Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

très belle video maraudeur 50 pvp

Irys_Quartz's Avatar

Irys_Quartz
01.26.2012 , 06:30 AM | #2
Ce qui m'epate c'est qu'il semble jouer a la souris.
J'serai incapable d'en faire autant.

ps : toujours aussi moche Zabrak

fabrok's Avatar

fabrok
01.26.2012 , 06:39 AM | #3
un ami ma dit (ton perso ont dirait un pitbull mdr) ouai je joue sourie, macro j'ai pris l’habitude. ya des gens sa peut les choqué ^^ mai bon

Sadhill's Avatar

Sadhill
01.26.2012 , 06:49 AM | #4
L'editing est pas dégeu, y'a un effort comparé à ce qu'on voit dans les autres vidz PvP de Swtor.
Par contre le contenu est minable, des frags dans un bg, ou la plus part du temps t'es même pas 1c1, sans compter que tu ne sais pas jouer.

Quand je vois "trés belle vidéo maraudeur 50 pvp" ça fait un peu prétentieux comme titre pour une vidz d'un newbie qui a fraps un huttball. Tout le monde peut le faire, ça n'a aucun intêret, à part la montrer à ses potes pour le fun.

Je te déconseille vivement de mettre le lien de ta vidéo sur le forum PvP, tu vas te faire manger par tous les puristes et les ados PvPistes à l'alter égo démesuré.
May the force be with you.

fabrok's Avatar

fabrok
01.26.2012 , 07:17 AM | #5
tu dit je sais pas joué. mai bon dans la vidéo c'est des passage fun ou autre. je suis pas un gugus qui films des kill a 9k sur des lvl 10 comme la plupart des vidéo sur le net

A+

Irys_Quartz's Avatar

Irys_Quartz
01.26.2012 , 07:59 AM | #6
Huhu, le pvp sur forum ça m'étonnera toujours ^^

Bon, bref, moi ce qui m'interesse c'est un peu le gameplay pvp (que la video soit géniaaal ou pas, j'm'en cogne)

Tu joues quoi comme spé et tu as quoi comme astuce à faire tourner/partager ?

J'commence doucement à monter Maraudeur et tout ça m'interesse

Donc merci à toi

fabrok's Avatar

fabrok
01.26.2012 , 08:26 AM | #7
dans la vidéo je joue RAGE. c'est la spé la plus opti pour pvp pour le moment. après pour pex le mieux (pour moi) spé annihilation pour la regen pvp très utile pour ce débrouillé solo

en spé rage les astuce pour éclaté un mec rapidement et de chargé la personne lui mètre ecrasement + snare + saccage +choc avec sa avec un stuff correct le mec tu le descent a 20 voir 30% pv

la spé annihilation en pvp et sympas mai trop mono cible

la spé Carnage en pvp et bien mai je reste perplexe sur le burst. perso pour moi je trouve que carnage manque affreusement de burst.

si tu need plus d'info précise bien sur les point qui te chagrine.

Irys_Quartz's Avatar

Irys_Quartz
01.26.2012 , 08:49 AM | #8
Oh y a rien qui me chagrine.
J'suis plus en mode éponge, à savoir que je traine lire ce qu'il y a pour me faire ensuite ma propre idée. C'est toujours interessant je trouve de lire les impressions des autres.

Avec mon petit lvl et mon manque de compétences, je sers surtout à géner les joueurs et à proteger un pote soigneur quand il joue avec moi en BG.(faut qd meme reconnaitre que "malgrés" mon lvl 22, hier avec l'ami en question j'ai trouvé qu'on tenait trés bien dans le vaisseau)

Vu que je pense xp en carnage, je vais surement "garder" ça dans un premier temps. (en moyenne je fais un ou deux BG par session de jeux, histoire de varier un peu avec les quetes- pis ca me permet de jouer avec mes potes de guildes +haut lvl)

J'ai un Ravageur (42) donc je vois a peu pres les differences avec la Maraudeur ^^
Déjà il faudra que j'apprenne à gerer les skills qui utilisent la fureur. Pas encore l'habitude. Et ensuite il faudra que je perde l'habitude de vouloir taunt les adversaires là je ne peux plus
Vu la mobilité du Maraudeur (en tout cas sur le papier) et sa capacité à Root, je pense que je ferrai pas mal de l'assit' et le yoyo entre adversaire et protection du soigneur. (en gros, le casse couille ^^ )

Marneuss's Avatar

Marneuss
01.26.2012 , 08:52 AM | #9
Quote: Originally Posted by fabrok View Post

perso pour moi je trouve que carnage manque affreusement de burst.
J'ai ri.
Aaaaouuuuoouuu oouuuuuhaaaahhaaaa aahhoouuaah ! <Proverbe de mort Wookie>

fabrok's Avatar

fabrok
01.26.2012 , 09:04 AM | #10
Quote: Originally Posted by Marneuss View Post
J'ai ri.

exprime toi au lieu de répondre un truck inutile si j'ai faux dans ce que j'ai dit exprime toi