Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Empire et République, la réalité sur le déséquilibre.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Empire et République, la réalité sur le déséquilibre.

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.26.2012 , 05:23 PM | #11
Je vois cela a TOUT mes bgs, hormis quelques guildes imp qui comme tu dis relèvent le niveau, mais les gens se plaignent du déséquilibre entre les factions pas parce qu'ils ne gagent pas mais tout ce bruit autour du déséquilibre s'applique ( appliquais ) a Illum ou sous le coup de l'émotion de se faire farm spawn les gens ont tous ragé en même temps sur le fofo. Voila tout, il ne faut pas confondre le manque de skill des imp en bg avec leur supériorité sur Illum.

Coté répu on préfere la Qualité a la Quantité
Alaet
Erudit, Huntmaster
Guilde : Art

Nesi's Avatar

Nesi
01.26.2012 , 05:24 PM | #12
Non non, des gens se plaignent d'un soi-disant déséquilibre des classes entre l'Empire et la République.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.26.2012 , 05:28 PM | #13
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Non non, des gens se plaignent d'un soi-disant déséquilibre des classes entre l'Empire et la République.
Mais là encore c'est de la frustration qui relèvent du personnel et y'a rien qu'ON puissent faire ou même bioware, que mon caillou soit un dixième plus long a se déclencher que l'éclair instant, Josef, et ca ne m'empèche pas de les dépops.

Encore et toujours des prétextes a whineurs qui cri aux nerfs car sont mauvais ou en manque affectif dans leurs vies. Ou je ne sais trop quoi. Il est tard.
Alaet
Erudit, Huntmaster

Nesi's Avatar

Nesi
01.26.2012 , 05:32 PM | #14
Cool un républicain sensé, ça change

Personnellement, je ne regrette qu'une chose dans mon expérience SW:TOR à l'heure actuelle, m'être trompé de faction.

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.26.2012 , 05:43 PM | #15
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Cool un républicain sensé, ça change

Personnellement, je ne regrette qu'une chose dans mon expérience SW:TOR à l'heure actuelle, m'être trompé de faction.
Oups pardon je viens de réaliser que j'étais hors sujet au départ, et qu'on parlais en fait des sorts, donc oui c'est encore plus insensé comme réaction des gens. Cela ne change strictement rien. En tout cas je ne me souviens pas avoir perdu un bg, delete mon perso ou tué ma belle-mère a cause de ces énormes différences dans les skills/compétences.
Alaet
Erudit, Huntmaster

Altheran's Avatar

Altheran
01.26.2012 , 05:43 PM | #16
Je suis sur le même serveur que toi (Star Map) et actuellement j'ai deux persos : 2 républicains dont un 50 et l'autre 20. Je profite d'avoir accès aux deux tranches de niveau pour les BG pour nuancer tes dires, car mon expérience me donne une autre image des BG sur ce serveur.

Il est vrai qu'avec mon reroll je gagne la plupart des mes BG, donc les BG pour 10-49 seraient de mon point de vue dominés par la République. Mais dès que je joue avec mon 50, je perd la plupart du temps, donc toujours selon mon point de vue, les BG 50 seraient dominés par l'Empire.

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.26.2012 , 05:46 PM | #17
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Je suis sur le même serveur que toi (Star Map) et actuellement j'ai deux persos : 2 républicains dont un 50 et l'autre 20. Je profite d'avoir accès aux deux tranches de niveau pour les BG pour nuancer tes dires, car je n'ai pas vraiment l'impression que tu sois totalement dans le vrai.

Il est vrai qu'avec mon reroll je gagne la plupart des mes BG, donc les BG pour 10-49 seraient de mon point de vue dominés par la République. Mais dès que je joue avec mon 50, je perd la plupart du temps, donc toujours selon mon point de vue, les BG 50 seraient dominés par l'Empire.
Le post de l'op s'applique aux bg levels 50, en dessous le pvp n'est pas du "pvp", ce n'est pas péjoratif mais il est difficile d'équilibrer un jeu quand toutes les classes n'ont pas leurs skills etc etc donc ce n'est pas comparable. No offense hein ^_^

De plus tag en équipe level 50 change tout. Aussi bien répu que Imp.
Alaet
Erudit, Huntmaster

rinooo's Avatar

rinooo
01.26.2012 , 05:48 PM | #18
Ben 80 % de bg Nous voyons ravageur , sorcier inqui , et des agents imperiaux , a vrai dire on se demande si il faut venir reroll dans ces classes pour faire du kikoulol =).

