Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

AS / Malfrat pas nerf ????

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
AS / Malfrat pas nerf ????

Glor_'s Avatar

Glor_
01.26.2012 , 04:09 PM | #71
Quote: Originally Posted by CarlitoGaucho View Post
troll spoted
ou annonce ton serveur et ton nick
n'empeches tu m'as fait rever
n1 troll.

Je ne retire pas un mot de ce que j'ai dit

Chamalak's Avatar

Chamalak
01.26.2012 , 04:21 PM | #72
Quote: Originally Posted by Hyoakato View Post
Y'a une chose à voir. Y'a pas vraiment une classe plus cheaté que l'autre faut juste apprendre à la connaitre après ça passe tout seul
+1

Je joue sorcier dps bravoure 31 (donc équipement très incomplet, d'autant que je suis pas vraiment verni sur les procs de token pvp) et assassin sith tank bravoure 30 (donc idem). Et je ne galère pas contre les AS/Malfrat.

Trinket up à l'engage, je m'en sors sans trop de soucis. Trinket pas up, je galère, mais ça peut passer, 50/50 si le mec sait jouer. Un mate à coté pour m'assist root/stun au moment de sa flash, c'est freekill. Ca c'est mes bidouilles sachant que je suis un monsieur tout le monde du pvp.

Faut juste savoir jouer un peu la classe pour la comprendre et les mécanismes qui lui son propre. Et c'est clair qu'en dehors de l'ouverture, ils ne sont pas les plus dangereux.

Franchement une team République avec 3 Commandos heal qui savent jouer me fait bien plus peur qu'une team avec 3 Malfrats.

Après c'est sûr que pour certains, c'est plus facile de venir chouiner plutôt que de réfléchir à savoir quand utiliser son trinket, son root, son stun etc etc... et de voir comment fonctionnent les autres classes.

A+ thx bye les ouinouins, j'ai hâte de vous croiser en bg

Glor_'s Avatar

Glor_
01.26.2012 , 04:42 PM | #73
Cadeau pour Carlito.
Ca m'aura pris une WZ pour le faire waow.
http://imageshack.us/photo/my-images...012623383.jpg/

Pygmay's Avatar

Pygmay
01.26.2012 , 04:46 PM | #74
Ce post m'a fait ma soirée. J'adore l'OP, tu es mon idole <3

Indice sur les classes de la République : Consulaire, Consulaire, Consulaire, Consulaire, Consulaire, Consulaire, Contrebandier, Contrebandier, Contrebandier, et un Soldat.
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.26.2012 , 05:45 PM | #75
Quote: Originally Posted by ShGeuN View Post
Salut à tous, je me demande vraiment si les AS / Mafrats ont été nerf car quand on voit ça, il y a un sérieux problème là....

http://imageshack.us/photo/my-images...012523494.jpg/

Le screen est fraîchement pris / upload, il suffit de regarder l'heure.

Est-ce que ces classes plus que OP ont été nerf réellement ou pas ? Car quand je vois ça, je me dis que non et que Bioware n'a encore rien foutu de bon

Lame d'acide spammable à gogo est une vraie plaie avec déjà un seul AS / malfrat sur le dos alors quand il y en a 3 ou 4 dans le même bg, ça craint sérieusement... Mais je sais, j'ai qu'à utiliser mon trinket quand il est up, je sais pas jouer, etc... Je tiens à dire que je ne fais jamais ce score de merde d'habitude et que je connais ma classe et que faire du mono touche trisomique, non merci, j'en veux pas et j'en ferais jamais...

Je m'adresse aux AS / malfrats, il est où votre soi disant skill godlike légendaire Faire du spam mono-touche, c'est ça votre fameux skill ? Lame d'acide et équivalent coté république ?! Bah franchement, venez tester une classe comme ombre qui demande beaucoup de réflexion et de neurones car en vous voyant jouer, vous faites pitié comme pas permis... A mon avis, vous n'êtes pas beaucoup à réussir à se fouler un os lors des bg si ça se résume à :

Lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ----> vanish ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> vanish

Je n'ai jamais vu un skill aussi chiant et spammable à souhait comme ça, il est de combien votre cd sur ce skill ? 0,5 secondes gros max ? Allez, je vais être gentil, 1 seconde en cas de skill / lag bg capricieux quoi...

Je suis plus que surpris que ce skill n'est pas droit à un up du CD car là, au moins, vous feriez autre chose à part le cycle cité au-dessus... Dès qu'il est up, on y a droit et on peut rien faire à part se laisser crever car même vanish (black-out / occultation de force) pour un assa ou un shadow relève du miracle....

Si déjà 30 secondes comme la plupart des skills était foutu sur cette belle saloperie qui nique le pvp pouvait être mis en place, vous auriez certainement moins de monde sur votre dos à demander des nerfs à tout va... Ces classes sont toujours aussi fumées et chiantes à souhait...

Pas de troll / abrutis ici, merci ! Passez votre chemin ailleurs en nous sortant que ces classes sont loin d'être toujours aussi OP qu'au début du jeu
163k dégâts, 47 kill, 20k heal. Moui c'est pas exceptionnel, par contre les stat du reste du bg sont a la ramasse c'est peut être plutôt de ce coté la qu'il faudrait se tourner non ?

Salammandar's Avatar

Salammandar
01.27.2012 , 02:51 AM | #76
1 image = 1000 mots
merci pour le screen de 500k de dégats Glor, alors on continue à jouer les techniciens ouin ouin je sais quelle classe nerf ou on se tait et on essaie de mieux jouer sa classe ?

allez vous entrainer avec des potes à pvp !!!!

@+
Sala

bamythologie's Avatar

bamythologie
10.26.2014 , 11:44 AM | #77
je suis malfrat donc je vais utiliser les termes du malfrats ils ne peuvent pas faire que salve de flechette car il doivent faire un retour de baton ou un coup dans le dos donc avant de pleurer renseigne toi

Cloup's Avatar

Cloup
10.26.2014 , 11:54 AM | #78
Le dernier post date d'il y a presque 3 ans ..

minitroll's Avatar

minitroll
10.26.2014 , 01:57 PM | #79
le mec viens troller un autre mec qui ne joue probablement plus depuis au moins 2 ans xD