Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Le 15 décembre toujours rien et que nous dites vous ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[CLOS] Le 15 décembre toujours rien et que nous dites vous ?

Gorgwookeen's Avatar

Gorgwookeen
12.14.2011 , 11:48 PM | #21
PRECOMMANDE -> PAYEE
JEU -> PAYE
ABONNEMENT -> PAYE

Mais que manque-t'il dans cette énumération ?

Ah, oui, je me souviens, la contrepartie ! L'accès au jeu.

Je me demande si d'autres commerçants pourrait procéder comme EA ? Faire payer complètement un service et ne pas le rendre.

C'est mal parti !! Mais avec EA il fallait s'en douter. La seule chose qui compte pour eux c'est l'argent. J'ai déjà payé presque 100,00 euros pour rien ...

Il serait temps qu'EA se préoccupe un peu plus de ses clients.

Je suis d'accord qu'on ne m'a pas obligé à payer et qu'il y a eu une erreur de traduction. Il n'empêche que si vous allez dans un magasin acheter un produit qui est toujours en promotion en rayon, mais qui est finie dans les faits, le magasin doit vous faire le prix promotionnel. Il est donc tenu à respecter ce qu'il a annoncé. Le client ne doit pas être victime des erreurs commises par le commerçant.

EA en prend bien à son aise ... et se fou de nous.

janacommando's Avatar

janacommando
12.15.2011 , 12:11 AM | #22
Si j'ai bien suivis on peut commencer après le 15 ? oula.

EGNIMA's Avatar

EGNIMA
12.15.2011 , 12:20 AM | #23
bonjour les amis,effectivement je suis dans le meme cas, l'attente . je vois que je suis pas le seul a attendre le feu vert pour jouer a old republic,on y crois . la journée sera longue

Sethisfir's Avatar

Sethisfir
12.15.2011 , 12:21 AM | #24
Tranquille les gens bon sang !
Rager a 6h c'est mauvais pour le cœur. On a attendu ce jeu plusieurs année, alors on va pas pleurer pour quelques heures.
Après c'était marqué en toute lettre que l'arriver des joueurs ayant préco se ferai échelonnée entre le 15 et le 20. Y nous on filer déjà le 13 et le 14 en plus pour qu'on puisse jouer un peu plus de temps avant. Ca évite d'avoir accès le 19 au soir quand ta payé la préco.
J'ai moi aussi payé ma préco et j’attends, mais j’attends sereinement la validation de mon compte. Je préfèré une arrivée échelonnée des joueur plutôt qu'une ouverture du jeu où tout le monde se co et où le serveur crash.
Sinon si vous voulez vous faire prendre pour des cons à dépenser de l'argent pour rien ( comme certains disent ) allez donc jouer sur wow et vous acheter une monture épic xD
Aller je vais bosser xD

diavolana's Avatar

diavolana
12.15.2011 , 12:22 AM | #25
C'est à se demander sur quelle planète vous viviez ces derniers jours. Je fais partie de ceux qui ont précomandé au dernier moment et je savais partinemment que je ne jouerais pas au 15 au soir. Il y avait une erreur de traduction ça a été dit je sais pas combien de fois et pour les formalités suffisait de lire son mail de confirmation, ou même les énièmes forum qui ont été créés à ce sujet. C'est navrant de voir autant de monde si.... débile? J'espère juste que vous représentez pas la majorité -_- Ah ben non, la majorité sont des gens sensés qui prennent leur mal en patience en lisant vos bêtises ^^

wolfreing's Avatar

wolfreing
12.15.2011 , 12:26 AM | #26
En effet la ils commence très mal leur entrée avec une publicité mensongère que j'ai sous les yeux sa va pas leur donner une bonne réputation dommage .....
Sans conter certaines societer qui vendent sa en ligne et qui ont toujours pas envoyer le code de précommande par preuve j'ai un ami qui a jouer avec moi sur la bêta qui attend toujours .

Aller avec espoir que ceci soit régler dans les plus bref délais j'attends ou moins une réponse sur se forum pour calmer notre malaise de gamers inassouvi .

zainna's Avatar

zainna
12.15.2011 , 12:28 AM | #27
Je voudrais juste soulever pour moi une chose qui me fâché un peu, erreur de pub pas de soucis. Mais sa reste de leur faute dans mon métier si je fais une faute de commande c'est des centaine de milliers d'euros que je paire. Alors chez moi ont assume c'est bêtise car en plus j'ai pré commander la clés a 10 euros donc collector. J'ai été créditer de 149 euros pour l’édition collector et si avec sa, car je les commander y a 2 semaine même pas, je peux jouer que le 18 par exemple au soir franchement sa me fait mal.

Rekhiem's Avatar

Rekhiem
12.15.2011 , 12:35 AM | #28
Les choses n'étaient pas réellement claires, il faut l'avouer. Les gens qui étaient persuadés de jouer aujourd'hui ou même hier sont forcément déçus, c'est compréhensible dans un sens (même si ça n'excuse pas l'agressivité de certains) et je suis moi même en train de croiser les doigts pour avoir la chance de faire mon entré sur SWTOR aujourd'hui.
New Skill Gaming

CelereDuroy's Avatar

CelereDuroy
12.15.2011 , 12:38 AM | #29
Quote:
La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès anticipé peut aller jusqu'à 7 jours.
Parce que j'en ai par dessus la tête des rageurs je me permet de répondre à ton thread par une citation qui est dans le règlement d'utilisation de ton code de pré-activation et que tu as donc LU.

De plus ceci s'explique par le fait que tu ne paye rien de plus qu'un joueur achetant le jeu à sa sortie officielle.

Donc sois patient !

DARTH NIHILUS
Essem Mutt

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.15.2011 , 12:39 AM | #30
Bonjour à tous,

Le forum du service clients étant dédié à l’assistance, nous vous invitons à vous rediriger vers le forum de discussion générale afin de discuter de ce sujet.
Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant les vagues d’invitations envoyées pour l’accès anticipé, nous vous remercions de bien vouloir consulter cette annonce.

Merci à tous pour votre compréhension.