Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Le 15 décembre toujours rien et que nous dites vous ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[CLOS] Le 15 décembre toujours rien et que nous dites vous ?

serspyke's Avatar

serspyke
12.14.2011 , 09:32 PM | #11
Quote: Originally Posted by Krholam View Post
Il a été spécifié à de nombreuses reprise que la bannière avait une erreur de traduction. Le "jusqu'à" n'ayant pas été mis par erreur.
Ce qu'il ne faut pas lire. Il est facile de dire 'oups' on va pas pouvoir gérer et tenir nos engagements. Réfléchissons. Ho ? Il y a une erreure sur le site nous sommes vraiment désolé la traduction n'est pas bonne. Par contre pour débiter notre comtpe banquaire là il n'y a aucune erreur.

Cela montre bien clairement que :

Foutage de geule il ya.

De plus quand on voit l'état des serveurs FR dans le vert. Il y a vraiment de quoi tomber des nues.

Wanagain's Avatar

Wanagain
12.14.2011 , 10:59 PM | #12
Dans tous les cas, le 15 ne se termine que ce soir a 00h00 jusqu'a preuves du contraire.
Alors "Wait and see" , il y aura encore au moins 4 vagues aujourd'hui. J'ai lu qu'ils feraient rentrer les mois de septembre, octobre et novembre. Après c'est sur que la communication est loin d'etre leur point fort. On est obligé de chercher des heures pour trouver la moindre petite info qui souvent n'est pas officielle donc impossible a verifier. Aller, encore un après-midi a rester scotché devant sa boite mail, ca sera jamais que le 3eme, lol!
Que la force soit avec moi!

Owen-Drim's Avatar

Owen-Drim
12.14.2011 , 11:07 PM | #13
Je sais pas si c'est mon serveur, ou le côté république, ou le fait que je suis lv 22... mais on ne croise personne dans les zones... moins d'une 10 en heure creuse.. et entre 30 et 40 en pique de population, pourtant je n'ai pas l'impression que les zones sont instanciées. Donc les accès doivent être limités
"Ne vous en faites pas Garrus, vous avez toujours été moche. Mettez-vous un peu de peinture faciale et personne ne remarquera" Shepard, Mass Effect 2

kryznew's Avatar

kryznew
12.14.2011 , 11:08 PM | #14
Je suis dans le même contexte que celui qui a créé le sujet. Nous sommes le 15 décembre et nous devons avoir le jeux aujourd'hui comme ce qu'il y avait de marqué il y a X temps.

Leur message avait été très clair "Pre-commander le jeux, pour jouer 5 jours avant la sortie". Hors je l'aies commandé en Octobre croyant aux belles paroles.

Mais il est vrai qu'on est encore que le 15, il y a toute la journée à attendre et se dire c'est pour aujourd'hui. Sinon je serais très déçu comme la plupart des joueurs dans ce cas-là.

Je pense surtout aux gens qui ont preco le jeux et qu'ils ont posé des jours de congés rien que pour y jouer, où carrément posé leur vacances à cette périodes.

Pour ma part, je vais resté patient et j'attendrai aujourd'hui, surtout je dois allé chercher mon jeu dans 3 heures lol.

Owen-Drim's Avatar

Owen-Drim
12.14.2011 , 11:12 PM | #15
Tu devrais te monter respectueux dans tes paroles. Ce n'est pas en étant vulgaire que tu auras plus vite accès au jeu.
"Ne vous en faites pas Garrus, vous avez toujours été moche. Mettez-vous un peu de peinture faciale et personne ne remarquera" Shepard, Mass Effect 2

kryznew's Avatar

kryznew
12.14.2011 , 11:15 PM | #16
Pour moi ton message est inutile. La menace et la provocation ne font pas avancer les choses, surtout que l'orthographe, comment dire.. Est à chier ! Si tu viens dans les topics pollué ceux qui veulent des réponses concrète et qui font preuve de maturité (au contraire de toi), c'est pas la peine, va te faire un nouveau sujet. Pour moi ton sujet à été signaler .

Oshimaru's Avatar

Oshimaru
12.14.2011 , 11:26 PM | #17
Et pour ceux qui ont préco en décembre faut attendre le 16 ?

kryznew's Avatar

kryznew
12.14.2011 , 11:27 PM | #18
Je pense que oui, et avec malchance le 17.

grincevent's Avatar

grincevent
12.14.2011 , 11:32 PM | #19
Tu devrais te monter respectueux dans tes paroles. Ce n'est pas en étant vulgaire que tu auras plus vite accès au jeu

mon respect s'arrete la ou devrais commençer celle d'un éditeur menteur dans ces pubs.

(ha oui cetais une erreur ils avaient "oubliez le jusqu'à 5 jours"... )
mais bien sur... excuse pitoyable.

Pour moi ton message est inutile. La menace et la provocation ne font pas avancer les choses, surtout que l'orthographe, comment dire.. Est à chier ! Si tu viens dans les topics pollué ceux qui veulent des réponses concrète et qui font preuve de maturité (au contraire de toi), c'est pas la peine, va te faire un nouveau sujet. Pour moi ton sujet à été signaler .

excuse moi professeur tournesol si mon orthographe te plait pas personne te force à lire et encore moins à répondre... (le sms je peut comprendre mais une petite faute de ponctuation par si un accent en - par la c'est pas dramatique, on s'ent que tu manque clairement d'arguments...

et merci davoir signalé mon sujet comme sa certain que je serais lue...

nan serieux je pense j'arriverais à vivre avec sa....
Thank you for all Gary Gygax (27 juillet1938-4mars 2008) RIP

Rekhiem's Avatar

Rekhiem
12.14.2011 , 11:35 PM | #20
Embêtant...moi qui était persuadé de pouvoir jouer aujourd'hui. Espérons que ce ne soit pas trop tard encore...il reste une journée d'espoir. Après je ne sais pas si c'est un problème de compréhension général mais j'étais certains d'avoir compris préco = SWTOR le 15. Enfin bref...parler ainsi ne changera rien...wait and see comme c'est si bien dit plus haut.
New Skill Gaming