Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

AS / Malfrat pas nerf ????

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
AS / Malfrat pas nerf ????

Managarms's Avatar

Managarms
01.26.2012 , 02:34 AM | #21
Quote: Originally Posted by ShGeuN View Post
Salut à tous,

je suis un ombre niveau 27 et vu que je suis pas premier du bg ben je viens poster un screen : cadeau (oui il est récent suffit de regarder l'heure )!
http://imageshack.us/photo/my-images...012523494.jpg/

Je ne sais pas lire les patchnotes du coup je viens ici me plaindre pour savoir si ils ont été nerf ou pas!

Ensuite, je suis un pur PGM de la mort qui tue et je trouve pas normal que l'AS que je connais pas du tout et que j'ai jamais testé bah il spamme :

Lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ----> vanish ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> lame d'acide ----> lame d'acide ---> vanish

Je n'ai jamais vu un skill aussi chiant et spammable à souhait comme ça, il est de combien votre cd sur ce skill ? 0,5 secondes gros max ? Allez, je vais être gentil, 1 seconde en cas de skill / lag bg capricieux quoi...

Et je m'enfonce car je pense qu'il faut un cd sur un buff qui s'applique sur une attaque qui elle a déja un cd de 10 secondes !

Ensuite, vu que j'ai un peu de mal à réfléchir, bah j'exige qu'on nerf un skill qui oh miracle sera déja nerf au prochain patch 1.1.1.

Si déjà 30 secondes comme la plupart des skills était foutu sur cette belle saloperie qui nique le pvp pouvait être mis en place, vous auriez certainement moins de monde sur votre dos à demander des nerfs à tout va... Ces classes sont toujours aussi fumées et chiantes à souhait...

AH et au fait je connais pas du tout ma classe, mais faut pas le dire, ombre c'est totalement useless !

Pas de troll / abrutis ici, merci ! Passez votre chemin ailleurs en nous sortant que ces classes sont loin d'être toujours aussi OP qu'au début du jeu
Sinon, sur ton screen, le premier c'est un chasseur de primes, NAN PAS POSSIBLE C'EST TROP CHEATE GO NERF C'EST PAS UN OMBRE QUI EST FIRST !!

Et tant que j'y suis au lieu de venir troll t'aurais pu suivre le conseil de l'autre républicain (merci a lui) qui te proposait de reroll AS pour voir comme c'est CHEATEEEED!

Et vu que je suis quelqu'un de remarquablement généreux : lame acide = dernier talent de notre arbre de talent dissimulation, donc soit sympa passe 50 stuff toi correctement, et reviens plus troll d'ici la !

Cordialement un agent secret qui commence a se demander si l'équipe de dev bioware tient plus compte des trolls que des test IG (car si c'est le cas vais troller sec aussi )

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.26.2012 , 02:45 AM | #22
Si tu joue la medaille, n'importe qui peux etre premier hein...
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Ohitei's Avatar

Ohitei
01.26.2012 , 02:58 AM | #23
Quote: Originally Posted by Managarms View Post
Sinon, sur ton screen, le premier c'est un chasseur de primes, NAN PAS POSSIBLE C'EST TROP CHEATE GO NERF C'EST PAS UN OMBRE QUI EST FIRST !!

Et tant que j'y suis au lieu de venir troll t'aurais pu suivre le conseil de l'autre républicain (merci a lui) qui te proposait de reroll AS pour voir comme c'est CHEATEEEED!

Et vu que je suis quelqu'un de remarquablement généreux : lame acide = dernier talent de notre arbre de talent dissimulation, donc soit sympa passe 50 stuff toi correctement, et reviens plus troll d'ici la !

Cordialement un agent secret qui commence a se demander si l'équipe de dev bioware tient plus compte des trolls que des test IG (car si c'est le cas vais troller sec aussi )

Républicains smuggles + imperiaux agents = meme combat = THrollont SEC contre les autres classes! xD j'adore l'expression.
Le problème c'est que l'idiotie des autres va déteindre sur notre rationalité.

Mode Han solo : "c'est bien dommage".

lauremamadou's Avatar

lauremamadou
01.26.2012 , 03:34 AM | #24
Un grand big up à l'ignorant qui est à l'origine du poste, comme l'a souligné un compère si le malfrat/AS spam lame acide ba à part buff son couteau à vibration et vider sa barre d'énergie sans avoir mis un coup il a effectivement raison de vanish le bougre, vu qu'à la différence de wow y'a pas d'attaque auto dans SWTOR pour dps aux coups blancs.

Je demande clairement un nerf de la classe sur les vidéos ce genre de coup de tonnerre qui envoie presque 15K d'un coup et oui quand on regarde bien certains combats une cible prend 9k2 et l'autre à coté prend 6k.
C'est un outrage vraiment de laisser une telle classe faire des génocides pendant les BG il faut nerf le mec spam charge et coup de tonnerre (désolé je connais pas le nom de votre skill) vous imaginez 2 skill seulement pour faire tout ça.

