Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huttball : Gros potentiel à exploiter par Bioware

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huttball : Gros potentiel à exploiter par Bioware

Colpak's Avatar

Colpak
01.27.2012 , 03:26 AM | #21
Quote: Originally Posted by kercyan View Post
ah bon, tu as dans ton équipe des chevaliers jedi et des siths toi ? côte à côte ? car c'est ça qui était sous-entendu dans les précedénts messages.

ah pardon "t'avais pas compris".
Heu oui ???
sa date pas d'hier mais j'ai deja éclaté une sentinelle alors que je suis jedi gardien....

"Pour le PvP, un nouveau BG nous a été présenté : Le HuttBall ! Cette nouvelle zone de PvP se trouve sur Nar Shaddaa et n'est pas qu'une simple zone pour se bastonner. C'est un véritable sport ! La particularité de cette zone est que l'on peut voir deux équipes de la même faction s'affronter, c'est à dire que vous pourrez affronter un Sith adverse même si vous êtes vous même dans un groupe de l'Empire."

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=30417

Je l'ai vu sur le site officiel aussi mais pas le temps la, au debut c'est sortie comme sa, peu etre que sa a etait changé entre temps mais j'ai deja tapé sur mes propre camarade .

kercyan's Avatar

kercyan
01.27.2012 , 03:47 AM | #22
mais oui, 2 équipes de la même faction s'affronter, c'est tout à fait vrai !

ce qui serait souhaité (ou alors c'est moi qui ai mal compris) : c'est dans la MEME équipe, un mélange des deux factions. donc en gros, tu es un sentinel jedi et tu fais la passe à un agent impérial qui va marquer pour que vous gagniez.
Thel <Art>, jedi sage, Huntmaster

Colpak's Avatar

Colpak
01.27.2012 , 04:04 AM | #23
Ha ouai, bon javous en plus je pense pas que sa soit dur a mettre en place.