Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les AOE en BG

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 04:25 AM | #11
Quote: Originally Posted by moderndeath View Post
Mais bien sur il faut interdire les Aoe...

Alors je dirais qu'il faut aller plus loin, les DOT devraient être retirer car tu prends des dégâts même hors vu.
Les bumps sont trop fréquents donc c'est pas juste.
Les armes a distances aussi car elle font trop mal de loin et c'est pas juste.
Les Armures aussi car cela avantage les lourdes.

Bref a se rythme on se retrouves tous a poils dans un château gonflable (pour pas se blesser) a se battre avec des battes de Baseball en mousses...

J'adore moi aussi dire n'importe quoi...
Y'a aucun rapport entre ce que tu dis et ce que je dis

Les bumps ça sert à quelque chose
Les dots ça inflige des dégâts
Les armes à distances font mal de loin ... et ? Rapport avec les AOE ?
Les armures avantage les lourdes et alors ? Idem je crois que t'as pas pigé un truc

Je ne whine pas à propos de l'adversaire, je whine à propos des bouffons qui spamment AOE en BG pour booster leur score, et qui à côté de ça puent la merde, qui au final servent à rien au BG parce que l'AOE c'est du dégât de zone ... mais il est faible, c'est pas ça qui va te permettre de buter la team adverse, de reprendre la balle au huttball par éxemple.
Spoiler

Luffys's Avatar

Luffys
01.27.2012 , 04:27 AM | #12
La stupidité de ton poste ne fais que refléter le vrai problème dans le jeux.
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy

Luffys's Avatar

Luffys
01.27.2012 , 04:29 AM | #13
Y va faire comment le pauvre maraudeur spé rage dont son plus gros skil est une AOE? Et lui AOE au cac
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy

gafii's Avatar

gafii
01.27.2012 , 04:31 AM | #14
Malheureusement je ne pense pas que ce post va changer grand chose.
Je rajouterai qu'il y a des classes et des spécialités orientés AOE comme le Jedi Sentinelle Spé Concentration.

Smezza's Avatar

Smezza
01.27.2012 , 04:35 AM | #15
C'est clair, faut interdire les AoE et le DoT !

Je suis actuellement Sentinelle Spé "Concentration" (AoE) et je pensais justement respec "Calin".

Mon nouveau cycle:

Saut de Force -> Bisou sur le front -> Saut acharné -> Guili-guili sous les bras...

"C'est gâgnééé, vous êtes un winnnner" - Mr Pringle

Polimeris's Avatar

Polimeris
01.27.2012 , 04:35 AM | #16
Les AoE sont très utiles en PvP.
Je joue malfrat chirurgie. Il est tout simplement impossible de soigner trois personnes ou plus qui se prennent deux aoe en même temps.

Le seul à pouvoir peut etre le faire, c'est l'erudit avec son soin de zone ultra puissant. Mais ça veut dire un erudit au milieu de l'aoe.

Certaines AoE font des dégats monstrueux. Notamment celles du contrebandier / agent impérial. Rester dedans, c'est se tirer une balle dans le pied, le genou, le ventre et le bras. C'est le sort le plus rentable en terme de dégats toute spé confondu, sans compter l'effet multicible. Si tout critique, ca fait dans les 12K dégats élémentaires.

En contrepartie, les aoe du jeu sont très visibles et donc faciles à éviter la plupart du temps.

Tu n'as pas forcément la vision du soigneur Kurga. Les AoE sont extrêmement efficaces. Elles pourrissent les soigneurs et verrouillent des zones.
On est pas dans un autre mmo. On est dans SWtOR. Certaines AoE font vraiment mal. Mais elles sont visibles et font mal dans le temps.
C'est très intéressant je trouve. Beaucoup plus que l'approche : ca fait des degats de zones donc ça doit faire trois fois moins de dégats que le reste.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.27.2012 , 04:44 AM | #17
Du grand kuruga.. Encore...

Perso je prefere avoir en fasse de moi des ennemis poteau ou qui backped en spammant leur aoe.
Ca pique moins que du dps monocible et di coup ca croustille mieux.

Apres faut aussi bind son cs mais ca c'est une autre histoire...
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Uraden's Avatar

Uraden
01.27.2012 , 04:51 AM | #18
Quote: Originally Posted by Smezza View Post
C'est clair, faut interdire les AoE et le DoT !

Je suis actuellement Sentinelle Spé "Concentration" (AoE) et je pensais justement respec "Calin".

Mon nouveau cycle:

Saut de Force -> Bisou sur le front -> Saut acharné -> Guili-guili sous les bras...

"C'est gâgnééé, vous êtes un winnnner" - Mr Pringle

Merci pour la rigolade

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 05:07 AM | #19
Quote:
Les AoE sont très utiles en PvP.
Je joue malfrat chirurgie. Il est tout simplement impossible de soigner trois personnes ou plus qui se prennent deux aoe en même temps.

Le seul à pouvoir peut etre le faire, c'est l'erudit avec son soin de zone ultra puissant. Mais ça veut dire un erudit au milieu de l'aoe.

Certaines AoE font des dégats monstrueux. Notamment celles du contrebandier / agent impérial. Rester dedans, c'est se tirer une balle dans le pied, le genou, le ventre et le bras. C'est le sort le plus rentable en terme de dégats toute spé confondu, sans compter l'effet multicible. Si tout critique, ca fait dans les 12K dégats élémentaires.

En contrepartie, les aoe du jeu sont très visibles et donc faciles à éviter la plupart du temps.

Tu n'as pas forcément la vision du soigneur Kurga. Les AoE sont extrêmement efficaces. Elles pourrissent les soigneurs et verrouillent des zones.
On est pas dans un autre mmo. On est dans SWtOR. Certaines AoE font vraiment mal. Mais elles sont visibles et font mal dans le temps.
C'est très intéressant je trouve. Beaucoup plus que l'approche : ca fait des degats de zones donc ça doit faire trois fois moins de dégats que le reste.
Les AOE heal okay, mais les AOE dégâts, vraiment, c'est inutile, à part pour détag, okay ça fait chier la team adverse mais ils s'en écartent et pouf ils peuvent cast en free, non franchement c'est pas un Sorcier ou un Erudit spam AOE Dégâts qui va faire win ta team, surtout en huttball ou la c'est complétement immoral d'en faire puisque tu ne gagneras qu'en faisant un focus intelligent, que ce soit sur le porteur ou bien sur ses heals.

Quote: Originally Posted by Darkcitron View Post
Du grand kuruga.. Encore...

Perso je prefere avoir en fasse de moi des ennemis poteau ou qui backped en spammant leur aoe.
Ca pique moins que du dps monocible et di coup ca croustille mieux.

Apres faut aussi bind son cs mais ca c'est une autre histoire...
Ah, et t'aimes bien les avoir dans ta team peut être ?
Spoiler

Thes's Avatar

Thes
01.27.2012 , 05:21 AM | #20
Quote: Originally Posted by Kuragalolz View Post
Les AOE heal okay, mais les AOE dégâts, vraiment, c'est inutile, à part pour détag, okay ça fait chier la team adverse mais ils s'en écartent et pouf ils peuvent cast en free, non franchement c'est pas un Sorcier ou un Erudit spam AOE Dégâts qui va faire win ta team, surtout en huttball ou la c'est complétement immoral d'en faire puisque tu ne gagneras qu'en faisant un focus intelligent, que ce soit sur le porteur ou bien sur ses heals.
Alors ou est le problème si ça sert à rien ? tu rages pour rien dire en gros ?