Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le B O L !!

Fyzee's Avatar

Fyzee
01.27.2012 , 08:11 AM | #21
le soir passé 23h30 / 00H ça devient équilibré en terme de nombre et ils se font rouler dessus, donc au final ils ne restent pas longtemps.

Puis le bus vs bus ça a aucun intérêt si ce n'est voir pop plein de MdC stuff vert / bleu lvl 40/45

Ya même des types qui n'affichent pas leur grade par "peur" de se faire taunt sur leur afk farm ilum.

bref le pvp est cher intéressant.

Kallahane's Avatar

Kallahane
01.27.2012 , 08:35 AM | #22
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de vous plaindre du manque de républicains. Vous le subissez commes des moutons alors que vous pourriez au contraire en tirer un avantage énorme sur l'Empire et rattraper votre Stuff voir même dépasser l'autre faction avec un minimum de cervelle.

Les Instances Ilum sont cloisonnées a 70 joueurs, pourquoi ? hoooooo grand pourquoi vous n'êtes pas capables de vous regrouper sur un Chan Ilum Vide a 50 joueurs pour rouler sur la gueule des joueurs Empire ? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les doigts ?
Avec un minimum d'organisation vous auriez l'avantage et le déséquilibre empêcherait les joueurs empire de ce stuff car il n'y aurait pas assez de républicain pour jouer sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure.

Mais non soyez idiot continuez de venir dans des Channels a 20 Répu vs 50 Empire et d'en remplir 3 a 4 tous les jours.
La blague du siècle, franchement tordant.

Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de continuer à faire des bus de 25 à 30 contre 10. Vous pourriez au contraire aller en ZG apprendre à jouer en dehors du Huttball et arrêter d'aoe à Ilum voir même apprendre d'autre sort avec un minimum de cervelle.

Les Instances Ilum sont cloisonnées à 25 joueurs de la république au grand max, pourquoi ? hoooooo Parce que les Darkskywalker sont en masse sur tous les Chan Ilum à rouler sur la gueule des joueurs République? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les yeux pour reconnaitre ce fait ?
Avec un maximum d'organisation on peine a garder l'avantage sur le déséquilibre, à empêcher les joueurs empire de ce stuff en faisant qu'il n'y aurait pas assez de spawn républicain pour aoe bot sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure en un seul jour.

Voila j'ai corrigé en laissant les fautes ^^

bon j'edit je rajoute des trucs:

Faut arrêter de se voiler la face, quand je vais sur ilum, il n'y a personne, 20 grand max, une fois j'ai changer de canal pour espérer moins d'Impériaux ... Et non toujours autant et que 4 sur le canal. Donc même en se regroupant (je fais le calcul certain aurait peut être du mal .... 20 + 4 = 24) on est que 24 contre 70... Woot woot... et T2 contre T3...

On vire la Bravoure sur Ilum et Kevin ira se coucher plutôt car il pourra pas farmer son R60 en 2 jours. Le rang pvp sera dans les ZG et les moutons seront bien garder Et Régler ce probleme de Comptabilisation c'est super relou (bien qu'aucun dev ne lira le post français).

Raddhius's Avatar

Raddhius
01.27.2012 , 08:43 AM | #23
Vien donc sur Dol green Ilum maintenent 4 joueurs à ilum Empire 50 Strop bien !! Ya pas asser de monde côter république et faut aussi faire venir les joueurs car faire du pvp ilum revien à affronter des mec full t3 qui arrive à tuer 3 joueurs faut m'expliquer .. le truc te one shoot youhou !! Stro bien !! C'est complètement déséquilibrer point à la ligne la république ne fout même plus les pieds à Iluum sur mon serveur stou comme ça l'empire des kevins et heureux !
Une Interview
Le démarrage du jeu s'est bien passé, mais il reste beaucoup de peaufinage à faire.

- L'équilibrage des classes en PvE et en PvP est difficile à atteindre, l'équipe PvP essaye de ne pas nuire au PvE lorsqu'elle modifie des techniques.

- La séparation complète du fonctionnement des techniques entre le PvE et le PvP serait vraiment un dernier recours, les développeurs souhaitent qu'elles continuent d'être similaires, à deux ou trois exceptions près avec des techniques qui ne fonctionnent que dans un seul mode de jeu.

