Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huttball : Gros potentiel à exploiter par Bioware

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huttball : Gros potentiel à exploiter par Bioware

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.26.2012 , 01:14 PM | #11
Ouai le guild vs guild.

Donc vu que le profit = all.
8 commando, 4 dps et 4 heal > win obligé.
8 sorcier etc

Et me dite pas oui mais non personne oserais faire une tel chose !!

N'empeche que !
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

LeonimKhan's Avatar

LeonimKhan
01.26.2012 , 01:32 PM | #12
Le huttball est une vraie bonne idée qui amène un petit vent frais aux habituels BG/Zones de guerre/scénarii, modulo certains points type grappin/sprint/jump qui gâchent tout (mais n'en parlons pas là).

Néanmoins, le mieux serait carrément de mélanger les factions, Empire et République.
Après tout, nous jouons pour le bon plaisir d'un gros et gras hutt qui nous tue si on reste trop longtemps avec la balle.

Et ce mélange apporterait un truc qui manque à pas mal de jeu en ligne et casserait la dominance outrageuse de l'une ou l'autre des factions.
Imaginez, côte à côte, un Inquisiteur Sith, un Chevalier Jedi, un Commando et un Agent Impérial, et tout cela, dans une arène neutre.
Voilà qui déchirait tout (pas l'équipe, mais le concept)
Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépares la guerre

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
01.26.2012 , 02:24 PM | #13
Quote: Originally Posted by LeonimKhan View Post
Le huttball est une vraie bonne idée qui amène un petit vent frais aux habituels BG/Zones de guerre/scénarii, modulo certains points type grappin/sprint/jump qui gâchent tout (mais n'en parlons pas là).

Néanmoins, le mieux serait carrément de mélanger les factions, Empire et République.
Après tout, nous jouons pour le bon plaisir d'un gros et gras hutt qui nous tue si on reste trop longtemps avec la balle.

Et ce mélange apporterait un truc qui manque à pas mal de jeu en ligne et casserait la dominance outrageuse de l'une ou l'autre des factions.
Imaginez, côte à côte, un Inquisiteur Sith, un Chevalier Jedi, un Commando et un Agent Impérial, et tout cela, dans une arène neutre.
Voilà qui déchirait tout (pas l'équipe, mais le concept)

Pas d'accord pour le grappin, sprint, jump, bump etc. au contraire plus c'est crapuleux plus c'est marrant, enfin avis perso ^^
Pour le reste je partage ton avis; pourquoi pas avoir des arènes neutres lorsqu'il s'agit de sport, on pourrait justement combiner à volonté
Bref, ca offrirai pas mal de possibilités, allez le staff français, faites remonter ce topic aux yeux des devs, suis sûr que ça pourrait leur donner de bonnes idées ^^

Dezmonia's Avatar

Dezmonia
01.26.2012 , 03:45 PM | #14
Depuis le début les factions sont mélangées au Huttball ...

Mais ouaip pour développer d'autres bg du même genre, plus j'y joue plus je l'aime
Enfin du bg fun et original !

Colpak's Avatar

Colpak
01.26.2012 , 04:04 PM | #15
Le souci c'est que : trop de BG + choix du bg = Attente de malade !

Vankacew's Avatar

Vankacew
01.26.2012 , 04:43 PM | #16
A quand un systeme de maillot ? Et need des sponsors !

Herotika's Avatar

Herotika
01.26.2012 , 10:12 PM | #17
beaucoup de points seraient vraiment bien a integre sauf celui de melanger les faction dans la meme team, car pour ma part si j´ai un republicain dans ma team je le grip direct dans les flammes osef du bg je les grille tous ^^.
Mais need vraiment du bg cote.

Zorim's Avatar

Zorim
01.27.2012 , 01:56 AM | #18
Vous avez pas compris que les factions sont déjà mélangé au Huttball?....

kercyan's Avatar

kercyan
01.27.2012 , 03:04 AM | #19
Quote: Originally Posted by Zorim View Post
Vous avez pas compris que les factions sont déjà mélangé au Huttball?....
ah bon, tu as dans ton équipe des chevaliers jedi et des siths toi ? côte à côte ? car c'est ça qui était sous-entendu dans les précedénts messages.

ah pardon "t'avais pas compris".
Thel <Art>, jedi sage, Huntmaster

Semaden's Avatar

Semaden
01.27.2012 , 03:12 AM | #20
Oui le Huttball est surement le meilleur BG que j ai vu tous mmo confondus les possiblites techniques et tactiques sont juste immenses .

Et alors need grave le mode spectateur mias malheureusement je pense que ca ne verra jamais le jour a cause des tricheries possibles ( et oui un spectateur qui a une vue d ensemble de la map en TS avec une equipe de joueurs peut donner des infos qui peuvent faire basculer le match ) .