Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les AOE en BG

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 05:22 AM | #21
Quote: Originally Posted by Thes View Post
Alors ou est le problème si ça sert à rien ? tu rages pour rien dire en gros ?
Non, je rage parce que tu perds à cause de bouffons de ce genre, je rage parce qu'en plus, ces types se tapent le haut du classement dégâts et se la petent parce qu'ils sont "FEURSTLOLZ" même si ils auront accumulés 20 morts (mais bon osef pour 80 kills lolilolz)
Spoiler

Ananke's Avatar

Ananke
01.27.2012 , 05:28 AM | #22
D'une manière ou d'une autre, ce genre de personne, si tu limites les aoe, arrivera toujours à trouver un système pour valoriser leur e-*****.
C'est un combat sans fin.

Thes's Avatar

Thes
01.27.2012 , 05:37 AM | #23
Quote: Originally Posted by Kuragalolz View Post
Non, je rage parce que tu perds à cause de bouffons de ce genre, je rage parce qu'en plus, ces types se tapent le haut du classement dégâts et se la petent parce qu'ils sont "FEURSTLOLZ" même si ils auront accumulés 20 morts (mais bon osef pour 80 kills lolilolz)
Ah dans ce cas je comprends ce que tu veux dire, je croyais que tu parlais de la team adverse.
Mais pour être hônnete avec toi, je vois BEAUCOUP de classes sans AOE jamais jouer l'objectif et faire les "kikooc'estmoiquituele+", d'ailleurs pour ça que sur Huntmaster côté empire tu te marres en huttball.
Tu te mets au milieu (suis ravageur) avec un pote heal et tu attends que tour par tour il te focus au lieu d'aller sur le porteur. C'est du 100% win pour moi en ce moment, certes j'ai pas un bon score mais j'occupe la team adverse pendant que nous marquons

Polimeris's Avatar

Polimeris
01.27.2012 , 06:21 AM | #24
Quote: Originally Posted by Kuragalolz View Post
Les AOE heal okay, mais les AOE dégâts, vraiment, c'est inutile, à part pour détag, okay ça fait chier la team adverse mais ils s'en écartent et pouf ils peuvent cast en free, non franchement c'est pas un Sorcier ou un Erudit spam AOE Dégâts qui va faire win ta team, surtout en huttball ou la c'est complétement immoral d'en faire puisque tu ne gagneras qu'en faisant un focus intelligent, que ce soit sur le porteur ou bien sur ses heals.
Tu m'as mal compris. Je ne dis pas que les AoE heal sont puissantes (au contraire, à part l'érudit...). Je dis que certaines AoE de dégats sont puissantes. Les soigneurs sont en général pas très bien armés pour le soin multiple.
Quand vous voyez une frappe de cargo XS, tout le monde bouge. Aucune question à se poser. Tu bouges, c'est tout. Ou alors tu acceptes d'avoir 10K de vie en moins. En zone. Une capacité qui a le pouvoir de faire bouger 5 types de 10 metres, c'est tout sauf inutile.

Cela dit, en Huttball les AoE sont moins utiles, c'est vrai. Parce que les combats sont basés sur les mouvements, là où dans les deux autres ZG ils sont basés sur des positions.
De là à dire que c'est inutile... Il n'y qu'un pas de 3 km de long qui est quand même difficile à franchir.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Izif's Avatar

Izif
01.27.2012 , 06:25 AM | #25
Le souci c'est pas ce qui font l'aoe, c'est plutot les gros mongoliens qui restent dedans...