Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le B O L !!

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 02:06 AM | #51
idem :3

Asherit's Avatar

Asherit
02.01.2012 , 05:59 AM | #52
et la maj n'a rien changé , hier soir 5 bg win pour en valider 3 faut arreter...

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 06:25 AM | #53
Non mais voilà, Bioware nous démontre qu'ils font exactement les mêmes bêtises que la concurrence, à savoir :

* Zone pvP Illum : Une map morose, bus contre bus, CAC inutile, spam aoe Damage & aoe Stun. Tu viens, tu glane tes pts et tu te barre...magnifique !

* Mon Dieu que ça rame !

Et j'ai envie de dire aux joueurs coté Empire qui Whine parce que la République se fait ouvrir en deux comme une figue trop mure, réclament la possibilité de passer leur perso coté République...vous vous attendiez à quoi ? On savait avant la sortie que ça allait bouchonner coté Empire...
Souriez...vous êtes Screené !

shamanFR's Avatar

shamanFR
02.01.2012 , 08:51 AM | #54
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Et bien tu n'as encore rien pigé car sur HR coté Empire dès qu'un joueur arrive dans la zone il se fait grouper en Raid avant de prendre le Speeder. Comme quoi on est peut être tous des rêveur coté Empire. Apres c'est certain qu'en confortant les joueurs a se barrer apres leur quêtes et a chouinner ils vont surtout pas se motiver a aller provoquer du PVP et surtout pans rendre le PVP de SWTOR FUN faudrait pas que les joueurs restent sur le Jeu plus de 2 mois des fois qu'ils pensent a renouveller leur abonnement!

A force de traiter tout le monde comme de la merde quand on vous donne des solutions a rester passif de votre coté et l'ouvrir plus large que votre tête, vous allez y arriver a rendre ce Jeu totalement fini sur le PVP et dédié au casu PVE, continuez vous êtes dans la bonne dirrection.
moi j'ai envie de dire, go république avec toute ta guilde pour leur montrer si tu es vraiment si fort... ca c'est aussi une solution!!! si vous êtes une si grande guilde et de si grands joueurs, vous inverseriez la tendance très rapidement, non???? beau challenge ça!!!
maintenant accepteras tu de te faire rouler dessus toute la journée et de ne plus avoir la facilité d'engendrer moult point bravoure du a la supériorité en nombre et en stuff des imp???? ca c'est une autre question...
c'est tjs plus facile de se contenté de son point de vue sans essayer de comprendre le point de vue opposé...

le déséquilibre des factions entraine plein de chose...
à savoir un plus gros réservoir de joueur d'un coté donc plus de facilité de pouvoir former des teams compétitives...
un plus gros réservoir entrain donc forcement un plus grand nombre de joueurs sachant bien jouer leur classe, un plus gros nombre de joueur ayant un meilleurs stuff, un plus gros nombre de joueur qq soit l'heure... et donc donne dés le début en avantage certain...
faut arrêter avec les factions, juste être deux minutes objectifs et essayer de comprendre la faction dominé...
il est vraie qu'il y a plein de choses et de tactiques à mettre au point en étant en sous nombre, mais quand, à force de se faire rouler dessus, vous avez démoralisé tout les joueurs qui voulez également faire du pvp, ca en devient difficile...
et je ne vois en rien d'amusant un 30vs1 ou même un 30vs10... pour n'importe quelle faction, pour la rép ca consiste a mourir en 2s, pour les imp ca consiste a avoir tout juste le temps d'appuyer sur un bouton, tu me parle d'amusement, mais il est où là l'amusement???

pour en revenir au poste principal, c'est pas t'en de perdre qui le fait rager, c'est juste le fait que la quête ne se valide même pas sur le peu de bg qu'il arrive à gagner, et dans un sens, si j'étais dans son cas, je pense que j'aurai la même réaction... comme plein d'autre postant ici, mais n'étant pas concerné, puisque du bon coté, préfère cracher leur venin plutôt que d'être constructif... (à l'égo quand tu nous tient...!!!)

Zlatanick's Avatar

Zlatanick
02.01.2012 , 09:32 AM | #55
9 bgs win d'affilés 1 validé pour l'hebdo.. MERCI BIOWARE §

dkaff's Avatar

dkaff
02.02.2012 , 10:51 AM | #56
Franchement Bioware go vous réveiller

Quand on lie que votre priorité c'est la correction de bug et que vous avez une équipe conséquente pour cela (http://www.jeuxonline.info/actualite...r-bugs-failles) et qu'à côté de ça vous nous sortez un patch 1.1.1 testé sur serveurs de tests censé corriger le bug des zone de guerres non comptabilisé qui ne corrige rien du tout je dis chapeau.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance

Villamoin's Avatar

Villamoin
02.02.2012 , 11:05 AM | #57
Quote: Originally Posted by dkaff View Post
Franchement Bioware go vous réveiller

Quand on lie que votre priorité c'est la correction de bug et que vous avez une équipe conséquente pour cela (http://www.jeuxonline.info/actualite...r-bugs-failles)
Il y avait longtemps que les développeurs ... n'avaient pas travaillé ? :troll:
http://www.youtube.com/user/josedelachapelle/videos

venez faire un tour sa pourrait vous plaire !

Raggirl's Avatar

Raggirl
02.02.2012 , 12:15 PM | #58
Hormis les fana qui font pas de PVP et ouvre leurs gamelle pour rien dire .. sauf "stop woinwoin" . Il faut avouer que le msg de base est vrai !! Le bug PVP persiste et c'est lourd de gagner et de pas voir ses quêtes validé !

A quoi sert le serveur teste ? a faire comme WOW ? ils en ont 1 nous aussi

Maintenant effectivement on est pas 8 sorciers a full critique de notre coté mais oui on gagne pas toujours voir moins (parler de PGM me ferait bien rire ^^) et surtout on a pas forcement envie de passé 2 hr en BG

Je pense que c'est aussi ça qu'il critique !

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
02.02.2012 , 12:34 PM | #59
de toute facom les cm ont deserté le forum pvp, quand tu vois qu'il repondent au premiere page des ouin ouin pve .
tandis que nous , bah on attend chaque patch note pour voir une evolution mais rien
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes