Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Etat des lieux

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.28.2012 , 01:59 PM | #11
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Sentinelle.. Classe à plaindre.. Joke ?
Oui t'es le genre à venir dire que c fumé
J'ai pas de stuff, j'ai pas d'anti CC, j'ai 4m de portée pour coup au cac, je me fais massacrer, et quand bien même je ne mourrait pas trop vite je me fait perma' slow, stun, paralysé sur place, bump, slow...après tu va me dire que je suis Fine, toi tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez, tu vois un Sentinelle stuff comme un roi farmer du low et tu crois que c'est god mod...en plus je joue spé Combat pour ne rien arranger
Souriez...vous êtes Screené !

Lordnoise's Avatar

Lordnoise
01.28.2012 , 02:17 PM | #12
la Republique a besoin d'avantage au lieu de désavantage ca tien a la survie de SW TOR

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.28.2012 , 02:52 PM | #13
Quote: Originally Posted by Lordnoise View Post
la Republique a besoin d'avantage au lieu de désavantage ca tien a la survie de SW TOR
Pas seulement...tu peux pas obliger les gens à jouer une faction, comment ils vont s'y prendre ? Un buff pour les joueurs de la République à Illum pour éviter le farming 24/24 ?
Et en bg un tel buff ne serait pas juste, le problème reste entier.

Et je vous passe la sempiternelle chanson qui dit que le pvp est réservé à une poignée de classe/spé car le reste ne suis pas ? Quid de l'avantage honteux des distances sur les cac ? Quid aussi des 1001 problèmes techniques, comme les chutes d'IPS pour ne citer que celui-ci, qui plombent l'expérience de jeu ?

En l'était on paye pour une beta, au moins pour FFXIV ils avaient la décence de laisser leur jeu en F2P le temps de revoir tout ça avant de le remettre payant...plus le temps passe et plus je regrette mon achat, pourtant on avait de quoi être omptimiste : SW + Bioware ! On nous faisait même languir en nous disant que le pvp était entre des mains expertes (team DAOC & Co)...au final c'est un pétard mouillé.
On a de quoi braillé.
Chacun fait il le veut finalement. Moi, je leur laissais jusque mi avril....ensuite au bout du mois de jeu, j'ai revue mon attente, se sera mi mars...finalement vu mon plaisir de jeu plombé par tout les problème cité, j'ai annulé mon abonnement, et je laisse donc encore un mois pour voir du changement et pas qu'un peu ! Faute de quoi je n'aurai plus qu'à retourner sur autre chose le temsp de voir arriver The Secret World & TERA, respectivement en avril et mai...à voir pour ses deux là, pas envie de me farcir les mêmes problèmes en pagailles.

Si certains ont des news pour nous aider à être mieux informés sur les intentions de Bioware à très court terme je prend ! Je n'ai rien trouvé personnellement
Souriez...vous êtes Screené !