Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

(Vidéo) SeeL Sentinelle 31/10/0

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
(Vidéo) SeeL Sentinelle 31/10/0

rakionere's Avatar

rakionere
02.03.2012 , 06:15 AM | #11
C'est sur qu'avec la tienne niveau immature c'est du top 1.

donc avant de critiqué toute les vidéo que les gens font commence déjà par grandir la haut et ENFIN commencé a toi aussi a faire des vidéo moins pathétique..

Mowglidelajungle's Avatar

Mowglidelajungle
02.03.2012 , 07:29 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sticklol View Post
Une vidéo comme on en voit trop souvent en ce moment.
Jerry golay.
.:: Imoogi Jedi SentiDoT - Guilde Whisky Tango Foxtrot - Serveur [Huntmaster] ::.

gafii's Avatar

gafii
02.03.2012 , 07:35 AM | #13
C'est mal le flame.
La vidéo est bien, ca me conforte sur le fait qu'on enchaîne tous plus ou moins de la même manière.

Edit: Petite astuce, vers la fin au niveau du Hutball, tu peux faire un saut de force avec la balle en main, pas besoin de faire une passe.

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.03.2012 , 02:08 PM | #14
Stop la propagande à deux balles...

Le jedi sentinelle est une classe pourrie: c'est censé être un dps et bah non, ce sont les contrebandier et les agents impériaux les pures dps en 3 shots.

C'est une classe super compliqué à jouer surtout en mode: " je suis stun stun stun stun stun stun".

Merci bioware du déséquilibre des classes et de votre travail de 6 ans pour faire ce truc...

Raggirl's Avatar

Raggirl
02.03.2012 , 02:18 PM | #15
Bah en Gardien stun c'est la meme ^^ Le stun est de toute facon trop abusé dans ce jeu , c est dommage

Mowglidelajungle's Avatar

Mowglidelajungle
02.03.2012 , 02:52 PM | #16
Quote: Originally Posted by Tipouss View Post
Stop la propagande à deux balles...

Le jedi sentinelle est une classe pourrie: c'est censé être un dps et bah non, ce sont les contrebandier et les agents impériaux les pures dps en 3 shots.

C'est une classe super compliqué à jouer surtout en mode: " je suis stun stun stun stun stun stun".

Merci bioware du déséquilibre des classes et de votre travail de 6 ans pour faire ce truc...

Pour être un pur dps en pvp dans un mmo faut 2 shot des gens ?
Faut pas jouer a Battlefield ou Call Of Duty plutot ?
J'ai du m'tromper d'jeu.

J'me fait pas 3 shot perso. De la à dire que la classe est pourri c'est un peu abusé.

Les CC sont mal foutu pour le moment, mais c'est la meme merde pour tout l'monde.
.:: Imoogi Jedi SentiDoT - Guilde Whisky Tango Foxtrot - Serveur [Huntmaster] ::.

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.03.2012 , 05:38 PM | #17
Quote: Originally Posted by Mowglidelajungle View Post
Pour être un pur dps en pvp dans un mmo faut 2 shot des gens ?
Faut pas jouer a Battlefield ou Call Of Duty plutot ?
J'ai du m'tromper d'jeu.

J'me fait pas 3 shot perso. De la à dire que la classe est pourri c'est un peu abusé.

Les CC sont mal foutu pour le moment, mais c'est la meme merde pour tout l'monde.
Bah si...

Quand les millennium et autres equipe de joueur pro editent des guides de swtor uniquement sur l'inquisiteur sith, l'agent impérial sans en faire pour le jedi sentinelle ...

Tu peux te dire que la classe est bien moisie

Les milleniums disent même que c'est le jedi gardien spé dps qui le vrai damage dealer de la république

Si c'est pas lolesque parce que nous sentinelle on a quoi? spé combat donc dps spé vigilance donc dps spé concentration donc dps mais on dps pas ;D

Je demande pas un tri shot ou un two shot mais des compétences de "dps" un peu marre de faire le rôle de danseuse étoile dans un sketch a la benny hill où tu cours après ta cible 107 ans parce que stun, puis snare, puis restun puis stun et ... puis mort /rel ;D

Gliwile's Avatar

Gliwile
02.04.2012 , 12:57 AM | #18
Quote: Originally Posted by gafii View Post
Edit: Petite astuce, vers la fin au niveau du Hutball, tu peux faire un saut de force avec la balle en main, pas besoin de faire une passe.
bah je le fait après mais sans la balle

Moi Perso j'aime beaucoup Senti car justement c'est pas simple a jouer. Tu na pas juste 3-4 touche pour os quelqu’un.
La senti a un très bon dps qui justement va en surprendre plus d'un si tu démerde bien.
C'est les CC en général dans le jeu qui sont mal foutu, y a pas que sur une senti que sa fait chier.

Quand les millennium et autres equipe de joueur pro editent des guides de swtor uniquement sur l'inquisiteur sith, l'agent impérial sans en faire pour le jedi sentinelle ...
Les grosse équipe pro éditent des guide coter empire car ils sont tous simplement coter empire. Ils ne vont pas sortir un guide bâcler d'une classe répu car il ne connaisse pas la classe dans c'est moindre détaille tout simplement.

Merci pour tous vos commentaire.
SeeL.

Gliwile's Avatar

Gliwile
02.14.2012 , 05:29 AM | #19
/wave
>>Ma Vidéo<< SeeL : Sentinel 50 // Serveur: Baron Deathmark // Guilde: Cor Hydrae

Asherit's Avatar

Asherit
02.14.2012 , 09:32 AM | #20
tu te sers vraiment pas assez du kick , je te rappelle par ailleurs que la charge kick aussi , si t'enchaine bien un caster ne reussiera a passer que quelques cast .
j'ai pas bien compris pourquoi par moment tu claque des cd def pour rien , genre tes seul sur un heal qui te tape pas et tu en lâche un .
elle est pas trop mal mais je la trouve vite lassante , sa manque de trick ou de truc sympa a voir et d'effets .