Mais bon Certaines classe vont etre revu si le jeu vivre car beaucoup de monde est pret a partir et bioware va perdre plus de client que de kikoudur.

Je ne vais pas dire nerf , mais faudrai remettre les choses a leur place , une classe dps a fond ne peux se heal normalement , une classe qui heal ne dps pas ou alors ca reste des faibles dps .
Un tank est fait pour etre resistant mais dps comme une moule .
Un tank dps , dps plus qu'un dps cac Normal ? non ca s'est jamais vu .
Un dps distance qui deal autant que certain cac . ca c'est vu mais des que le dps etais cac c'etais fini pour le distance , il devais s'en sortir .
Je peux continuer et certain s'exprimerons .

Illum j'en parle meme pas , c'est une castrophe pour les cac , le jeu reste aoe , grappin kill .
On s'amuse super bien =)
Demande a Bioware pour les cac , nous voulons un Aoe distance pour faire joujou et farmer notre bravoure toute la journée sur illum sans se soucier de nos autres sort , on va pouvoir s'amuser .

Stop vous voulez que le jeu avance , donc faut etre réaliste et penser a toutes les classes

Nesi's Avatar

Nesi
01.26.2012 , 05:48 PM | #19
Tout dépend de ta chance/malchance à tomber avec/contre des groupes de personnes s'étant inscrites ensemble.

Actuellement je monte un personnage république, je suis niveau 23, et il n'y a pas photo, je gagne 85% de mes BG à peu près..

Et honnêtement, perdre ne me dérange pas, si ça joue bien, je veux bien faire 70% de défaites, ce qui est souvent le cas côté République, quand je gagne côté Empire, c'est très souvent des combats acharnés, alors qu'à l'inverse, les défaites sont souvent sans appels..

@Rinoo : Le problème des classes hybrides, c'est la statistique unique qui augmente tout, heal, dégâts, critique.. Qui laissent la porte ouverte à tout et n'importe quoi dans les templates.. Pour moi il n'y a qu'une chose à faire, un talent très haut dans l'arbre (atteignable que dans un des 3 arbres) augmentant les ratios de heal ou de dégats en fonction de la spé, et réduire les rations de base de manière drastiques afin qu'un mercenaire Dps ne puisse plus se remonter full life en 3 ou 4 heals, et qu'un mercenaire heal ne puisse plus faire des dégâts quasi équivalents à un pur dps.

Altheran's Avatar

Altheran
01.26.2012 , 06:05 PM | #20
Quote: Originally Posted by Xtaziiie View Post
Le post de l'op s'applique aux bg levels 50, en dessous le pvp n'est pas du "pvp", ce n'est pas péjoratif mais il est difficile d'équilibrer un jeu quand toutes les classes n'ont pas leurs skills etc etc donc ce n'est pas comparable. No offense hein ^_^
Bien sur que c'est comparable, car bien que les classes ne soient pas équilibrées entre-elles à cause des aptitudes pas encore acquises et cetera, les faction le sont entre-elles car les classes miroir obtiennent les mêmes skills au même niveau donc en théorie pas de déséquilibre entre Empire et République (même si dans la pratique si on prend chaque BG au détail, l'équilibre n'est jamais là - tout comme les BG 50, non ?)

Je précisais car comme l'OP a dit qu'il avait reroll récemment République je me doutais qu'il n'étais pas 50 (la preuve, il est 23) et que personnellement, je trouve que la tendance dans les BG est totalement différente entre <50 et 50. Juste une petite mise en garde, comme quoi l'aspect team-play et le niveau de jeu est peut-être très différente une fois le 50 arrivé. Je constate cette différence probablement parce qu'en <50, on retrouve les reroll des gars qui jouent en groupe, et que quand je joue 50 je joue pratiquement tout le temps en 100% pur pick-up. (Je tag toujours solo)