Je rassure la population guerrier sith ou chevalier jedi c'est très ironique ce que j'écris, je demande en aucun cas votre nerf.
je dis tout simplement bravo au mec qui fait ces dégats cela laisse voir le potentiel de certaines classes et aussi des bg plus que musclés une fois full stuff. Ca va être de la vraie baguarre

akkula's Avatar

akkula
01.26.2012 , 03:55 AM | #25
Mais arretez votre psychose du malfrat /AS.. les trois quarts sont des reroll joués par des frustrés.... pour le moment c'est la profusion de ces rerolls qui fait chier.

Moi je joue consulaire tank, et ben je peux vous dire que nerfer ca va juste etrangler les "rerolliste keviniste de la mortquide la lame acide dans le dos" mais que de toute manière les tres bon <AS> ils continueront a nous en mettre plein les rognons et pis c'est tout !!! et c'est le jeu On se retrouve avec la même polémique que dans wow... le résultat avait été le même nerf.... nerf....nerf... et au final des bon fufu ça fesait toujours mal : un coup en 8 sec apres en 30 sec en full stunlock... mais a l'inverse y avait toujours d' autres classes qui éventraient de pauvre pauvre fufu... (qui les salué avec /spit)..

Et a chaque vague les frustrés rerollé fufu puis arrivé pas a maitriser la classe, gueulé au nerf pour les autres classes..blablabla..

Ce qui tue le pvp c'est la fainéantise des gens... le GAMEPLAY cela s'apprend, se travail... c'est pas en changeant de classe toutes les 20mn qu'on devient un PGM

Enfin le resultat à l'epoque fut la naissance de Dieu.........> le mage frost...

Pensez'y...

Managarms's Avatar

Managarms
01.26.2012 , 03:57 AM | #26
merci a toi akkula

Yunalescka's Avatar

Yunalescka
01.26.2012 , 04:02 AM | #27
Quote: Originally Posted by akkula View Post
Mais arretez votre psychose du malfrat /AS.. les trois quarts sont des reroll joués par des frustrés.... pour le moment c'est la profusion de ces rerolls qui fait chier.

Moi je joue consulaire tank, et ben je peux vous dire que nerfer ca va juste etrangler les "rerolliste keviniste de la mortquide la lame acide dans le dos" mais que de toute manière les tres bon <AS> ils continueront a nous en mettre plein les rognons et pis c'est tout !!! et c'est le jeu On se retrouve avec la même polémique que dans wow... le résultat avait été le même nerf.... nerf....nerf... et au final des bon fufu ça fesait toujours mal : un coup en 8 sec apres en 30 sec en full stunlock..
Te rends tu compte du ridicule de ce que tu dis? On parle quand même d'une classe de damage deal. 30 sec pour tuer un type , dans un bg digne de ce nom ta durée de vie n'ira pas au dela de 15 20 sec en focus target.
Nerf certes (le seul nerf legitime selon moi est celui du perce armure) mais pas comme un ours l'open de l'ai cac est un des ses principaux atouts en dps.

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.26.2012 , 04:03 AM | #28
Qui a dit que j'allais parler à un mec qui se permet de déformer mes propos ? Qui a dit que j'allais dire "Bonjour Monsieur, voulez-vous un thé et avec combien de sucre ? Si oui, en morceau ou en poudre ?" Désolé mais je ne suis pas lèche-bottes et je n'ai jamais dit en aucun cas et une seule fois que j'étais un pgm ou que sais-je comme bêtise...

akkula's Avatar

akkula
01.26.2012 , 04:07 AM | #29
Quote: Originally Posted by Yunalescka View Post
Te rends tu compte du ridicule de ce que tu dis? On parle quand même d'une classe de damage deal. 30 sec pour tuer un type , dans un bg digne de ce nom ta durée de vie n'ira pas au dela de 15 20 sec en focus target.
Nerf certes (le seul nerf legitime selon moi est celui du perce armure) mais pas comme un ours l'open de l'ai cac est un des ses principaux atouts en dps.
certes je suis ridicule... mais moi je meurs pas systématiquement et je suis bien cotent d'avoir un finisheur dans la team... après si tu te balade tout seul middle map, si tu craques tes CD n'importe quand... enfin si tu sais pas jouer, je te conseille un truc :

au lieu de troller le forum va t'entrainer!!!!

Mais globalement qui est le plus riducule celui qui jete l'eponge en disant bouuhhh sont trop cheaté"... ou celui qui ce fait ouvrir et qui dit le prochain coup je me ferai pas avoir???

ca se discute non???

SankPKer's Avatar

SankPKer
01.26.2012 , 04:13 AM | #30
Quote: Originally Posted by ShGeuN View Post
Bon, c'est pas compliqué, soit disant que lame d'acide, ça kill pas, quand t'as 5 AS ou malfrat en même temps sur la tronche et que t'entends toutes les 0,5 secondes "Tchakk, tchakk, tchakk, tchakk, tchakk, tchakk", c'est clairement un spam monotouche...
Pour info il y a plus ou moins 4 skills de l'agent secret qui font "tchak tchak" comme tu dis quand on les lance...et c'est tout le cycle en pvp...."Buff Lame Acide", Frappe cachée, Coup dans le dos, taillade, lacération, lacération, et rebelote.

Quand on sait pas, on se tait
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50