Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde élitiste jcj sur Hrakert Rift.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Guilde élitiste jcj sur Hrakert Rift.

Cerisette's Avatar

Cerisette
01.25.2012 , 11:55 PM | #11
Tu devrais pas plutôt placer ton post dans la section "guilde" et pas "jcj".
il me semble que tu recherches des gars pour créer une guilde, pas pour faire du pvp sinon tu rejoindrais déjà une guilde pvp et il y en a déjà pas mal coté des deux cotés.

Ensuite tout comme un posteur précédent, c' pour la famille de la république ou imperial?

Si c' imperial sur Hraker Rift je dirais qu'il y a déjà bcp trop d'impérial sur le server, si c' coté République ... bon courage

Maintenant, tu veux créer une guilde exclusivement pvp ... 1er nouvelle sur un server pvp..., ensuite tu ne veux que des guildmates de qualité .... rien que le fait de se croire de qualité montre déjà son immaturité dans le domaine

Celui qui est de qualité n'a pas besoin d’être avec d'autre pour le savoir.
Si tu es de qualité tu seras naturellement rejoins/groupé par ceux qui sont comme toi (que ce soit en pve, pvp ouvert ou pvp bg).

bonne chance

ratbertal's Avatar

ratbertal
01.26.2012 , 12:42 AM | #12
Quel challenge d'être du côté impérial! Une médaille pour le Mr
Je crois qu'ils ont besoin d'aide du côté Répu si tu veux vraiment du challenge
Ex Chuurei
Erudit DPS
Serveur Hrakert RiFt

bobmartien's Avatar

bobmartien
01.26.2012 , 02:14 AM | #13
Quote: Originally Posted by Davelol View Post
-Avoir skype ou TS3
-Avoir skype ou TS3
-Avoir skype ou TS3

...

TrollFace.jpg
Fellicia - Under The Bus
Trooper Heal
Hrakert Rift

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.26.2012 , 02:20 AM | #14
Je voudrais pas te gâcher ta motivation mais les Guildes PVP existent ici, je suis ne pas la pour faire de la Pub pour ma paroisse notre Roster étant complet a 99% mais vouloir créer une Guilde déjà sa s'invente pas.
Sa ne se fait pas seul, encore moins 1 mois après la sortie du Jeu et sans une organisation parfaite.
Sur quelle expérience tu te base, des résultats sur d'autres MMOs ?
Quant on part sur le PVP la première chose pour être respecté et suivi est de ne pas parler de domination avant même d'avoir couché ton premier ennemi. La réputation se fait sur le terrain et l'expérience pas sur cette simple idée que tu as qui va regrouper principalement des joueurs mineurs et incontrôlables socialement.

Ton annonce n'est pas du tout Pro et je ne vois pas comment tu pourras attirer les gros joueurs PVP de cette manière.

En suite si tu connaissais réellement le jeu sur lequel tu débute, tu comprendrais que l'Open PVP est Mort actuellement du fait d'un équilibrage catastrophique des factions. L'unique PVP viable se trouve sur les BGs qui sont a 50% joué en Guilde et non classés se qui ne te permettra encore pas de briller devant la communauté.

Bref je te souhaite tout de même bon courage mais tu as sérieusement du travail pour ton projet et besoin de joueurs stables pour t'épauler. Après si tu veux du PVP et du Challenge et être remarqué joue République sinon tu fera pas mieux que la guilde PVE lambda, c'est a dire camper la base ennemi dans le Bus.

kabaaal's Avatar

kabaaal
01.26.2012 , 03:09 AM | #15
tu peut mettre n'importe quel tag, à illum y'a tellement de guildes coté empire, on fait pas la difference.

et puis tu me fais rire, comme si il n'y avait pas de guildes elitiste connu sur HR, tu t'es fais refouler de chez option c'est ca?
Le gros Kabalistik http://www.militia.fr/

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.26.2012 , 03:31 AM | #16
A mon avis il commence à peine s'il ignore la situation sur notre server (4 impériaux pour 1 républicain) et que du coup à Ilum c'est déjà l'empire qui domine de partout grâce à son surnombre et ses spams d'éclairs et missiles monotouche.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.26.2012 , 04:28 AM | #17
Quote: Originally Posted by kabaaal View Post
tu peut mettre n'importe quel tag, à illum y'a tellement de guildes coté empire, on fait pas la difference.

et puis tu me fais rire, comme si il n'y avait pas de guildes elitiste connu sur HR, tu t'es fais refouler de chez option c'est ca?
Non sur HR y a que des Guildes de Péons PVEBoys NoName c'est bien connu
--> Enfin il aura peut être raison d'ici quelques semaines vu la grogne de notre communauté

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
01.26.2012 , 04:37 AM | #18

J'espère en avoir convaincu plus d'un, à tous ceux qui cherchaient une guilde jcj haut niveau, je vous la sert sur un plateau. Les personnes les plus ambitieuses seront sûrement invités à m'aider pour former la guilde (nom de guilde, futures candidatures, forum, TS3, etc...) et seront très certainement promus au grade d'Officier. Ces choses-ci seront à débattre lors d'une conversation (vocale ofc) via skype ou TS3.
mon passage préféré

faire une guilde pvp en mode random groupe chez l'intendant, c pas trop elitiste.

bon courage , heureusement que je suis sur le serveur SM
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes

kabaaal's Avatar

kabaaal
01.26.2012 , 06:26 AM | #19
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Non sur HR y a que des Guildes de Péons PVEBoys NoName c'est bien connu
--> Enfin il aura peut être raison d'ici quelques semaines vu la grogne de notre communauté
oui y'a de grandes chances, enfin pour nous c'est reglé on se casse sur le nouveau serv aion f2p, y'a plus rien a esperer ici.

pour ceux qui restent : bonne chance^^
Le gros Kabalistik http://www.militia.fr/

Finjer's Avatar

Finjer
01.26.2012 , 08:16 AM | #20
Arf, on est déjà pas très nombreux coté République sur HR. Mais je comprends.