Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le B O L !!

jinradeon's Avatar

jinradeon
01.27.2012 , 05:06 AM | #1
Y'en a PLEIN le dos, pour rester poli, que les journas pvp ne se valident qu'un BG sur 5 !

Déjà que côté république, on gagne 1 BG sur 10 (merci Bioware) c'est INTOLERABLE.

My rage post

Thes's Avatar

Thes
01.27.2012 , 05:09 AM | #2
Quote: Originally Posted by jinradeon View Post
Y'en a PLEIN le dos, pour rester poli, que les journas pvp ne se valident qu'un BG sur 5 !

Déjà que côté république, on gagne 1 BG sur 10 (merci Bioware) c'est INTOLERABLE.

My rage post
LOL

PS : j'ai bien ris

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 05:11 AM | #3
Ah c'est la faute de BioWare si vous êtes nuls ?
Spoiler

Khoux's Avatar

Khoux
01.27.2012 , 05:20 AM | #4
Non mais que les bg ne se comptabilisent pas et parfois plusieurs à la suite... si :X

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.27.2012 , 05:23 AM | #5
3 eme post de la semaine !

Reste encore 3 jour !
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

jinradeon's Avatar

jinradeon
01.27.2012 , 05:36 AM | #6
Quote:
LOL

PS : j'ai bien ris
Ahhhh je l'attendais ce "lol".

Oui, merci Bioware d'avoir permis sur mon serveur un ratio de 1 pour 4.
Encore merci à Bioware pour avoir permis à une grosse portion des joueurs impériaux d'avoir le r60 en 1 jour.
==> plein de républicains se tirent du jeu par dégout total, les impériaux vont pouvoir s'amuser en Huttball toute la journée.

Oui, merci Bioware !

Thes's Avatar

Thes
01.27.2012 , 05:40 AM | #7

Encore merci à Bioware pour avoir permis à une grosse portion des joueurs impériaux d'avoir le r60 en 1 jour.
==> plein de républicains se tirent du jeu par dégout total, les impériaux vont pouvoir s'amuser en Huttball toute la journée.

Oui, merci Bioware !
Tu cites les BG, hors il y a le même nombre de personne de chaque côté...elle est bonne la moquette ? tu partages ?

Krackroum's Avatar

Krackroum
01.27.2012 , 05:40 AM | #8
Et moi qui suis dans l'empire et qui ne gagne en 12heure de jeux que 3bg?
Faut t-il que je me coupe les veines avec un dinosaure en plastique?
Faut t-il que je crée mon rage post?
Non j'attends simplement que tout les bug disparaisse avec le temps et je prend mon mal en patience.

jinradeon's Avatar

jinradeon
01.27.2012 , 05:42 AM | #9
On vient pas sur un forum français si on ne comprend pas le français.

Plokoun's Avatar

Plokoun
01.27.2012 , 06:00 AM | #10
Y'en a PLEIN le cul, pour rester poli, que les journas pvp ne se valident qu'un BG sur 5 !

My rage post

Oui, merci Bioware !

r60 en 24h ??? même avec illum passer de r0 à r60 ... trollolol? à moins que tes journées soient plus longues que les miennes .....

ensuite en ce qui concerne le bug des victoire non validé, bah ça arrive, c'est frustrant mais bon si tu besoin d'une récompense pour pouvoir jouer essaye plutot le loto aux MMO , c'est surement plus dans ta philosophie de vie.

pour finir je dirai que le fait que vous vous preniez des peignées monumentales n'a aucun rapport avec les dev -_- . Avant c'était "y a plus d'impériaux lv50 que de republicains ! c'est pas juste, on se fait chain" mais maintenant que les lv50 sont à part c'est quoi le problème? vous continuez de vous faire rouler dessus ... le problème depuis le début c'est pas plutot votre manque consternant de niveau de jeu, de travail d'équipe et de maitrise des classes?

@ méditer

la seule chose que 80% des rep ont l'air de savoir très bien faire en tout cas c'est pleurer ??
une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix