Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Point à corriger: furtivité.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Point à corriger: furtivité.

Nesi's Avatar

Nesi
01.29.2012 , 07:31 PM | #21
Moi je veux un sort qui réduit les dégâts que je prends de 25% car les Troopers/BH l'ont donc je le veux aussi.

Moi je veux un stun de zone de 8 secondes car les Agents/Malfrats l'ont et donc je le veux aussi.

Moi je veux être invulnérable aux dégâts pendant quelques secondes car les Sentinelles/Marauder le peuvent.

Moi je suis prêt à sacrifier mon vanish complètement bug sur lequel il faut spam 50 fois pour qu'il parte, mais en contrepartie, je refuse de continuer de me faire allumer à distance par des Commandos/Mercenaires qui utilisent 2 sorts et me défoncent en spé dps alors que je suis spé tank, et btw, je veux au minimum une armure moyenne, voir une armure lourde, car être le seul tank en Armure légère, ça me GONFLE
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Tooreast's Avatar

Tooreast
01.29.2012 , 07:31 PM | #22
qu'est ce qui faut pas entendre... les commando, allez jouer ombre, et rendez vous compte comme vous êtes ridicules a chouiner haha.

Mon main est ombre r60, j'ai un commando lvl 35, c'est n'importe quoi tant niveaux survie que dps... même pas besoin de se retourner, le perso tourne tout seul en castant les coups lol.

Feyyy's Avatar

Feyyy
01.29.2012 , 11:48 PM | #23
Je tiens à remercier l'OP, grace à lui je commence ma journée par un énorme fou rire
Monte donc un Shadow ou AS et reviens nous dire que le fufu et le vanish sont fumé

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.30.2012 , 12:00 AM | #24
Quote: Originally Posted by Feyyy View Post
Je tiens à remercier l'OP, grace à lui je commence ma journée par un énorme fou rire
Monte donc un Shadow ou AS et reviens nous dire que le fufu et le vanish sont fumé
Ne va pas lui donner d'idée tordue en le faisant reroll AI ou malfrat, y en a déjà assez comme ça qui nous pollue l'air Bon, quand ils en auront marre de leur reroll AI / malfrat, ça sera surement Commando / BH xD et après, ravageur ou sentry

Si l'op trouve le vanish fumé, qu'il up un shadow suffisamment pour débloquer le finish move je vois déjà les posts ouin ouin comme quoi le skill est fumé et need un nerf

3 à 3k5 sur un finish, c'est loin d'être abusé mais on verra bien à ce moment là

Eishika's Avatar

Eishika
01.30.2012 , 12:03 AM | #25
hs , mais c'est vrai, comme ce fait t'il qu'il y ai aucune classe qui possede un sort pour voir les fufu pendant genre 10s?

Car bon le mec fufu on le revois plus, il faudrais au moins qu'il y ai UNE seule classe qui ai un genre de detect fufu pour moi c'est logique enfin ce que j'en dit x)

Seidhee's Avatar

Seidhee
01.30.2012 , 12:16 AM | #26
S'il devait y avoir une classe avec un tel pouvoir, la seule que j'accepterais serait le tireur d'élite.

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.30.2012 , 12:27 AM | #27
Quote: Originally Posted by Seidhee View Post
S'il devait y avoir une classe avec un tel pouvoir, la seule que j'accepterais serait le tireur d'élite.
Heu... Pour se faire 4/5shot en ombre ? Non merci sérieusement... Perso, j'en ai un peu marre quand mon vanish ne part pas, mon finish / frappe d'ombre, mon sprint de 2 secondes dès que je commence à prendre un coup alors que je n'ai aucun mezz sur la tête
En plus, le vanish est le seul escape encore viable (enfin presque) à l'heure actuelle quand on se prend pas un DoT ou un snare / stun dans les ratiches pour les Ombr'ailes / Assassin et surtout notre base d'engage. En ombre, on a 3 points à dépenser en Inflitration qui augmente la vitesse de 5% et le niveau de détection des fufus de 3 lvl, 3 points qu'on pourrait aller mettre ailleurs si on avait le choix pour augmenter soit notre burst soit notre pool PV...

Si le Sniper est la seule classe à avoir ce genre de skill, les classes furtives deviendraient totalement useless en pvp et une très grosse partie de la communauté se casse sur un autre mmo, ce qui signerait l'arrêt de mort prématuré de SWTOR...

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.30.2012 , 01:19 AM | #28
Post a troll spotted!

Vanish 3min de cd descendu a 2 via template.

Cite une classe qui n'a aucun dot ? (et parle moi declasse level 50 et pas de ton pauvre level 12 et ses 3 paivres points de talents hein)

Les classes qui peuvent fufu le font tres souvent au detriment d'une bonne survie.

Sinon t'en es toujours la ?? A te dire "merde il s'est barré j'ai pas pu le tuer"
Si oui c'est Que t'as rien compris au film....
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Fridorik's Avatar

Fridorik
01.30.2012 , 01:36 AM | #29
Quote: Originally Posted by KUDORK View Post
Comme beaucoup de personnes l'ont remarqué, presque la moitié des classes dans swtor ont un furtif.
soit.
Cette compétence, extremement puissante au demeurant, permet l'engage, le camouflage-donc la fuite-et rend celui qui l'utilise contre un non furtif virtuellement invincible.
BW, honnetement a quoi avez vous pensé en filant ce skill aussi puissant a des classes qui n'en ont déja pas besoin.
Vous vous etes inspiorés de wow pour le gameplay mais savez vous que Blizzard offre en contrepartie aux classes qui n'ont pas de fufu un moyen de les repérer.
Que ça soit par une aoe, un mezz ou je ne sais quoi d'autres il y a toujours moyen dans wow de contrer un furtif qui a déja l'avantage incroyable de se déplacer sans etre vu et d'engage a tous les coups.
les situations de pvp dans swtor deviennent absurde a partir du moment ou les mecs peuvent se casser du combat des que ça commence a chauffer pour eux. disparaitre au moment d'une prise de flag, puis réaparaitre tranquille pour interupt, puis disparaitre pour aller se planquer, regen et venir vous kill sans probleme.
c'est grotesque.
Une fois le combat engagé il ne devrait pas y avoir de moyen de se dissimuler pour fuir tranquillement, saus si les classes en face disposent toutes dans leurs compétences de base de skills permettant de contrer cette possibilité déloyale.
Inspirez vous jusqu'au bout des autres mmo et ce qu'ils ont fait de bien pour l'équilibrage des classes: le furtif dans swtor est cheaté et vraiment à gerber tant il est facile a utiliser et impossible a contrer.
Gros +1.

j'en suis venu à la meme conclusion à force de faire des bg. C'est la première fois que je vois un mmo dans lequel les persos peuvent se fufu à volonté, meme en combat. C'est n'imp.

Feyyy's Avatar

Feyyy
01.30.2012 , 02:05 AM | #30
Quote: Originally Posted by Fridorik View Post
Gros +1.

j'en suis venu à la meme conclusion à force de faire des bg. C'est la première fois que je vois un mmo dans lequel les persos peuvent se fufu à volonté, meme en combat. C'est n'imp.
Heu... juste comme ca, tu as joué à quoi comme mmo ?

De plus on ne peut passer fufu qu'en étant hors combat. Et dans Swtor tu mets 5 ans pour le faire.

J'ai adoré ton "à volonté". Juste comme ca, ca veut dire "quand on le désire" donc 2/3mn de cd c'est juste pour faire joli sur le tooltip ? xD