- Bioware ne compte pas séparer davantage les joueurs entre différentes catégories en PvP pour le moment, car pour cela il faudrait une plus grosse base de joueurs.

- Il y a une grosse différence de population entre l'Empire et la République,(Ils sont devin ) cependant les développeurs ne veulent pas forcer les joueurs à aller dans un camp ou l'autre et à vivre une histoire qu'ils ne souhaitaient pas. Des moyens d'inciter les joueurs à aller dans l'autre faction sont en discussion cependant.
Reste à voir si ils tiendront parôle ..

- Pour Ilum et son champ de bataille ouvert, des limitations vont être ajoutées (baiser l'empire )afin de préserver au moins l'équilibrage des factions à l'intérieur à défaut de pouvoir le faire au niveau du serveur.

- Les Addons/Mods auraient un énorme impact sur le gameplay et l'IA en PvE HL, cela forcerait les développeurs à en tenir compte en terme de difficulté. Ils préfèrent fournir des informations aux joueurs via le monde du jeu que via l'interface. Mais c'est un sujet sur lequel ils réfléchissent.

- Les métiers vont être modifiés afin qu'ils fournissent tous un apport égal en terme de puissance aux joueurs, et éviter qu'un d'entre eux soit obligatoire en PvE HL.

- En dehors du PvE HL, le système d'héritage poussera les joueurs à reroll et à tester d'autres d'histoires.

- L'histoire introduite par l'affrontement entre la République et l'Empire puis par le Palais de Karagga va se poursuivre au fil des patchs.
Nous sommes l'élite , le cœur de la république , nous ne pouvons fallir , vous serez écrasé sous notre honneur notre bravoure . Nous ne reculeron pas contre l'empire et contre les sith . D'autre utilise la force nous nous utilisons le courage la bravoure et l'espoir pour vaincre ! Charger !

dkaff's Avatar

dkaff
01.27.2012 , 09:51 AM | #24
Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de vous plaindre du manque de républicains. Vous le subissez commes des moutons alors que vous pourriez au contraire en tirer un avantage énorme sur l'Empire et rattraper votre Stuff voir même dépasser l'autre faction avec un minimum de cervelle.

Les Instances Ilum sont cloisonnées a 70 joueurs, pourquoi ? hoooooo grand pourquoi vous n'êtes pas capables de vous regrouper sur un Chan Ilum Vide a 50 joueurs pour rouler sur la gueule des joueurs Empire ? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les doigts ?
Avec un minimum d'organisation vous auriez l'avantage et le déséquilibre empêcherait les joueurs empire de ce stuff car il n'y aurait pas assez de républicain pour jouer sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure.

Mais non soyez idiot continuez de venir dans des Channels a 20 Répu vs 50 Empire et d'en remplir 3 a 4 tous les jours.
Mais alors toi tu dois pas connaitre les math.

Si côté empire vous êtes 100 et que nous de notre côté on est 30 ba vous aurez 30 pelos tout seul sans républicain à farmer et de l'autre côté y'aura 30 républicain qui se feront farmer par 70 impériaux. Et c'est un fait la population HL côté impérial est beaucoup plus élevé sur énormément de serveur (attention je ne dis pas tout les serveur).

Donc mec soit t'as rien compris au problème et tu postes pas (c'est actuellement le cas) soit tu parles de manière objective (ce n'est actuellement pas le cas).

Et pour finir c'est pas aller sous TS ou autre à 30vs70 qui changera la donne.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.27.2012 , 09:58 AM | #25
Quote: Originally Posted by Kallahane View Post
La blague du siècle, franchement tordant.

Je voudrais juste vous faire remarquer à quel point vous êtes ridicules de continuer à faire des bus de 25 à 30 contre 10. Vous pourriez au contraire aller en ZG apprendre à jouer en dehors du Huttball et arrêter d'aoe à Ilum voir même apprendre d'autre sort avec un minimum de cervelle.

Les Instances Ilum sont cloisonnées à 25 joueurs de la république au grand max, pourquoi ? hoooooo Parce que les Darkskywalker sont en masse sur tous les Chan Ilum à rouler sur la gueule des joueurs République? qu'es qui vous en empêche a par la volonté de vous sortir les yeux pour reconnaitre ce fait ?
Avec un maximum d'organisation on peine a garder l'avantage sur le déséquilibre, à empêcher les joueurs empire de ce stuff en faisant qu'il n'y aurait pas assez de spawn républicain pour aoe bot sur els autres canaux la masse Empire ne pourrait donc plus du tout faire de Bravoure en un seul jour.

