Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Très bon jeu en tout cas :)

tessora's Avatar

tessora
01.29.2012 , 06:10 AM | #1
Pour un peu contrebalancer les pleurnicheurs qui postent ici sur le fait que le jeu est mauvais etc car forcément on voit plus de gens qui se plaignent que ceux qui s'amusent IN GAME forcément au lieu de venir se plaindre ici par déception.

Le jeu n'est pas parfait comme aucun ne l'est, il y a des petits bugs et personnellement je m'en tamponne, ce sont la plupart des bugs non significatifs qui n'empêchent en rien de s'amuser et qui seront de toute façon corriger avec le temps

Moi je m'éclate comme un porc dans le jeu en tout cas, même le PVP j'aime bien alors que normalement je suis anti-Pvp dans les autres MMO

Note globale personnelle du jeu selon moi : 9/10

Sur ce, je retourne In Game vu que je préfère jouer que venir sur le forum toutes les 1 minutes me plaindre et surtout BON Pandagame à ceux qui retournent sur wow ou autre, chacun ses gouts bien évidemment

Post complètement inutile de ma part mais j'ai tenu néanmoins à le faire car les nouveaux joueurs ne voient quasiment que des plaintes du jeu et non d'avis positif alors qu'il est génial et qu'on s'éclate meme si il n'est pas encore parfait

Evendis's Avatar

Evendis
01.29.2012 , 06:23 AM | #2
Maintenant quand je regarde les discussions générales, il n'y a presque plus de poste à pleurs.
C'est fou comme ça a changé depuis la fin du mois gratuit

En tous cas moi aussi je trouve ce jeu génial et je ne m'en lasse pas.

SWFructos's Avatar

SWFructos
01.29.2012 , 06:25 AM | #3
c'est fou aussi la chute de population des serveur :s faut pas s'en cacher

Numerodix's Avatar

Numerodix
01.29.2012 , 06:39 AM | #4
Quote: Originally Posted by SWFructos View Post
c'est fou aussi la chute de population des serveur :s faut pas s'en cacher

Mouai c'est pour ça que tous les soirs la quasi totalité des serveurs sont chargés, a part deux si je me trompe pas, mais tu vas me dire oui mais avant c'était en mode complet ou très lourd, certes mais ils ont augmenté la capacité des serveurs, puis après le mois gratuit c'est normal et des gens ont été déçus.

Après STWOR a perdu 250000 joueurs d’après ce que j'ai pu voir, mais sur 1 millions c'est pas vraiment énorme (si je dis pas de conneries bien sur ).
La République vaincra !!

Thorliryn's Avatar

Thorliryn
01.29.2012 , 06:40 AM | #5
Le contenu end-game est quand même pas très important. Mais il occupe un peu.
Dommage que le stuff et les rangs pvp soit si faciles à avoir en fait, et que y'ait pas d'autre "but" (même les rangs PvP apportent rien, pas de skill particulier en plus).
Les journa pour le stuff rakata sont longues et c'est tout, les thunes servent à rien.
De jour en jour, nombre de personnes n'arrêtent pas définitivement, mais ne se log plus systématiquement.

Atompur's Avatar

Atompur
01.29.2012 , 06:49 AM | #6
Salut!

Je rejoins tessora.
Explorer chaque planète, remplir toutes ces quêtes, me crafter mon stuff, affronter sith et impériaux, et le tout en utilisant la force, et sabre laser à la main, ça n'a pas de prix! (enfin si quand même lol)

Je lui met aussi un 9/10

Le plus gros point faible de swtor, c'est d'attirer tous les kévin_kikoolol_delamor_ouai_jv_fer_1_sit_kitutou_m emlamor
Abstract Light Side JediDarth Nihilus

tessora's Avatar

tessora
01.29.2012 , 06:58 AM | #7
Le contenu HL arrivera avec des Maj et patch etc

Si mes souvenirs sont bons, à WOW vanilla il n'y avait pas masses contenus pve hl non plus 2 mois après sa sortie

Mais bon certains d'entre vous ont rusché comme des c***, moi je joue toute la semaine ( pas le WE) du lundi au jeudi de 16h à minuit et je suis lv 47, je prends le temps, j'ai 3 rerolls 40+ aussi, bref je me dépêche pas sachant que le contenu HL actuel est faible

Certains oublient que le jeu est très récent et voudraient déja une qualité comme d'autres MMO existant depuis plus de 6 ans ^^ sans citer de noms

Moi je suis ravi, ca change des médiévaux fantastiques qui se ressemblent tous et je suis patient, je ne demande pas à un jeu de même pas 2 mois la même chose qu'à un jeu de 5 ans

Maintenant je suis d'accord le jeu a des défauts certes, mais l'équipe semble motivée à sortir du contenu régulier

rgrauby's Avatar

rgrauby
01.29.2012 , 07:03 AM | #8
A chacun de donner son avis sur le jeu sous une forme objective comme "ce jeu me plaît parce que ...", "ce jeu me plaît, mais ...", "ce jeu me déplaît à cause de ...", "ce jeu me plairait d'avantage si ...", etc. Par contre, tout avis outrancier du type "ce jeu est nul !", "ce jeu n'a aucun avenir", etc. me semble sans intérêt.

Quant à donner des chiffres de fréquentation des serveurs sans source fiable, c'est un peu inutile et illustre parfaitement le vieil adage, attribué à Lao-Tseu : "celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas".

Me concernant, j'apprécie beaucoup ce jeu et suis très attentif aux améliorations à venir.

Hrodgar Gairoal - contrebandier / Rudger Gairoal - soldat
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Tiedol's Avatar

Tiedol
01.29.2012 , 07:04 AM | #9
Bonjour,

je n'irais pas jusqu'a mettre un 9/10 au jeu, plutot un 6.5 voir un 7

je m'explique
malgres les léger bug que l'on peut rencontrer sur le jeu et qui n'empeche pas de jouer ( ce qui est deja pas mal en soit ), il y a tout de meme des problemes sur la stabilité du moteur et du client ( des pertes FPS importante malgrés de bonne configuration )

autre point qui me fait donner cette note, reste aussi le manque regulier d'information venant de l'editeur et des CM ( maintenance prevu, mais pas d'information sur son contenu, sauf une fois le patch appliqué par exemple )

cela dit le jeu reste tres bien, assez immersif a mon gout, et interressant, une difficulté minimal mais un gameplay tout a fait interressant et differents d'autre MMO que j'ai pu fréquenter.

je pense que si la majeur partie des désagrements seront resolut dans les prochains mois, et en fonction je pourrais changer d'avis sur ma note

actuellement pour moi il est plus proche d'un 6.5
Les guerriers de l'apocalypse, Guilde PVE HL
Battle meditation, Empire

Taraën , inquisiteur Sith sorcier

Yvankael's Avatar

Yvankael
01.29.2012 , 07:41 AM | #10
Moi aussi je lui met une note de 9/10 ils ont fait du bon boulot sur ce jeux d' ailleur j' ai même crée un topique ou je disait les petit point à Amélioré pour le rendre encore meilleur . mais excellent jeu il merite c'est 90 Récompense et dire oui ils ont perdu pas mal de monde explique moi pourquoi en ce moment c'est serveur chargé tient a cette heure mantle of the force et Complet donc voila .