Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Etat des lieux

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.28.2012 , 12:38 PM | #1
Bon ! Un peu plus d'un mois après la sortie, quel constat faites-vous du jeu ?
Pour ma part j'ai un temps de jeu en dent de scie, vie IRL oblige, j'ai donc appris à prendre le temps de découvrir le jeu, je suis 50 depuis moins d'une semaine et j'aime le pvp !

Et là c'est le drame, car je joue coté République...oui je sais
Mais je n'aime pas le background Empire, je ne me reconnais pas le moins du monde là dedans, alors que j'adhère plus à la République ^^
C'est une question de goût. Niveau quêtes, c'est sympa, c'est immersif, on ne s’ennuie que rarement, sur ce point c'est vraiment bon !

Je passerai sur les détails de la section : le jeu se lance pas, le jeu plante, chute d'IPS malgré du gros matos, déconnexion, et j'en passe ! Nous avons tous ou presque des problèmes en jeu, pour ma part c'est un calvaire en pvp techniquement malgré mon matos très très costaud.
Bon...ceci étant dit, pour ma part étant sur un serveur PvP le constat est morose :

1* le PvP sauvage est soit totalement inexistant, soit il se résume à ceci : des bus de HL farm les zones plus bas Lv, et cerise on the cake, campent ces joueurs...bravo !
2* 3 bg c'est peu...mais on s'y fait ! Ils sont pas si mal fichue que ça mais voilà, si t'as le malheur de jouer République tu te fais déculotter 9 bg sur 10, et j'insiste sur le terme déculotter. Hormis de venir bg à partir de 03H00 du matin.

3* C'est geek party ! En gros les crevards qui ont jouer 24/24 et monté 1 à 3 Lv50 en 2-3 semaines, et qui ont bien profité du système bg 10-50 ont bien farmé leur rang en dormant dans les bg...du coup, quand Bioware dans sa grande mansuétude à créé les Bg 50-50 laissant le reste 10-49 pour désespérer les pauvres bougres Lv35- d'en faire, car faute de skill ils se font matraquer, et bien...ça donne des joueurs full stuff qui farm des lv50 no stuff au lieu de farmer du 10-49 no Stuff.

Résultat des courses, les bg sont dominé par l'Empire sur de très nombreux serveurs, et dès qu'on commence à se faire violenter ça quitte le Bg, et c'est la plaque tournante, pour manger de la défaite à la fin et glaner une poignée de points. Et on y retourne pour se faire massacrer, encore et encore, pour gagner une misère !
Jusqu'au moment où on en peut plus de se faire farm 24/24. Oui je ne suis pas stuff car 50 depuis peu, mais comment me stuffer en perdant 80% de mes bg ? Ca existe un joueur qui accèpte de perdre tout l'après midi pour gratter quelques points, sans péter un plomb ?
La réponse est non. Oui je dois farmer mon stuff mais dans une telle situation je ne peux rien faire....je joue Sentinelle en plus, LA classe free Kill faute d'anti CC, et faute de stuff je me fais 3 shot, et je tape comme une moule anémique, quand j'arrive à taper...

Il reste Illum...oui mais non, j'y met plus les pieds, je sort à peine, même en groupe on se fait déculotter sur place, on ne fait qu'une chose là bas, engraisser les joueurs de l'Empire en points.
Bon je continue de jouer pour le moment malgré des chutes d'IPS passant de 111 à 30 sans raison, des Bg à 5-30 IPS, des bg pénibles tant la défaite est présente...etc.
Mais je vais pas pouvoir tenir comme ça longtemps, je commence déjà à désespérer, pourtant je fais des efforts, en Bg je tente d'aider comme je peux, je défend, j'utilise mes trinket pour garder la balle au Huttball en mode invincible pour 5s le temps de faire une passe, j'embête les heal au besoin...etc.

Je ne sais pas pour vous, mais vu la partie du jeu que j'aime jouer, le constat est pas très bon...j'aimerai bien avoir le votre, pas de troll Svp j'accepte les critiques pas les insultes gratuites

Edité par Corentin
Souriez...vous êtes Screené !

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.28.2012 , 12:39 PM | #2
Quote:
3* C'est geek party ! En gros les crevards qui ont jouer 24/24 et monté 1 à 3 Lv50 en 2-3 semaines, et qui ont bien profité du système bg 10-50 ont bien farmé leur rang en dormant dans les bg...du coup, quand Bioware dans sa grande mansuétude à créé les Bg 50-50 laissant le reste 10-49 pour désespérer les pauvres bougres Lv35- d'en faire, car faute de skill ils se font matraquer, et bien...ça donne des joueurs full stuff qui farm des lv50 no stuff au lieu de farmer du 10-49 no Stuff.
6/20 pour l'audace

Darmina's Avatar

Darmina
01.28.2012 , 12:55 PM | #3
Moi le constat qui me fait rire, c'est que la plupart des 50 qui jouaient les PGM en BG en farmant les lvl 10-30 sont désormais farmés par les autres 50. Et le fait qu'ils soient full stuff n'y changent rien.

NB : change ton titre, une telle faute d'orthographe ça pique les yeux ...

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.28.2012 , 12:57 PM | #4
Quote: Originally Posted by Darmina View Post
Moi le constat qui me fait rire, c'est que la plupart des 50 qui jouaient les PGM en BG en farmant les lvl 10-30 sont désormais farmés par les autres 50. Et le fait qu'ils soient full stuff n'y changent rien.

NB : change ton titre, une telle faute d'orthographe ça pique les yeux ...

Désolé j'ai écris le titre à la va vite....honte à moi !

playpit's Avatar

playpit
01.28.2012 , 01:03 PM | #5
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
6/20 pour l'audace
Mais encore ?

PS : Spéciale dédicace à Corentin

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.28.2012 , 01:03 PM | #6
Non mais c'est presque réussi comme pavé en fait, blague à part, ya quelques trucs pertinent mais c'est pas un scoop.

redkhan's Avatar

redkhan
01.28.2012 , 01:12 PM | #7
Salut!!!
Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais sur Dol Grenn on se fait rétamer, nous l'Empire. A moins que ce soit moi qui rapporte malheur, je peut te dire que c'est exactement pareil mais pour l'Empire (on perd 9/10)!
Alors a suivre...

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.28.2012 , 01:26 PM | #8
Nous on se fait découper mais c'est pas la faut de bioware c'est la faute des joueurs qui dorment.
Quand je vois des tas de joueurs à moins de 60k dgt alors qu'ils ne sont même pas afk bioware n'y est pour rien.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.28.2012 , 01:39 PM | #9
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Nous on se fait découper mais c'est pas la faut de bioware c'est la faute des joueurs qui dorment.
Quand je vois des tas de joueurs à moins de 60k dgt alors qu'ils ne sont même pas afk bioware n'y est pour rien.
Pour ma part j'ai pas de stuff, je joue cac Sentinelle, je suis dans la pire situation possible individuellement parlant ! Donc quand j'atteins 80k Damage c'est déjà un petit miracle, par contre je suis très souvent 1er en nombre de rez'

Nesi's Avatar

Nesi
01.28.2012 , 01:54 PM | #10
Sentinelle.. Classe à plaindre.. Joke ?
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23