Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Distribution d'objets

Ikami's Avatar

Ikami
01.26.2012 , 12:59 PM | #11
Non mais j'aimerais surtout voir la tête du créateur du sujet si on fait besoin sur objet dont lui il a besoin.

Après une réputation ca va vite , quand plus personne voudra de lui pour les raides ... il verra.

messali's Avatar

messali
01.26.2012 , 01:00 PM | #12
Bah perso çà m'a jamais dérangé des joueurs comme çà, c'est bl direct et avis à la populace. Cà leur coupe souvent l'envie après

stephantasy's Avatar

stephantasy
01.26.2012 , 02:43 PM | #13
Eh oui, c’est mon premier MMO.

Bien, voilà qui répond à mes interrogations. Au travers de vos post, je comprends qu’il est de bon ton de ne pas prendre ce dont on n’a pas besoin. Je ne le savais pas et j’en prends bonne note !
En tout cas, je comprends mieux les « râleurs » à présent !

Quote:
En même temps, si tu t'emballes quand on te répond, ne pose pas de question...
On interprète bien les écrits comme on veut, surtout si on n’est pas d’accord avec ! Mes propos n’avaient rien de véhément, je tâcherai de pondérer mes dires avec plus de à l’avenir.

Quote:
...finir dans beaucoup de liste de bann ou de report à mj...
N’importe quoi.

Quote:
Ah oui quand même !!!
Ça fait 6 ans que j'avais pas vu ce débat relancé sur le forum d'un mmo.
Si c'est pas de l'exhumation...
Ah ces maudits novices !!

Quote:
Non mais j'aimerais surtout voir la tête du créateur du sujet si on fait besoin sur objet dont lui il a besoin.
Ben je pensais que c’était normal, donc je me disais « tant pis, une prochaine fois » !

Quote:
Bah perso çà m'a jamais dérangé des joueurs comme çà, c'est bl direct et avis à la populace. Cà leur coupe souvent l'envie après
Qu’est-ce que « bl » ? C’est beau la transmission de savoir aux nouveaux. C’est les gens comme toi qui devraient être « bl direct » (je ne sais toujours pas ce que ça veut dire, mais je suis sûr que ça passe )

Je pense que le message est passé. Merci à vous !
Au plaisir de voler vos objets ! (Mais non, je plaisante…)

PS : Merci Narcissette pour ton explication claire et sans détour. Pas de problème avec ma réputation, je ne suis pas un si mauvais bougre

Gravitique's Avatar

Gravitique
01.26.2012 , 03:28 PM | #14
BL=black list en bref si un joueur te bl il ne verra pas tes messages sur le chan et tu ne pourra pas lui parler.

messali's Avatar

messali
01.26.2012 , 03:52 PM | #15
Quote: Originally Posted by stephantasy View Post
Qu’est-ce que « bl » ? C’est beau la transmission de savoir aux nouveaux. C’est les gens comme toi qui devraient être « bl direct » (je ne sais toujours pas ce que ça veut dire, mais je suis sûr que ça passe )
Vais t'en apprendre un autre aussi, ce que tu faisais, çà s'appelle bien souvent du ninja ou ninjaloot

Parce que bon 1er MMO ou pas, suffit d'après ta logique que tout le monde fasse besoin puisque l'objet ira forcément quelquepart. Enfin, 1er MMO je veux bien mais celà n'empêche pas d'être logique sur un jet de butin "avidité" ou "besoin" quoi

Edit : Après relecture je voudrais juste préciser quelquechose sur ton lancer de dé. Les jets de dé "besoin" ont priorité sur les jets de dé "avidité" .

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.27.2012 , 12:02 AM | #16
Dans les MMO il y à une règle de base entre les gens corrects.

N'utiliser le bouton besoin uniquement pour les objets qui sont destinés à notre personnage.

- Armes
- Armures
- Plans de confection

J'en ai déjà vu besoin sur des objets pour un partenaire ou pour revendre, c'était pas si grave étant donné qu'ils ont "besoin" sur des objets de qualités "vert" (le truc que jamais personne n'utilise, sauf exception), ça reste mal vu quand même, même si personnellement je suis venu faire la H2/H4 (Héroique 2/4) pour accomplir avant tout la mission et que je m'en fou donc un peu.

Mais si on fait "besoin" (alias "need") sur quelque chose que je peux ou pourrais équiper dans les prochain level là je rentre en mode ..i.. .

Shinne's Avatar

Shinne
01.27.2012 , 01:23 AM | #17
J’aimerai comprendre pourquoi, lors des missions en groupe, les gens chialent quand je récupère des loots dont je n’ai « soi-disant » pas besoin.

Les besoins sont facilement justifiables :

- Pour mon partenaire
- Pour vendre
- Pour envoyer à quelqu’un d’autre
- Pour un autre de mes personnages sur le serveur
- Etc.

Mais surtout, pourquoi devrais-je me passer d’objet que personne ne mérite plus qu’un autre et dont seul le hasard est maitre de la distribution ?

Merci de m’éclairer
bonjour,

Les mmo sont base sur l'entraide et le social, vue ce que tu écrit je dirais que tu est un bonne égoiste. Pourquoi je pense sa ? juste le 'Pour vendre' jamais mais jamais on ne fait besoin en pour vendre un item si quelqu'un d'autre à besoin dans ton groups.

Pour te répondre, Si tu ne need pas l'item que tu vien de gagner donne le à une personne qui en aura surment besoin, de plus toute personne mérite un loot ou drop quand elle à fait une part du travail.
Si tu veut tout pour toi, retourne sur un jeu Solo.
Pour la République !

trollkien's Avatar

trollkien
01.27.2012 , 01:36 AM | #18
En parlant de ca, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a pas (dans ce jeu comme dans d'autres) un process qui empeche de need sur de l'equipement inutilisable pour sa classe.

Et secundo, dans swtor j'ai croisé pas mal d'extités du bouton need, qui se rendent compte qu'il n'en ont pas besoin, mais ne peuvent remettre le loot à la personne vraiment concernée.
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Caprices's Avatar

Caprices
01.27.2012 , 02:08 AM | #19
Bon ben je pense qu'il a compris hein, de plus il avoue que swtor est son premier mmo.
Toutes les régles citées sont là pour améliorer les rapports entre joueurs, il a saisi je crois

Par contre j'suis d'accord, cela aurait été bien d'implanter un système pour éviter les need à tout va !

tieuma's Avatar

tieuma
01.27.2012 , 02:46 AM | #20

Non sérieux, je n'ai rien contre partager et encore moins avec un ami. Mais de là à tout donner sous prétexte que l'autre en a plus besoin, non c'est une mauvaise réponse. Moi aussi j'en ai besoin, il me faut des crédits !!
D'où le mot Avidité.