Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Point à corriger: furtivité.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Point à corriger: furtivité.

KUDORK's Avatar


KUDORK
01.29.2012 , 12:01 PM | #1
Comme beaucoup de personnes l'ont remarqué, presque la moitié des classes dans swtor ont un furtif.
soit.
Cette compétence, extremement puissante au demeurant, permet l'engage, le camouflage-donc la fuite-et rend celui qui l'utilise contre un non furtif virtuellement invincible.
BW, honnetement a quoi avez vous pensé en filant ce skill aussi puissant a des classes qui n'en ont déja pas besoin.
Vous vous etes inspiorés de wow pour le gameplay mais savez vous que Blizzard offre en contrepartie aux classes qui n'ont pas de fufu un moyen de les repérer.
Que ça soit par une aoe, un mezz ou je ne sais quoi d'autres il y a toujours moyen dans wow de contrer un furtif qui a déja l'avantage incroyable de se déplacer sans etre vu et d'engage a tous les coups.
les situations de pvp dans swtor deviennent absurde a partir du moment ou les mecs peuvent se casser du combat des que ça commence a chauffer pour eux. disparaitre au moment d'une prise de flag, puis réaparaitre tranquille pour interupt, puis disparaitre pour aller se planquer, regen et venir vous kill sans probleme.
c'est grotesque.
Une fois le combat engagé il ne devrait pas y avoir de moyen de se dissimuler pour fuir tranquillement, saus si les classes en face disposent toutes dans leurs compétences de base de skills permettant de contrer cette possibilité déloyale.
Inspirez vous jusqu'au bout des autres mmo et ce qu'ils ont fait de bien pour l'équilibrage des classes: le furtif dans swtor est cheaté et vraiment à gerber tant il est facile a utiliser et impossible a contrer.

Raggirl's Avatar


Raggirl
01.29.2012 , 12:05 PM | #2
Effectivement ce que je déteste c'est le mec qui vient ce battre contre toi (tank) il ce dit oh ca sera facile !! Mais quand il voit sa vie a 20% il disparait et fini !

Dans wow vu que tu nome ce jeu la ! Le war a un truc tout con ! UN saignement qui evite ce genre de connerie ! Ici tu veux faire quoi ? Une aoe moué un fufu malin ce fera pas repérer comme ça

Si encore il restait en combat , ou que toute les classes auraient un dot !! histoire d equilibrer et de jouer malin !

Y a des choses a voir quand meme .. ou on me donne aussi un mode fufu

sorroshiya's Avatar


sorroshiya
01.29.2012 , 12:25 PM | #3
+1

Sans parler des mec full dot qui ont la possibilité de passer furtif.
Sans parler du Vanish qui à un CD useless , au point que les mecs l'utilise à tous les combats.

On peut aussi parler de cette compétence qui absorbe 99% des dégât pendant 5/10 sec, alors qu'en contre partie il te tape toujours aussi fort!

rakionere's Avatar


rakionere
01.29.2012 , 12:29 PM | #4
Go reroll Erudit ou Sorcier au moins vous avez des dots et une AoE plutôt cool

Asherit's Avatar


Asherit
01.29.2012 , 12:34 PM | #5
Quote: Originally Posted by sorroshiya View Post
+1


On peut aussi parler de cette compétence qui absorbe 99% des dégât pendant 5/10 sec, alors qu'en contre partie il te tape toujours aussi fort!
sa dure 5 secondes et en contre partie sa te vire 50% de ta vie , ta juste a claquer un controle ou tempo pendant ce temps , rien de compliquer

erosenseii's Avatar


erosenseii
01.29.2012 , 12:44 PM | #6
perso, comme c'est le cas dans plusieurs autres mmo qui ont également des classes furtif. Je proposes que le furtif devienne temporaire et qu'il consomme de l'énérgie, ainsi les furtifs feriont seront dans l'ogligation de gérer leur temps de furtif, et on verra moins de joueurs en furtif tout le long d'un BG.
Hrakert Rift:
Chiss'zar'kha ---> Sniper lvl 50
Ex'nihilo ---> Spécialiste lvl 40

ArtMagik's Avatar


ArtMagik
01.29.2012 , 12:49 PM | #7
Quote: Originally Posted by sorroshiya View Post
Sans parler du Vanish qui à un CD useless , au point que les mecs l'utilise à tous les combats.
Que ce soit le malfrat/agent secret ou l'ombre/assassin le cd est de 3 minutes, réduit à 2 minutes via template.

Hors à moins de faire un combat toutes les 2 minutes, ce qui rendrait le malfrat/ombre pas mal inutile en ZdG, ce n'est pas utilisable à tous les combats. Il est bien de se renseigner avant de balancer des infos erronées, merci.

Sans parler du fait que la furtivité n'est pas absolue, que certaines classes ont des capacités pour détecter les furtifs, que certains dots ne peuvent pas être supprimés. Au pire suffit de faire une AE au moment où le type disparait, ça marche bien.

Donc, non, la furtivité n'est pas OP et ne déséquilibre pas les combats (sauf peut-être en 1vs1 sauvage, et encore les compagnons déséquilibrent bien plus, mais ça c'est un autre sujet).

DarthNhiilus's Avatar


DarthNhiilus
01.29.2012 , 01:01 PM | #8
Oui c'est vrai les furtifs fuient des qu'ils sont en difficulté mais pour les en empecher, il y a egalement en nombre deresonable...TADAAM!!Les controles! Perso je suis sorcier, je dispose de plusieurs controles plus un speed pour moi aussi me tirer d'affaire en cas de besoin. Nos amis furtifs ne sont pas si avantagés que ca.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Ronarik's Avatar


Ronarik
01.29.2012 , 01:08 PM | #9
donc bon a savoir 2 c est presque la moitié des 8 classes du jeux ^^

car dsl mais la senti le furtif qu'ils ont c est un vanish qui dure 4 secondes donc en matière de capa de fuite on a vu mieux (surtout que derrières ils ont pas de sprint) au mieux ca leur permet de casser un ciblage

ensuite quand une classe est fufu les heal reçu sont réduit a 0.

et pour finir un mec full dot qui vanish perd sa fufu au 1 er tic de dot.

Clickandrun's Avatar


Clickandrun
01.29.2012 , 01:32 PM | #10
Il est sérieux se post hein ????

Donner à toute les classe des antis fufu pis aussi des bouclier qui absorbe, du heal à toute les classes, des aoe qui défoncent à toute les classe pisssssss aussssiiiii.......

Cdt.