Voila j'ai corrigé en laissant les fautes ^^

bon j'edit je rajoute des trucs:

Faut arrêter de se voiler la face, quand je vais sur ilum, il n'y a personne, 20 grand max, une fois j'ai changer de canal pour espérer moins de Impériaux ... Et non toujours autant et que 4 sur le canal. Donc même en se regroupant (je fais le calcul certain aurait peut être du mal .... 20 + 4 = 24) on est que 24 contre 70... Woot woot... et T2 contre T3...

On vire la Bravoure sur Ilum et Kevin ira se coucher plutôt car il pourra pas farmer son R60 en 2 jours. Le rang pvp sera dans les ZG et les moutons seront bien garder Et Régler ce probleme de Comptabilisation c'est super relou (bien qu'aucun dev ne lira le post français).
e

Bien se que je dis vous réfléchissez pas au systeme en place , un canal est créé quand le premier est Full, si il faut vous prendre par la main pour vous montrer comment nous la mettre ^^

-vous vous regroupez a environ 50-60 sur un Mumble par annonces canneaux + flotte impériale
-Si il y a déja trop d'impériaux sur les canaux dispo ,Vous complétez les canaux présents pour qu'un nouveau souvre et vous basculez tous dessus.

perso quand je passe d'un canal a l'autre il y en a toujours un qui a moins de 20 joueurs donc je répete c'est de la mauvaise volonté et de la non organisation. Bizarrement certains commencent a y arriver sur HR avec des Bus République qui nous ont repossé dernièrement, et le pire c'est qu'il restait de la pace sur le canal alors qu'il y avaient encore des groupes de 15-20 qui se faisaient tuer comme des moutons sur les autres.
Et quand on y regarde c'est pas des joueurs sans Guilde.

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.27.2012 , 10:03 AM | #26
Quote: Originally Posted by dkaff View Post
Mais alors toi tu dois pas connaitre les math.

Si côté empire vous êtes 100 et que nous de notre côté on est 30 ba vous aurez 30 pelos tout seul sans républicain à farmer et de l'autre côté y'aura 30 républicain qui se feront farmer par 70 impériaux. Et c'est un fait la population HL côté impérial est beaucoup plus élevé sur énormément de serveur (attention je ne dis pas tout les serveur).

Donc mec soit t'as rien compris au problème et tu postes pas (c'est actuellement le cas) soit tu parles de manière objective (ce n'est actuellement pas le cas).

Et pour finir c'est pas aller sous TS ou autre à 30vs70 qui changera la donne.
Je parle de HR et sur notre serveur y a entre 3 et 4 Ilums et sur chacun environ 20 république c'est a dire de quoi être en surenombre sur un canal. Il ne faut pas me dire qu'il n'y a que 60 joueurs connecté coté répulique sur le serveur PVP le plus peuplé FR c'est une grosse blague car cela viendrait a dire que notre Guilde a plus de connectés sur du PVP Ilum que votre faction complete.

Se qu'il vous manque c'est des joueurs capables de prendre un lead et de vous fédérer, capable de faire se que nous joueurs venant de MMOs RVR avons l'habitude d'organiser, c'est a dire du jeu de faction. Depuis le Patch rien ne vous empeche de nous farmer, mais même au lieu de sortir par derriere dans votre ville quand on est en nombre égale et sa arrive sur HR vous restez derriere vos Grap. Et dire qu'on est Full T3 est totalement faux, il y a juste 30% de notre guilde qui contient 70 joueurs 50 qui ont des part T3 et non Full.

Edit: En fin de compte se qui tue le PVP ce n'est pas reelement le contenu qui même absent pourrait être compensé par le FUN mais vous n'avez pas la volonté de vous organiser, le pire c'est que vous dite que c'est impossible mais avez vous au moins essayé?

