Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les AOE en BG

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 03:51 AM | #1
Alors voila, quelque chose me choque, mais vraiment

Bon okay en bg tu veux un bon score, c'est compréhensible, mais de la à play comme un mongolien de façon à l'avoir (surtout que ce score sera faussé en plus) en spammant les AOE comme des gros mongols

Alors on a les BH avec leur mort venue du ciel, bon gros CD mais généralement ça leur fait quand même un bon gros sac de DPS mais le pire c'est les sorciers spé backpedal qui font exprès de spam la tempête de force pour finir le BG avec des dégâts entre 300 000 et 700 000, le tout avec 80 kills (absolument pas fait, il a juste eu un tic sur un des mecs)

Non mais sans déconner, les AOE ça sert à rien en BG, arrêtez de les spam et go debind S, vous pourrez vous dire dans votre tête que vous êtes corrects en PvP au lieu de vous forcer à penser que vous êtes bons en forçant les bons scores.

Les AOE devraient interdites en BG d'ailleurs, elles ne servent à rien de toutes manières.
Spoiler

turooo's Avatar

turooo
01.27.2012 , 03:54 AM | #2
Tu râle parce que tu n'as pas d'AOE ?

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 03:58 AM | #3
Quote: Originally Posted by turooo View Post
Tu râle parce que tu n'as pas d'AOE ?
Non je râle parce que les autres en ont.
Les AOE ça n'a vraiment rien à foutre en PvP.
Limite le problème c'est pas forcément les AOE c'est les gens mais bon, il y aura toujours des kékés pro backpedal qui feront ça donc autant les delete.
Spoiler

Luffys's Avatar

Luffys
01.27.2012 , 04:02 AM | #4
t'as un bump? je trouve que ça devrais être interdit aussi. (ironie)

Non mais pour poster une connerie pareil, faut osé.....
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy

Coldea's Avatar

Coldea
01.27.2012 , 04:05 AM | #5
Les AOE devraient interdites en BG d'ailleurs, elles ne servent à rien de toutes manières.

Je note plus d'aoe heal qui tick pourtant a 800/sec
Domage c'etait un fate heal d'appoint en plus des focus heal et shield

================================================== ========

Blague à part, je suis en accord avec ton idée si tu joue en team et que le mit focus veux dire quelques chose.

Mais quand ca FFA il n'y a rien de mieux que l'aoe vue que tte facon y'a toujours un connard pour taper ton mez. (donc mez de preference le mec loin du fight)

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 04:05 AM | #6
Quote: Originally Posted by Luffys View Post
t'as un bump? je trouve que ça devrais être interdit aussi. (ironie)

Non mais pour poster une connerie pareil, faut osé.....
Le probleme c'est que pour bien savoir faire un bump, en jouant avec l'environnement faut savoir jouer
Le problème c'est que pour faire une AOE comme un gros autiste dans le sac, t'as pas besoin de savoir jouer.
Spoiler

turooo's Avatar

turooo
01.27.2012 , 04:06 AM | #7
Le problème est là, pourquoi devoir limiter le jeu a cause d'autres personne. quand ils se rendront compte que c'est pas aussi rentable que ça ils changeront leur façon de jouer.

Mais le problème n'est pas vraiment là non plus. SI chacun demande de retirer quelque chose parce que ça le dérange ou ceci ou celà. Autant faire un rpg individuel sur mesure sans le mmo.

Les AOE pour le moment a mon goût ne sont pas LE problème le plus important a l'heure actuelle dans le pvp...

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.27.2012 , 04:07 AM | #8
Les AOE ont tout de même leur utilité en BG, bien que je te rejoint sur le fait que c'est agaçant de voir les spams monotouche de certains. Pour empêcher plusieurs joueurs qui tag en même temps, je vois rien d'aute qu'une AOE.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Vankacew's Avatar

Vankacew
01.27.2012 , 04:13 AM | #9
Quote: Originally Posted by Kuragalolz View Post
A

Alors on a les BH avec leur mort venue du ciel, bon gros CD mais généralement ça leur fait quand même un bon gros sac de DPS
Contrebandier/agent imperial plutôt

moderndeath's Avatar

moderndeath
01.27.2012 , 04:18 AM | #10
Mais bien sur il faut interdire les Aoe...

Alors je dirais qu'il faut aller plus loin, les DOT devraient être retirer car tu prends des dégâts même hors vu.
Les bumps sont trop fréquents donc c'est pas juste.
Les armes a distances aussi car elle font trop mal de loin et c'est pas juste.
Les Armures aussi car cela avantage les lourdes.

Bref a se rythme on se retrouves tous a poils dans un château gonflable (pour pas se blesser) a se battre avec des battes de Baseball en mousses...

J'adore moi aussi dire n'importe quoi...