Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sondage: Romance du contrebandier, Risha ou Akaavi?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier
Sondage: Romance du contrebandier, Risha ou Akaavi?

Moreski's Avatar

Moreski
03.07.2012 , 08:38 AM | #21
On peut pas ce taper les deux ?!

Un rêve qui s’effondre ! ><
Fan de star fox.

DO A BARREL ROLL !!!!

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
01.22.2013 , 03:43 PM | #22
Dite, j'en remet une couche pour être sûr, si on a eu une relation avec risha (par exemple) et que en même temps on entamait akavi, on va devoir "choisir" mais est-il possible de faire une relation aussi avec akavi en fin de compte ?

Car je croix que le guerrier sith lui, il a pas de problème à ce sujet xD

mahamotti's Avatar

mahamotti
01.22.2013 , 04:49 PM | #23
on peut flirter avec les 2, mais à un moment, elle demande de choisir (akavi est d'ailleurs assez menacante à c moment).Le guerrier sith est un veinard, entre une qui sombre dans le côté obscur et trouve que partager lui pose pas de problème, et l'autre que l'on peut cantonner au rôle d'esclave sexuelle qui a pas trop son mot à dire ...

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
01.23.2013 , 01:48 AM | #24
donc si je choisi risha à ce moment là, je peux plus rien faire avec akavi ? ni même de simple dialogue ? (j'ai 5000 en affection avec elle là)

mahamotti's Avatar

mahamotti
01.23.2013 , 03:31 AM | #25
si il y aura d'autres dialogues, mais pas pour la romance, une fois que tu renonce à une romance, c'est fini, mais tu peux entamer une, puis une autre, puis éviter qu'elles s'arrachent la tête.

Si tu veux faire dans la bigamie, fait un guerrier sith.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.23.2013 , 10:19 AM | #26
Quote: Originally Posted by mahamotti View Post
Si tu veux faire dans la bigamie, fait un guerrier sith.
Bigamie c'est un peu comme les bi-colines ?

Blague à part, pour répondre au posteur :
Spoiler
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

otuspirit's Avatar

otuspirit
03.09.2013 , 03:52 PM | #27
en ce qui me concerne je prefere Akaavi.

otus-spirit est un contrebandier rattataki, plutot obscur et il a tout de suite ressenti qu'Akaavi correspondait tout a fait a sa personalité. De plus il l'a trouve nettement plus belle que l'aseptisé Risha.

Kenoho's Avatar

Kenoho
12.02.2013 , 11:45 AM | #28
Risha pour ma part.

Elle est extrêmement agaçante et n'hésite pas sur les répliques cinglantes ou les râteaux (ce qui contre-balance la réputation du contrebandier aventurier de l'espace qui drague tout ce qu'il croise). Et puis mine de rien, elle s'invite et squatte notre Cargo sans qu'on n'est rien demandé!

Mais au final, au fil de l'histoire, elle finit quand même par dévoiler sa sympathie pour nous. Elle s'avère loyale, très dévouée et excellente mécanicienne. C'est là que la romance peut réellement apparaitre.
Colas Darran - Corsaire de la République (BM)

"L'Empire rassemble ses armées. Et vous croyez encore qu'il ne prépare pas la guerre?"

Docgilbert's Avatar

Docgilbert
01.20.2014 , 03:45 PM | #29
Clairement, il faut prendre les deux!
De toute façon, avec n'importe laquelle de ces femmes, tu la vexes un coup et tu te rachètes à grand coup de cadeaux. C'est digne d'un homme à femme comme tout bon contrebandier

mokasams's Avatar

mokasams
02.12.2014 , 03:50 PM | #30
Risha en mode #doggystyle owi