Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Domination totale empire (battle meditation)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Domination totale empire (battle meditation)

Nezerion's Avatar

Nezerion
01.30.2012 , 12:22 PM | #21
Quote: Originally Posted by Darkcitron View Post
Le probleme est surtout que ce serveur est rempli pve boy coté repu.

L'autre tout comme l'ope je fais 10 bg de suite et une seule victoire...
Je sort du dernier bg avec la moutarde qui commencait a me monter au nez et je post en /1 de la flotte "putin mais ca gonfle c'est quoi ce serveur ou les repu servent de vh sur patte a l'empire !!!"

Entre les tg noob et autre il h avait pas mal de "t'es sur un serveur jdr la mec"
Ok dont jdr est apparemment incompatible avec jcj...

Depuis je me suis fait une raison et je suis a present sur huntmaster ou la balance est pour l'instant assez bien equilibrée.
En même temps sur serveur Jdr tu t'attendais à quoi ? Tu fais une fausse conclusion, non jcj n'est pas incompatible avec jdr. Par contre "putin mais ca gonfle c'est quoi ce serveur ou les repu servent de vh sur patte a l'empire !!!", ca n'est ni jdr, ni jcj ni quoi que ce soit, c'est interprété par tout les joueurs comme "un rageu qui fait chier sur le canal général" et les réponses sont plus ou moins directes en fonction du serveur.

(Note bien que sur serveur jdr, les joueurs jdr respecteux des autres t'ont dit "t'es sur un serveur jdr la mec", sur un serveur jcj t'aurai eu 2 compatissants et 200 "tg stop rage sur le gen" ou ce genre de chose. )

Bref, rager ca sert à rien, le jdr n'est pas incompatible avec le jcj.

Sulay's Avatar

Sulay
01.30.2012 , 01:31 PM | #22
Quote:
On est sur le même serveur et il faut arrêter de craquer sur Illum, la plupart du temps il y a 60 impériaux pour même pas 10 républicains. En bref, il faut 3 heures pour finir la journalière, ça fait une moyenne de 10 kills par heure. C'est pas avec ça que tu farms un rang. Perso, j'y fout même plus les pieds à Illum.

Je parlais du jour de la sortie du patch ou des centaines de joueurs pvp nortamment les plus assidus ont pu farmer quelques rangs en tres peu de temps.

Bon en tout cas meme si personne ne connait la raison, je trouve que l'avantage qu'avait la repu sur H rift en warzone est plus aussi flagrant, voire en notre defaveur now.

Enfin si .. j'ai une autre Théorie ... c'est à cause de tous ces Péons d'impériaux qui ont reroll chez nous

Sturmk's Avatar

Sturmk
01.30.2012 , 03:41 PM | #23
Quote: Originally Posted by dugfort View Post
mouai... classe mirroir

telemment raz le bol de la république (sans blague c'est a faire peur des fois) que j'ai test le BH... qui est le mirroir du commando et bé....

a) le premier pet c'est un heal (sisi lv7 tu as un heal)
b) euh 5 sort de zones au lv 23...
c) 80 personnes sur nar shada... 250 à la flotte
d) ...
Et:

-un full auto instant et non cassable
-volée de mortier (mort venue d'en haut) instant vs activation de 2-3s
-Une chaleur qui monte moins vite que ne descendent nos munitions
etc etc

Tooreast's Avatar

Tooreast
01.30.2012 , 03:58 PM | #24
Quote: Originally Posted by KUDORK View Post
Les classes miroirs le sont réellement mais n'expliquent pas la supérirorité de l'empire en pvp.
La raison est toute autre: plus une team posséde dans ses rangs d'inqui/consulaire plus elle aura de chance de gagner.
Depuis la bêta cette classe est trop avantagée ( heal, dps, tanks/protect, cc ) et comme il se trouve que les imp se sont rués plus que de raison pour roll inqui ( moins du coté répu car consulaire érudit ou ombre est beaucoup moins glamour que assassin/sorcier ) cela explique la proportion de victoire côté empire supérieure à la répu.
Il y a pas trente six solutions, le rééquilibre des factions passera obligatoirement par un nerf de l'inqui/consulaire et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre.
encore un post de blaireau qui ne lit pas post sur les différences entre les classe "miroirs", d’ailleurs je crois que c'est toi qui ouiouinais déjà pour un nerf des ombres lol, vieux lamer.

Secusociale's Avatar

Secusociale
01.30.2012 , 04:11 PM | #25
Remettons les boeufs avant la charrue...

La république n'est pas plus mauvaise qualité... Le chiffre de 53% des minis gagnés (tout serveurs confondus) par Biowre est SIGNIFICATIF de ce que je ressens.. (lvl 10/49 pour ma part)...

Beaucoup plus de joueurs siths pratiquent le PVP en statistique..

1) Je vois toujours de nouvelles têtes et lvl coté Empire
2) Coté REP, je tourne svt en prnant un tempo avec les mêmes joueurs (même en laissant piisser 30 mns).. tantot on cartonne, mais le plus souvent on se fait "cartonner" même avec des LvL 20 super bien organisés et qui sont avant nous sur les objrctifs... (TS=3/4 joueurs même LvL 20 et c mort)
4) J'ai le sentiment que coté Empire : LE NOMBRE STATISTIQUE FAIT LA "FORCE"

Le problème est statistique : plus de joueurs empire dc plus de réussites en PvP..
C'est mathématique.. Le reste est du vent !!!!

Lordnoise's Avatar

Lordnoise
01.30.2012 , 04:49 PM | #26
la raison

faire plaisir au plus nombreux au détriment des autres , les actionnaires sont content, l'empire est content, ceux qui reste coté républicain sont content (il en faut pour tout les goûts ^^) et les quelques personnes qui râle vont soit stopper ou reroll Empire

voila la vie est belle

Secusociale's Avatar

Secusociale
01.30.2012 , 05:54 PM | #27
Je vais attaquer les joueurs de l'Empire directement...
C'est pas une histoire une histoire de classe...
C'est pas une histoire de skills...

Vous gagnez à 53% les minis car sur certains serveurs, il y a beaucoup (pas tous) de lâches qui choisissent cotés PvP le coté impérial car :

J'ai eu une vision un maître futur appelé Maître Yoda m'a dit "Plus séduisant est le coté obscur"

Vous choisissez la voie de la facilité pour un but égoïste... Honte à vous...

Revenez dans la lumière !!!!

MatamuneX's Avatar

MatamuneX
01.30.2012 , 07:51 PM | #28
J'ai toujours été contre les ouins ouins et compagnie mais là, j'ai atteint les limites de ma patience. C'est INCROYABLE, c'est même pas un déséquilibre, c'est pire !

J'ai eu la joie de découvrir les quêtes jcj quotidiennes et hebdomadaire et j'étais heureux comme tout pensez-vous de pouvoir enfin améliorer mon stuff.
Bon, les 9 bg, okay, 4h, j'en ai chié. Pas grave, un petit tour sur Illum ? Ce qui est sur c'est que c'est plus l'heure de l'apéro là bas et les impériaux en veulent à nos réserves de Martini vu le nombre qu'ils sont. 40vs10, équitable hein ? Et ne précisons pas que la plus part sont armés de tires bouchons redoutables (comprenez des t2/3) et ont la bave qui coule.
Bref, impossible de sortir de la base. Tandis que d'autres pêchaient au hasard pour ramener leur cible entre 40 requins assoiffés et sans réserve de spiritueux.

Les bg sont catastrophiques, j'ai jamais ragé dans ce jeu et je l'ai même adoré. Hop, file d'attente : 1 bg loupé car déconnecté au milieu (non volontaire hein), 1 autre gagné ! ah mais pas compté, ben non hein, et les 3 suivants ben ... n'en parlons pas. En bref, j'ai récupéré mes 4 sacs dont un avec les gants T2 (seul moment de bonheur ces derniers jours).
Et avant d'aller me coucher, petit retour sur Illum pour farm les armes. Tiens, un impérial, il est mignon il s'éloigne, bon on va farmer à deux, tant pis. Un deuxième qui m'attaque et poutré par mes soins. Il m'a demandé de lui expliquer le but de la zone, je l'ai fait et on a farmé tranquillement tous les 3, certes pas très avantageux mais voilà.

Ce soir par contre ... ils ont pas l'air repu de nos réserves de martini est s'amusent à poutrer un pauvre sentinelle à 3 parce qu'ils sont sadiques et trop darks, ne l’oublions pas !

Je précise que je met volontiers mes excréments sur la raie de ceux qui me diront "Lolol rageux le pvp c'est pour se taper dessus" avec l'argument imparable du "Pot de terre contre le pot de fer soit un mec avec son stuff de lvl 47 contre celui à l'équipent Rakata.

Voilàà, c'était le coup de gueule du maître gaufrier d'chez le Baron Deathmark.

Kaddie's Avatar

Kaddie
01.30.2012 , 09:27 PM | #29
Le post partait d'une bonne intention et s'est transformé en post à rage/ouin ouin sur le pvp et cie de swtor... C'est moche.

Sinon, il y a tout juste 10 minute je viens de me prendre la plus grosse branlée de ma vie sur Alderaande par deux républicains (Infinityx et l'autre j'ai oublié son pseudo, sur Darth Nihilus) qui gèrent juste trop leurs classes. Stuff maitre de combat, normal, mais c'est certainement pas juste à cause du farm Ilum et ça ils l'ont bien prouvés.
'Fin bref, les républicains ne sont pas morts !

MatamuneX's Avatar

MatamuneX
01.30.2012 , 09:39 PM | #30
Oui, c'est moche. Les moments de rage sont dangereux pour les bonnes intentions :')