Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Empire et République, la réalité sur le déséquilibre.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Empire et République, la réalité sur le déséquilibre.

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.26.2012 , 06:05 PM | #21
Quote: Originally Posted by rinooo View Post
Ben 80 % de bg Nous voyons ravageur , sorcier inqui , et des agents imperiaux , a vrai dire on se demande si il faut venir reroll dans ces classes pour faire du kikoulol =).

Mais bon Certaines classe vont etre revu si le jeu vivre car beaucoup de monde est pret a partir et bioware va perdre plus de client que de kikoudur.

Je ne vais pas dire nerf , mais faudrai remettre les choses a leur place , une classe dps a fond ne peux se heal normalement , une classe qui heal ne dps pas ou alors ca reste des faibles dps .
Un tank est fait pour etre resistant mais dps comme une moule .
Un tank dps , dps plus qu'un dps cac Normal ? non ca s'est jamais vu .
Un dps distance qui deal autant que certain cac . ca c'est vu mais des que le dps etais cac c'etais fini pour le distance , il devais s'en sortir .
Je peux continuer et certain s'exprimerons .

Illum j'en parle meme pas , c'est une castrophe pour les cac , le jeu reste aoe , grappin kill .
On s'amuse super bien =)
Demande a Bioware pour les cac , nous voulons un Aoe distance pour faire joujou et farmer notre bravoure toute la journée sur illum sans se soucier de nos autres sort , on va pouvoir s'amuser .

Stop vous voulez que le jeu avance , donc faut etre réaliste et penser a toutes les classes
Ok ton argumenaire tiens la route mais comment t'explique que, exemple, dans ma guilde aucun des fameux "cac" se plaignent en bg ? et qu'ils tuent, e finissent dans les first ?
Alaet
Erudit, Huntmaster
Guilde : Art

Nesi's Avatar

Nesi
01.26.2012 , 06:09 PM | #22
Ah non pas du tout, à la base je crée ce topic pour parler des différences de jeu justement entre Empire et République, les deux pauvres différences de sorts je m'en fou.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.26.2012 , 06:10 PM | #23
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Bien sur que c'est comparable, car bien que les classes ne soient pas équilibrées entre-elles à cause des aptitudes pas encore acquises et cetera, les faction le sont entre-elles car les classes miroir obtiennent les mêmes skills au même niveau donc en théorie pas de déséquilibre entre Empire et République (même si dans la pratique si on prend chaque BG au détail, l'équilibre n'est jamais là - tout comme les BG 50, non ?)

Je précisais car comme l'OP a dit qu'il avait reroll récemment République je me doutais qu'il n'étais pas 50 (la preuve, il est 23) et que personnellement, je trouve que la tendance dans les BG est totalement différente entre <50 et 50. Juste une petite mise en garde, comme quoi l'aspect team-play et le niveau de jeu est peut-être très différente une fois le 50 arrivé. Je constate cette différence probablement parce qu'en <50, on retrouve les reroll des gars qui jouent en groupe, et que quand je joue 50 je joue pratiquement tout le temps en 100% pur pick-up. (Je tag toujours solo)

Oui autant pour moi j'ai du mal a reprendre tout les facteurs a chaque fois, ce n'est pas faux du tout. Mais on retombe encore sur du cas par cas et cela relève du personnel, deux mecs un répu un imp avec le même level les même skills ne feront pas la même chose de leurs perso, un sera toujours sensiblement plus fort que l'autre. Donc je ne pense vraiment pas qu'il faille ce basé sur les fait relaté sur le forum PvP quand aux demande d'équilibrage. ( mode politique ON, je dis ce qui va pas mais je n'ai aucune vrai solution hein ! )

Les bg en PU, c'est le mal absolue. Une guilde/des amis et c'est des nouveaux bg qu'on découvre. Surtout si en face ils sont autant en groupe.

Edit : Nesi j'ai supp la connrie que j'ai mise plus haut si tu veut adapté tonmessage a une autre réponse ou quoi ... je me permet d'edit pour pas passépour un con je te préviens pour pas que tu est l'air de répondre a un message invisible.
Alaet
Erudit, Huntmaster

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.26.2012 , 06:19 PM | #24
Cac en bg = une tuerie.

Faut vraiment être nul pour ce plaindre...

Mon maraudeur le play en Bg c'est magnifique, encore plus en team play.

Par contre si ilum oui, je n'y vais pas, mais apres tous, j'ai pas raison ?
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.26.2012 , 06:24 PM | #25
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Cac en bg = une tuerie.

Faut vraiment être nul pour ce plaindre...

Mon maraudeur le play en Bg c'est magnifique, encore plus en team play.

Par contre si ilum oui, je n'y vais pas, mais apres tous, j'ai pas raison ?
Illum, oui, mais Illum (2), je ne prends quasiment plus de plaisir sur le (1). Ca ma divertis au début le côté épique avec en plus la diaporama en souvenir mais maintenant que je me balade sur Illum (2) que du bonheur, a moi les duels 1c1, 1c2, 1c3 ... aprés 1c4 et + c'est mon an** qui se fait ****.
J'attends un fix significatifs des perfomances illum, et/ou la MaJ pvp et son contenu "Classé" pour me décidé a rester sur ce jeu.
Alaet
Erudit, Huntmaster