Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Agent secret spé fufu

Ademaa's Avatar

Ademaa
01.31.2012 , 09:30 AM | #31
Tu t’arrêtes jamais darkcitron hein, c'est fou quand même, t'es omniprésent, et apparemment omniscient aussi, le seul soucis c'est que tu débites énormément de bêtises, et en plus t'as vraiment la rage, ça pue a plein nez.
C'est horrible les mecs comme toi, qui pourrissent les posts.

Le pire c'est que rien ne peut t'arrêter, à croire que tu passes plus de temps à cracher ta rage sur le forum que quoi que ce soit d'autre dans ta vie.
Difficile pour ce post de garder un aspect rationnel avec toutes tes interventions totalement démesurées.
Pénible.

Si seulement tu savais modérer tes propos, ne pas systématiquement insulter les autres, ce serait tellement plus intéressant et crédible.
Il y a de sacrés cas quand même.

A chacun de tes posts je me dit : aller il va peut être mesurer un peu ses propos, ne pas insulter de monte, et à chaque fois, c'est raté, si seulement les types dans ton genre pouvaient se faire modérer, le forum serait tellement mieux.
Rien que ta signature montre ton état d'esprit.

Ta classe va se prendre un nerf, t'attend même pas de voir le résultat, mode pupute (lol?) activé ? (que tu as renommé fufu pour pas te faire modérer je présume, ce serait trop bête) vous allez claquer ? : si c'est comme ça que tu prends ton pied.

Effarant quoi, le mec qui perd totalement de vue qu'on parle d'un jeu vidéo quand même...

baldesh's Avatar

baldesh
01.31.2012 , 11:17 AM | #32
Euh, on parle de ravageur ici ? L'op du sujet aurait donc mit un titre mensonger ? Et oui, ici à l'origine ça parle des AI et non pas des ravager, gardien etc... C'est quand même fort de faire passer mes posts pour du HS alors que tu fait exactement la même.

Ensuite je vais te le redire Choc et Balayage c'est la même chose, chose que tu n'a pas l'air de comprendre en faite donc ça facilite la compréhension pour les personnes ne connaissant pas le nom des skills des classes miroirs. De plus, sauf si tu lit en diagonale, ce qui ne m'étonnerai pas à chaque fois que je parlais de Balayage, je citai Choc. La même pour Gardien/Ravageur, au final je vois même pas où est le problème, à moins que ce ne soit toi qui les cherches la où il n'y en a pas en faite.

En faite, plus t'intervient sur ce post et plus je me dis qu'au final, tu ne sait pas de quoi tu parle.