Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais où est donc passé la chronologie?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Mais où est donc passé la chronologie?

blafarus's Avatar

blafarus
01.29.2012 , 03:39 AM | #1
Bonjour à tous vous vous souvenez tous de la chronologie de Maitre Gnost Dural, et bien elle est incomplète. Je sais que ce n'est pas une priorité de la finir, mais étant passionné de l'histoire de Star Wars, j'aimerais bien en voir la fin ( ou plutôt le début).

De plus les modérateurs nous l'avaient promis pour la sortie du jeu. Nous voilà maintenant un mois après, il serait tant de nous la donner.
Chasseur de prime 55
Serveur Mantle of the force
créateur d'évènement et représentant de section chez LanceA

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
01.29.2012 , 03:45 AM | #2
J'avoue que je voulais voir les restant de la chronologie aussi. Seulement, je pense que ce sera peut être avec les addons qu'on en saura plus, et puis il faut bien des parts de mystères en jeu aussi. Star Wars dévoilé de A à Z serait dommage. ça cloisonnerait l'univers du jeu. Cet absence de données permet de rêver sur ce qui a pu se passer et laisse de la marge pour les détenteurs de la license.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

seymourfr's Avatar

seymourfr
01.29.2012 , 03:53 AM | #3
Je suis du même avis que l'OP.. ça commence à faire long :/
Byla, pour vous (as)servir

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
01.29.2012 , 04:16 AM | #4
Bien, si vous voulez, je leur enverrais ma chronologie qui fait certes 15 pages mais qui est plus que complète. Malgré tout, je pense que maitre Gnost Dural n'a pas eu autant d'infos que moi mais bon ^^
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

Pyroa's Avatar

Pyroa
01.29.2012 , 04:57 AM | #5
Désolé d'être un inculte mais ...
c'est qui ce monsieur ? ^^

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
01.29.2012 , 05:12 AM | #6
Si tu parles de Gnost Dural, c'est l'Alien que l'on voit sur la frise chronologique en arrière plan, et qui est chargé par la République de rassembler les données de l'histoire.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"