Kallahane's Avatar

Kallahane
01.27.2012 , 10:09 AM | #27
e

Bien se que je dis vous réfléchissez pas au systeme en place , un canal est créé quand le premier est Full, si il faut vous prendre par la main pour vous montrer comment nous la mettre ^^

-vous vous regroupez a environ 50-60 sur un Mumble par annonces canneaux + flotte impériale
-Si il y a déja trop d'impériaux sur les canaux dispo ,Vous complétez les canaux présents pour qu'un nouveau souvre et vous basculez tous dessus.

perso quand je passe d'un canal a l'autre il y en a toujours un qui a moins de 20 joueurs donc je répete c'est de la mauvaise volonté et de la non organisation. Bizarrement certains commencent a y arriver sur HR avec des Bus République qui nous ont repossé dernièrement, et le pire c'est qu'il restait de la pace sur le canal alors qu'il y avaient encore des groupes de 15-20 qui se faisaient tuer comme des moutons sur les autres.
Et quand on y regarde c'est pas des joueurs sans Guilde.
d

Exacte je réfléchie pas au système en place ... yen a pas de système en gros il nous on sortie le principe des planètes quand ont est trop... Recyclage tu sauvera le monde !

Donc alors on va contacter la moitié du serveur républicain (100 a tout casser ... Oui nous la flotte n'est pas a 250 tout le temps) pour aller partir en bataille lever une légion et on va envahir Ilum grâce a la farce qui sera avec nous !

et la Paf !!! Sa fait des Darkchocapik "/1 /cry" et la les Imperiaux change de canal et leur T3 nous tomberont dessus comme la misère sur le crane à Bartez...

Je viens de test... Ilum Impériaux 67 vs 26 ... à 17h quand toi Kevin tu devrais être en train de faire tes devoirs.

seiphira's Avatar

seiphira
01.27.2012 , 10:10 AM | #28
Juste une petit précision sur le QQ global par rapport au r60, j'sais pas si vous avez bien vu, mais le up entre le stuff champion et le stuff maitre de guerre est vraiment minime, de l'ordre de +5 sur les stat, ce n'est pas ça qui va donner un avantage sur un joueur champion contre maitre de combat

Et encore une fois, je comprends pas pourquoi les repub campe leur base, ils se sortent les doigts, prennent un fly et font bouger le bus empire, sauf que 50% des joueurs empire sont des abrutis, ils resteront devant la base a camper un pov' gars, et vous aurez des fights plus ou moins équilibrés ailleurs.

Koudro's Avatar

Koudro
01.27.2012 , 10:14 AM | #29
J'aime bien comment le petit tas de français rageux et prêt a taunt arrive à faire basculer un sujet.

L'op en a juste ral le cul (comme beaucoup de monde au passage) que les victoires win (oui parce que j'ai vu des autistes qu'ont l'air de croire que l'op croit qu'il faut juste aller dans un bg) ne soient pas comptabilisé dans la quête.

Et la vous en venez a la ramener sur ilum et la nullité des républicains, et bla bla bla ('fin bref y'as tout les autres posts de la page qui en parle)

Non mais sérieusement, vous avez lu le post initial ? ou vous êtes juste venu taunt ? y'as 3 pauvres lignes pour une fois, quand y'as un pavé, je veux bien que la moitié de la communauté n'arrivent pas à tout lire mais la 3 lignes, y'as pas besoin d'avoir fait trop d'étude tout de même.....

Vraiment de plus en plus déplorable cette communauté, vivement que ça retourne sur un certain MMO.
Koudro, Avant garde.

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.27.2012 , 10:18 AM | #30
Quote: Originally Posted by Kallahane View Post

Je viens de test... Ilum Impériaux 67 vs 26 ... à 17h quand toi Kevin tu devrais être en train de faire tes devoirs.

Combien sur les autres Chans ? Connais tu les guildes qui cotoient ton serveur ? as tu leur Mumble ? es tu allé les chercher voir si vous pouviez monter un Raid ?

Quand on se larvifie devant un fait qu'on est une limasse qui bave sa bravoure en no brain depuis la ligne de grap OS de sa ville et qu'on a 0 notions d'organisation RVR, on vient pas se la ramener a sortir des Troll comme tu le fais avec moi.

Edite: Ceux que je plain c'est des Guildes comme Shades, ou Last pride qui doivent s'arracher les cheveux devant des joueurs aussi incompétent qui nuisent au PVP de leur Faction.