Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

quel fournisseur pour un serveur TS3 ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
quel fournisseur pour un serveur TS3 ?

armonegon's Avatar

armonegon
01.28.2012 , 11:58 AM | #1
je sais que ce n'est peut être pas le bon endroit pour demander cela mais pour discuter tranquillement pendant les ZL avec mes invités je voudrais prendre un serveur TS3.

mon problème c'est qu'il y a des dizaines de fournisseurs et je voudrais pas tomber sur un mauvais.

si vous avez un TS3 qui fonctionne parfaitement pourriez vous me donner le site ou vous vous l'avez fourni.

comme cela peut être pris pour de la pub vous pouvez me répondre en message personnel ça évitera de gêner bioware.

Shinne's Avatar

Shinne
01.28.2012 , 12:15 PM | #2
Bonsoir,

Si c'est juste entre Amis je te conseil Skype, Gratuit et Fiable.
Sinon pour avoir un bon serveur ts je pense que le site officiel de ts en fourni .
Pour la République !

Tiedol's Avatar

Tiedol
01.28.2012 , 12:25 PM | #3
il en existe plusieurs et en terme de tarifs cela depends du nombre de slot ( correspondant au nombreux de personnes maximum que tu souhaites )

ma guilde utilise un ts3, si tu veux tu peux me contacter par MP, ou directemetn sur le site de ma guilde ou je suis co en permanance : http://congregation-ombre.enjin.com
Les guerriers de l'apocalypse, Guilde PVE HL
Battle meditation, Empire

Taraën , inquisiteur Sith sorcier

Darkwype's Avatar

Darkwype
01.28.2012 , 04:14 PM | #4
pas de push to talk sur skype malheureusement
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

Shinne's Avatar

Shinne
01.29.2012 , 02:31 AM | #5
Perso pour contré ce manque j'utilise un micro qui peut ce couper via un bouton vraiment trés pratique ^^
Pour la République !

Sanako's Avatar

Sanako
01.29.2012 , 04:10 AM | #6
Personnellement j'utilise un serveur TS3 depuis plusieurs années avec des amis, on a jamais eu de soucis avec et le prix est très correct !

On l'a pris sur MondialServer, on paye 21€ pour 1 an pour 10 slots.
MMORPG joués: World of Warcraft - Aion - Rift
Bêta testeur de SWTOR & WoW Cataclysm

LNPsychos's Avatar

LNPsychos
01.29.2012 , 05:05 AM | #7
TS3 est certes le meilleur pour discuter, mais il est souvent trop cher. C'est du a la redevance réclamée par la société qui édite TS3. Prix à la limite de l'arnaque (voir leur site pour les tarifs).
Les serveurs Mumble sont moins chers (pas de licence / redevance) et donc permet d'avoir plus de slots.
Skype est un bon produit, mais n'est pas vraiment adapté aux jeux, ce n'est d'ailleurs pas sa cible.

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
01.29.2012 , 05:14 AM | #8
D'ailleurs Skype bouffe beaucoup de bande passante, ce qui implique souvent que l'on aie plus de lag en l'utilisant.
Mumble est moins cher que TS3 en règle générale mais nous avons changé pour ce dernier avec notre guilde car certains avaient des problèmes avec le push to talk quand SWTOR était lancé.
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION