Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

erreur 4001 sur Star Map

First BioWare Post First BioWare Post

ultrabis's Avatar

ultrabis
11.08.2012 , 05:07 PM | #21
bonsoir a tous

meme probleme que vous sauf que j'ai vraiment pousser loin la repa
en gros
-reboot modem routeur (out)
-demarrer en mode admi (out)
-test compatibiliter de windows (out)
-desactivation pare feu et anti virus (out)
-et pour finir dans l'extreme re formatage pc et toujours out

apres toute ces manip que me conseiller vous les pro de l'encaissement sans solution

comme beaucoup d'autre je ne suis pas une poire et ne venez pas me dire que cela vient de ma connection car je vient de faire le test et je suis a 32 mega en reception et de plus la boite internet et a plus ou moins 10 metre de chez moi (a moins qu'il faut etre a 5 metre pour pouvoir jouer) en attendant moi je paye et j'en ai marre de tout vos beug a la con sans resolution

donc apres avoir fait tout ca que me conseiller vous (changer de pc peut etre)

dyokoyama's Avatar

dyokoyama
04.06.2013 , 09:54 AM | #22
Boujour a tous

j'ai le meme soucis d'erreur 4001 donc je me connecte et j'arrive sur la page des serveur avec aucun serveur d'affiché donc si qqun a une solution autre que le parfeux car je l'ai deja vérifier je suis pret a suivre vos instruction.

jackmaxx's Avatar

jackmaxx
04.07.2013 , 08:17 AM | #23
meme probleme !! plus de serveurs

Gempachi's Avatar

Gempachi
04.08.2013 , 10:25 AM | #24
Même problème que vous j'ai eu beau faire des réinstallation de swtor ou de Windows rien toujours cette foutu erreur 4001

Dici's Avatar

Dici
04.08.2013 , 10:45 AM | #25
1) Ce sujet est vieux de plusieurs mois, évitez de remonter des cadavres (en fait il a même plus d'un an)
2) Une réinstallation du jeu (et encore pire de Windows) est une solution ultime il ne faut pas en faire à tout va surtout quand le problème n'a rien à voir avec ça
3) L'absence de serveurs dans la liste est le plus souvent réglée en opérant sur l'antivirus ou le pare-feu de l'utilisateur afin de laisser communiquer le jeu à travers ces protections