Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

très belle video maraudeur 50 pvp

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
01.27.2012 , 12:56 PM | #11
Quote: Originally Posted by Marneuss View Post
J'ai ri.
bah il a pas tord, il est ou le burst en carnage.

en plus maintenant les gens sont vigilants sur mon serveur des que je faisais une ecorchure j etais controlé ou bump.

pour la video, c'est vrai que mettre en titre tres belle video c culoté, surtout quand on mouseclik et on mets de la daubestep. mais bon les gouts et les couleurs.

un detail tu place jamais de rupture
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes

VictorLototskyy's Avatar

VictorLototskyy
01.28.2012 , 06:31 PM | #12
Lotik, Tomb of Freedon Nadd

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.01.2012 , 04:44 AM | #13
en même temps pour la vidéo dans le post il dit bien que c'est une vidéo "Fun" il dit pas qu'il va nous apprendre à jouer

et oui moi je trouve aussi qu'elle était bien fun ta vidéo le montage est bien foutu
j'ai adoré le passage où tu mets un but, ils pleurent l'équipe d'en face quand un marau arrive vers leur goal avec la ba-balle

Pour le burst de Carnage je plussoie totalement... j'ai finis par réspé

Illunada's Avatar

Illunada
02.01.2012 , 11:10 PM | #14
Hello,

Pour le très belle vidéo on repassera. Vidéo fun aurait été un meilleur titre.
La seule chose de cool dans cette vidéo, c'est qu'au moins ca taira certaines mauvaises langue prétextant que le maraudeur ou la sentinelle sont useless.

Pour le mouseclick franchement osef, c'est le résultat qui compte. J'ai un pote master sur starcraft qui mouseclick bah je peux vous dire que 95% des pseudo pvp boy du forum se ferait rouler dessus
Micro superstar !

Je te felicite toutefois d'etre constructif dans tes réponses et de chercher à discuter et expliquer au lieu de faire l'aigri.

Bonne continuation

Cain-Highwind's Avatar

Cain-Highwind
02.04.2012 , 12:12 PM | #15
Triste les mecs qui trolle a tout va, perso j'ai aimé la vidéo, c'est une vidéo "Fun" et pour les anti mousseclikers, j'ai envie de vous dire.. que 2 personnes de la guilde Judge "oui oui celle qui a gagné le TP il y'a qque années a wow, etait des mousseclik"

Bref essayez d'être objectifs et de voire cette vidéo en tant que "petite démo du Maraudeur"

Hydden's Avatar

Hydden
02.17.2012 , 02:41 AM | #16
Vive le souse click ya que ça de vrai!!!!

Sinon, cool la vidéo, un peu courte mais bon...

Dommage que des gens crachent dessus comme ça...
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/