Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pb clé de sécurité

SUNTO's Avatar

SUNTO
12.13.2011 , 08:46 AM | #1
Bonjour,

ayant reçu mon coffret collector, j'ai activé tout ce qui devait l'être sur mon compte, y compris cette fameuse clé de sécurité.

Le problème est que quand je veux me connecter sur mon compte il me dit "Désolé, votre code est introuvable. Réessayer?" alors que je rentre exactement le code que me donne le digipass.

Par contre j'ai accès au forum.

Et quand je veux me connecter au launcher, il me dit que "L'adresse email, le mot de passe ou la clé de sécurité est incorrect. Vérifier vos identifiants ou contactez-nous."

Je suis certain de mon mail et de mon mdp, et je rentre exactement la clé que me donne le digipass.
Pour vérifiez mes identifiants il faudrait que je puisse me connecter sur mon compte swtor (là encore dommage), quand au "contactez-nous", plus de 35 minutes au téléphone dans je ne sais pas quel pays pour n'avoir qu'un serveur vocal qui ne règle rien!!!

Super impression ce premier jour...

Kovash's Avatar

Kovash
12.13.2011 , 08:56 AM | #2
My universal translator is broken. I think you meant the French Forums.

SUNTO's Avatar

SUNTO
12.13.2011 , 10:26 AM | #3
Petite question au service client là...

Je peux comprendre les vagues, l'attente, toussa toussa, mais à part nous envoyer sur des faqs bidons et des serveurs vocaux à l'étranger, vous pensez qu'un jour une vraie personne se donnera la peine de nous répondre au téléphone ou sur ce forum concernant nos pbs ?

Parce que là depuis ce matin j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con. Dans la série, il n'y a pas ta réponse sur la faq et bien démerdes toi avec ton pb, world champion !!!