pour avoir accés au jeu en avance.
Par contre, nul part sur mon compte sur le site, la section "abonnement" apparait.

Quand j'arrive dans la section "résumé du compte", la partie des cinq questions de sécurité est validé, celle des coordonnées renseignées également, mais la partie "activer un code d'enregistrement du produit" est toujours cliquable, mais grisée. Et bien évidement quand j'essaye de rentrer a nouveau mon code d'enregistrement, on me signale que le code a déjà était utilisé (puisque je l'avais rentré fin novembre).

Avec cette partie grisée, la section abonnement juste en dessous est elle aussi grisée, mais non cliquable.

Et sur le côté droit de la page (je sais pas si c'est normal) il n'y a marqué nul part "abonnement".

Une personne a t'elle le même probleme ? résolu ou pas ?
Merci

Lipine's Avatar

Lipine
12.15.2011 , 03:31 AM | #2
Alors si tu as acheté le jeu en boite le code d'enregistrement sera dedans et une fois que le code sera entré tu pourras faire l'abo et pour l'acces anticiper c'est aujourd'hui ou demain ou plutard selon les vagues à partir de 15h heure de paris.

arnmat's Avatar

arnmat
12.15.2011 , 03:33 AM | #3
Je l'ai acheté via origin en version digitale.
et j'ai déjà rentré le code produit pour activation, et j'ai reçu le mail pour me remercier de ma précommande, après avoir rentré le code. Mais j'ai pas accés a la page abonnement. sur Mozilla ou IE ça change rien

jipux's Avatar

jipux
12.15.2011 , 03:48 AM | #4
les codes d'activation du jeu en version digitale nous serons envoyés le 16 par mail, ca devrait résoudre ton problème ^^

arnmat's Avatar

arnmat
12.15.2011 , 03:56 AM | #5
En effet ça resout mon probleme.
Mais je dois dire que c'est une forme de vol malgré tout.
On nous vend des versions de jeu en nous disant "jouer 5 jours avant tout le monde" et au final, je vais avoir 4 jours. Un peu dégouté.
Mais merci pour la réponse

Hongre's Avatar

Hongre
12.15.2011 , 04:03 AM | #6
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi l'ami.
Le code que tu as déjà entré est celui fourni par ORIGIN lors de ton achat?

Courage,

Hongre

Vandersach's Avatar

Vandersach
12.15.2011 , 04:06 AM | #7
c'est nimporte quoi....J'ai enregistré ma préco le 4 octobre et j'ai toujours rien reçu.

arnmat's Avatar

arnmat
12.15.2011 , 04:27 AM | #8
Donc le code qui arrive demain, je l'enregistre au même endroit que celui envoyé par origin pour la pré-commande... simple le bordel

lord_jester's Avatar

lord_jester
12.15.2011 , 04:32 AM | #9
Arrêtez de parler de vol bon sang, "jouez jusqu'à" !!
"JUSQU'À" ça veut pas dire que vous jouerez "5 jours", mais "entre 1 et 5 jours".
Qui plus est le jeu coute 50€ point! si le prix en caisse est de 45 + 5€, ça reste 50€.
C'est pas croyable ça, sans déconner.

Hongre's Avatar

Hongre
12.15.2011 , 04:36 AM | #10
En gros, patience.