Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huttball : Gros potentiel à exploiter par Bioware

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Huttball : Gros potentiel à exploiter par Bioware

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
01.25.2012 , 12:30 PM | #1
Salut à toutes et tous
Je n'avais pas tout de suite accroché, mais je suis rapidement devenu un très grand fan de Huttball ! ^^
Franchement bravo Bioware pour avoir intégré un tel jeu d'équipe avec des règles de bases ressemblants au football US ou au Rugby combiné à la sauce Star Wars et avec une "Mario kart" touch si je puis dire, avec des pièges où ce ne sont pas forcément les plus kikoo qui gagnent, mais ceux qui jouent en team déjà et qui font des coups de crapules (tous les coups sont permis ^^), bref perso je trouve le hutball trop marrant, avec les dialogues des commentateurs, les voix, les tronches, les looks et noms (merci les joueurs on dirait les méchants dans Nicky Larson ou Ken le survivant lol ptdrrrrr) et l'ambiance grandiose, un must !

Maintenant venons-en à là ou les devs devraient mettre le grappin (si je puis dire ^^) sur deux ou trois petites choses qui rendrait le Huttball encore plus addictif

- Organisation de tournois, championnats avec récompense à la clé.
- Possibilité aux joueurs de créer des teams avec leur guilde par exemple ou même inter-guildes pourquoi pas.
- Statistiques des tournois, championnats, des scores etc. avec par exemple qui est le meilleur "buteur" du serveur, qui est le meilleur récupérateur/défenseur etc. du mois, de l'année ou autre, bref, il y a de quoi exploiter
- Possibilité d'assister à un match sans y participer, un mode spectateur en somme ou l'on pourrait voir nos adversaires jouer ou tout simplement voir ses potes se faire ruiner et se marrer sur leur tronche en sirotant une tite boisson, bref, des petites touches qui en plus donneraient du challenge et donc de l'envie de la part de la communauté à squatter le jeu pendant longtemps ^^
- Et enfin de loin le plus important pour ma part, possibilité de ne choisir que le hutball, les deux autres arènes, ce n'est pas que j'aime pas, mais beaucoup moins et on devrait avoir le choix de choisir

- Pourquoi ne pas créer dans les prochaines extensions d'autres jeux de type huttball, avec toujours plus de pièges, de traquenards, de coups fourrés etc... Franchement c'est super fun à jouer ^^

Voili voilou, ce ne sont que des suggestions, avis personnels, n'hésitez pas à approuver si vous êtes d'accord et/ou à proposer vos suggestions

Pastafagoul's Avatar

Pastafagoul
01.25.2012 , 03:41 PM | #2
Trop long.

Barktor's Avatar

Barktor
01.25.2012 , 04:52 PM | #3
Il me semble qui vont implanté des bg coté donc la majeurité des choses que tu propose vont etre implante dans une maj future
Shenny,inquisitrice heal

Serveur Star Map

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
01.25.2012 , 05:26 PM | #4
Ce serait super !

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.25.2012 , 07:19 PM | #5
C est un + 1 pour moi .

Mordoress's Avatar

Mordoress
01.25.2012 , 09:36 PM | #6
J'avoue le hutball est simplement excellent. Ont à l'impression de faire du PvP mais pas que!

-Faudrai un système de transfère joueur payable par des guilde pour des million Crédit républicain! aussi xD...je pense à David Hutcam, Zinédine Zhut,...xD...je plaisante.

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
01.26.2012 , 11:56 AM | #7
Bon ben je coûte plus cher maintenant que j'ai inscrit mon premier but avant-hier ^^
Ok je sors

Eroths's Avatar

Eroths
01.26.2012 , 12:06 PM | #8
J'ai un ******e a chaque fois que je stun quelqu'un sur la grille pour un beau BBQ

legrandc's Avatar

legrandc
01.26.2012 , 01:02 PM | #9
JE trouve juste dommage qu'en fonctionne des classes qui te focus quand tu es le porteur de classe certaines tu chaine alors que te font n'y chaud n'y froid.

Quand au sort de purge dispo sur toute les classes autant le viré il ne sert strictement à rien en pvp.

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.26.2012 , 01:11 PM | #10
Quote: Originally Posted by Tapcoy View Post
Salut à toutes et tous
Je n'avais pas tout de suite accroché, mais je suis rapidement devenu un très grand fan de Huttball ! ^^
Franchement bravo Bioware pour avoir intégré un tel jeu d'équipe avec des règles de bases ressemblants au football US ou au Rugby combiné à la sauce Star Wars et avec une "Mario kart" touch si je puis dire, avec des pièges où ce ne sont pas forcément les plus kikoo qui gagnent, mais ceux qui jouent en team déjà et qui font des coups de crapules (tous les coups sont permis ^^), bref perso je trouve le hutball trop marrant, avec les dialogues des commentateurs, les voix, les tronches, les looks et noms (merci les joueurs on dirait les méchants dans Nicky Larson ou Ken le survivant lol ptdrrrrr) et l'ambiance grandiose, un must !

Maintenant venons-en à là ou les devs devraient mettre le grappin (si je puis dire ^^) sur deux ou trois petites choses qui rendrait le Huttball encore plus addictif

- Organisation de tournois, championnats avec récompense à la clé.
- Possibilité aux joueurs de créer des teams avec leur guilde par exemple ou même inter-guildes pourquoi pas.
- Statistiques des tournois, championnats, des scores etc. avec par exemple qui est le meilleur "buteur" du serveur, qui est le meilleur récupérateur/défenseur etc. du mois, de l'année ou autre, bref, il y a de quoi exploiter
- Possibilité d'assister à un match sans y participer, un mode spectateur en somme ou l'on pourrait voir nos adversaires jouer ou tout simplement voir ses potes se faire ruiner et se marrer sur leur tronche en sirotant une tite boisson, bref, des petites touches qui en plus donneraient du challenge et donc de l'envie de la part de la communauté à squatter le jeu pendant longtemps ^^
- Et enfin de loin le plus important pour ma part, possibilité de ne choisir que le hutball, les deux autres arènes, ce n'est pas que j'aime pas, mais beaucoup moins et on devrait avoir le choix de choisir

- Pourquoi ne pas créer dans les prochaines extensions d'autres jeux de type huttball, avec toujours plus de pièges, de traquenards, de coups fourrés etc... Franchement c'est super fun à jouer ^^

Voili voilou, ce ne sont que des suggestions, avis personnels, n'hésitez pas à approuver si vous êtes d'accord et/ou à proposer vos suggestions
Totalement d'accord, sauf sur le fait de choisir la map ou aller, sinon flies d'attente interminables et groupes incomplets (avec le systeme actule, un joueur part, un autre arrive dans les cinq secondes, avec ton systeme un coup t'attend cinq secondes, un coup t'attend 10 minutes!).
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation