Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Agent secret spé fufu

Alpha-Crookers's Avatar

Alpha-Crookers
01.29.2012 , 07:11 PM | #11
Quote: Originally Posted by rakionere View Post
quasi impossible de riposté quand il a commence sont cycle de dps + c'est dots et donc tu meurs par terre ^^car faut compté les seconde du sorts + celle pour le temps de ce relevé ^^
Jpige pas, parsque moi les Ravageur/gardien, c'est bien la classe que j'évite a tout prix d'open solo. (en malfrat bien entendu)

Des fois ça passe plutôt bien, des fois...wow qu'est-ce que je prends dans les dents quand il est plus de dos

Sensei_Anubis's Avatar

Sensei_Anubis
01.29.2012 , 10:18 PM | #12
tu est gardient full champion et tu peut rien faire contre les agent

presente le moi car la c'est juste impensable je suis malfrat mi matre de combat mi champion et je suis incapable de nomatch un gardien avec ton stuff et je le tue si pas reactif et full crit de ma part mais j'en sort pas indem les unstuff je dis pas ca m'arrive et encore c'est pas nomatch

je ne veut pas te vexer mais je pense que te remmetre en question et de revoir ton cycle de def pour cette classe
Oh yeah, C'est ca l'effet Sensei

seiphira's Avatar

seiphira
01.29.2012 , 10:27 PM | #13
A mon avis tu devrais te remettre en question.

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.29.2012 , 11:53 PM | #14
Perso, je me prend pas la tête à compter le dot time, si je peux le mezz / cc, je le fais et souvent ça me donne l'avantage. Le truc, c'est que si tu le laisse t'engager, t'es vraiment mal barré pour t'en débarrasser (sur Hsiss, c'est la mentalité du "je te heal seulement en huttball et quand t'as la balle" only), le reste du temps, c'est à toi de te démerder tout seul pour te sortir du pétrin

Ce matin, vers 5h, 5h15 sur Aldérande, un AI lvl 30 et un marauder lvl 16 sur la tronche, je ne sais pas du tout ce que l'AI a foutu mais pour ne pas réussir à kill un léger à 3% hp, c'est que le mec est manchot, surtout en 1v2 Du control par ci, par là avec parcimonie bien sûr, burst temporisé (vaut mieux pas balancer toute la sauce blanche d'un coup sinon je vous dis pas l'état du bg après ), tempo vanish / heal / black out, recontrol, finish, merci mesdemoiselles d'être passées, à la prochaine, la prochaine fois, c'est camping party sauvage sur Aldérande au pied de la tourelle

Score pas dégueu d'ailleurs sur ce bg, meilleur crit à 3k3, 135k dommages, 26/0, le meilleur chez eux (inquisiteur) était à peine à 76k dommages pour 5 kills, 6 morts... Et pour les points de capture, 375 à 0 pour les rebelles

Semaden's Avatar

Semaden
01.30.2012 , 12:57 AM | #15
Quote: Originally Posted by Sensei_Anubis View Post
tu est gardient full champion et tu peut rien faire contre les agent

presente le moi car la c'est juste impensable je suis malfrat mi matre de combat mi champion et je suis incapable de nomatch un gardien avec ton stuff et je le tue si pas reactif et full crit de ma part mais j'en sort pas indem les unstuff je dis pas ca m'arrive et encore c'est pas nomatch

je ne veut pas te vexer mais je pense que te remmetre en question et de revoir ton cycle de def pour cette classe

Pour jouer regulierement contre cette personne avec un stuff un peu en dessous du sien oui il va me faire tres mal et il y a de grandes chances que je reste sur le carreau mais non il ne va pas me nomatch complet .

Je suis full champion et y a qu un seul malfrat qui me mets a 30 % sur l engage c est un malfrat full maitre de combat apres les autres c est pas aussi violent .
Semaden Darth Nihilus . Ravager immortalité 31/10

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.30.2012 , 01:11 AM | #16
Ouin ouin ouin ouin je veux ma maman !!!!!

Et sinon mec avant de venir post pour troll liS les patchnote c'est parceque ca parle du nerf malfrat qu'il est deja en place...
Maintenant si full champion tu te fais no match j'ai envie de dire que nerf ou pas tu vas pas gagner en skill et tu seras toujours aussi mauvais. Au lieu de te buter en 6sec il te tuera en 7sec.

Bref t'as plus qu'a delete et retourner sur pokemon
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

rakionere's Avatar

rakionere
01.30.2012 , 04:35 AM | #17
Darkcitron, a mon avis au vue de ta mentalité et de ton name , tu dois être très bas :/
certe je ne dis pas être un pgm (Personnes ne l'est) et juste comme ça ils compte le mêtre quand c'est bien beau d'en parler , mais y a quand même urgence quand tu vois les CC et péné armure de la classe ta pas trop le temps de lui claque des coup dans la tronche
de plus Mr DarkCitron qui adore taunt, la seule spé viable du gardien et ravageur en pvp et la spé commune et sont unique sort ce résume a l'aoe , mais parfois elle bug donc obligé de re faire la manip donc avant de defendre ta classe commence déjà par pratiqué celle des autres et pour finir sa sert complétement a rien de taunt car au contraire tu tombe encore plus bas que tu l'es habituellement.

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.30.2012 , 06:30 AM | #18
Quote: Originally Posted by rakionere View Post
Darkcitron, a mon avis au vue de ta mentalité et de ton name , tu dois être très bas :/
certe je ne dis pas être un pgm (Personnes ne l'est) et juste comme ça ils compte le mêtre quand c'est bien beau d'en parler , mais y a quand même urgence quand tu vois les CC et péné armure de la classe ta pas trop le temps de lui claque des coup dans la tronche
de plus Mr DarkCitron qui adore taunt, la seule spé viable du gardien et ravageur en pvp et la spé commune et sont unique sort ce résume a l'aoe , mais parfois elle bug donc obligé de re faire la manip donc avant de defendre ta classe commence déjà par pratiqué celle des autres et pour finir sa sert complétement a rien de taunt car au contraire tu tombe encore plus bas que tu l'es habituellement.
Desolé mec mais ton pavé bourré de faute et sans ponctuation me pique les yeux.

J'ai un ravageur et si pour toi son dp se resume a son aoe j'ai envie de dire "trololol".
Je ne defend pas ma paroisse mais perso quand je tape un mec full champion je ne le tue pas en 3sec (duree actuelle du ko) a moins que le mec d'en face soit afk...oh wait !!!
Lis les commentaires precedents tu verras que le probleme vient de toi. Ton aoe a ce de sec de cd ?? 3-4 non ?? Bin si tu dps que toutes les 3-4 sec omg tu dois finir derriere les heal sur le scoreboard non ??

Allez je t'aide : ouvrir l'onglet avec tes tech dispo tu verras y'en a plein d'autres

Et si t'en vois pas a l'interieur c'est qu'il faut que t'aille voir ton maitre de classe pour au'il te les enseigne
Vraiment navré pour toi mais l'aoe ne bug pas specialement c'est qu'elle a une portee plutot courte fais gaffe quand tu l'as fais. Perso avec mon ravageur spe vengence sur hrakert rift je fais 6 medailles et 250k de degats au level 23.

Mais bon...
Reckless
Mantle Of The Force

baldesh's Avatar

baldesh
01.30.2012 , 07:03 AM | #19
Ta un screen a l'appuie qui prouve que tu fait 250K au lvl 23 ? Car a première vu ça ma tous l'air d'un gros fake bien huileux ton histoire (ce qui ne m'étonnerais pas au vu de toute tes interventions sur le forum)

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.30.2012 , 07:20 AM | #20
J'ai rien a prouver a qui que ce soit. Ceux qui connaissent leur classe et qui se sortent les doigts savent c'est possible. Pour info j'ai tapé les 6 medailles cette fois la et c'etait en huttball. Ca nous a pas empecher de perdre d'ailleur...
Reckless
Mantle Of The Force